ichigo Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 hello les mec c pour question a 1 million euro donc je vous explique j ai dq8 en fr mais je n aime pas les anglaises je prefere les voix jap est ce possible de changer les voix de mon backup fr en voix jap si oui vous avez 1 million euro je voudrai bien savoir le tuto merci d avance (ps:je possede les 2 cd originaux je suis un grand collectioneur) merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 Lu, J'avais trouvé un tuto (je ne sais plu ou mais ça donne un piste de recherches) pour faire la même chose avec dbz budokai tenkaichi... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 +1 si qqn sait comment faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 'lut, jveu pas dire de conneries mais je crois que dans la version jap, bein ya pas de voix du tout! il me semble que c'est spécifique aux versions us et eu... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saiyajin Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Je confirme, les voix n'existent que dans les versions US et EURO, et en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 koi pas de voix jap ???? c est vraiment etonnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés