[resolu] Encore Un Prob De Partage Smb


Messages recommandés

Salut à tous !

Bon dernirerement j'ai fais une mise à jour de mon PC (formatage) et de mon XBMC. Tout fonctionne nickel des 2 cotés. :ok:

- les scripts fonctionnent

- la météo fonctionne

- flashFXP pas de soucis

- connection FTP sans probleme par l'explorateur Windows...

Mais voila, j'ai paramétré mes serveur SMB et rien à faire, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que j'en ai pas defini ! Sans ca il me dit que la connexion au serveur est impossible. :marteau:

Avant les mises à jour, j'avais aucun soucis, apres un click sur smb network dans XBMC, mes dossiers partagés sous windows apparaissaient sans mot de passe à renseigner et sous windows je n'avais pas de compte utilisateur particulier de crée (à ce que j'ai pu lire). Maintenant y aucun moyen de les voir, meme les serveurs XBMS ne sont pas accessibles ! :fouf:

Les parametres reseau sous xbmc sont configurés en utilisateur normal, avec ip pc 192.168.0.1 et ip xbox 192.168.0.4, j'ai l'habitude de triffouiller dans ma xbox enfin je sais ce que je fais sinon je fais pas lol !

Donc, c'est pourquoi je me demande où j'ai zappé car tout à l'air en ordre, faudrait peut etre reinstaller une version anterieure du dash, je sais plus trop ou chercher !!! si quelqu'un peut m'aider.

Pour info: j'ai fais une mise a jour propre de xbmc c'est sur; mon reseau --> xbox --> carte reseau ---> PC/ modem usb. Tout est paramétré comme avant les reinstallations.

si vous pouvez m'aiguiller merci bien !

[EDIT] bon j'ai reinstallé une version anterieure et c toujours le meme probleme, je dois m'authentifier j'y comprends plus rien j'ai jamais eu à le faire donc je pense que le prob se situe niveau pc mais ou ??? tout est ok je pete un plomb !

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé pour le double post !

Bon j'ai trouvé le probleme ! :D

ca venait bien de windows XP pro :angry: , les partages de fichiers avancés etaient activés ! En mode partage simple, il n'y a plus aucun soucis ! dommage que ca m'ai couté 16 Go de DivX dans la manip ( mauvaise manip oupsss :fouf: ) mais bon au moins je le sais maintenant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share