Partition F Vide !


fanfan84
 Share

Messages recommandés

Salut,

Suis nouveau sur le forum, j'ai eu beau chercher une solution à mon problème sur le forum mais trouve pas. Sans avoir rien fait de particulier avec ma xbox mis à part un transfert de fichiers la veille, toute ma partition F se retrouve vide. J'ai une xbox avec une xenium et un disk de 120go, et j'utilisais XBMC comme dashboard principal. J'ai eu beau formater mes partitions (only C Et E) et ré-installer XBMC ou autre dashboard, changer de bios, mais rien à faire. Si g me connecte par FTP par le dashboard g vois F vide mais par contre si je me connecte par FTP par l'OS de la Xenium, g accès à mes fichiers sur F.

J'espère dc tomber sur une âme généreuse qui saura m'aider, parce que là çà commence à me prendre la tête :fou:

Merci d'avance :ok:

Modifié par fanfan84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue parmi nous ;)

dans ton fichier xboxmediacenter.xml, as-tu bien ces valeur:

	<autodetectFG>yes</autodetectFG>	<useFDrive>yes</useFDrive>	<useGDrive>no</useGDrive>

Si oui c'est franchement pas normal que tu puisses voir ta partition F par le FTP de ta puce et non avec XBMC ou autres.

Donne nous plus d'info sur ce que tu as fait exactement lors de ton install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue parmi nous ;)

dans ton fichier xboxmediacenter.xml, as-tu bien ces valeur:

	<autodetectFG>yes</autodetectFG>	<useFDrive>yes</useFDrive>	<useGDrive>no</useGDrive>

Si oui c'est franchement pas normal que tu puisses voir ta partition F par le FTP de ta puce et non avec XBMC ou autres.

Donne nous plus d'info sur ce que tu as fait exactement lors de ton install.

dans mon fichier xboxmediacenter.xml j ai bien ces valeurs, j ai mem essayé avec no pour autodetectFG, mais çà ne donne rien (la console ralentit quand je suis dans l'explorateur de xbmc). Pour la ré-installation, j ai d'abord utilisé le cd master gueux, puis ensuite le scud alabama, dans les 2 cas j ai formaté C et E et installé un dash mais çà ne change rien. J'ai aussi changé de bios plusieurs fois (à noter: lorsque j'ai vouler flasher le bios depuis le scud alabama, le menu s'affichait très lentement à la limite du plantage, d'ailleurs je flashais le bios à chaque fois depuis l'os de la puce). :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share