Psp En Telecommande


ikbal
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai une PSP en 2.5 et j aurais voulu savoir quel soft utiliser pour utiliser ma psp comme telecommande. J ai fait des recherches mais les softs que j ai telechargé ne marchent pas (je me demande si ils sont compatible avec mon firmeware).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j arrive pas à le faire marcher! quand je veux le lancer il y a marqué donné endommaées impossible de lancer le jeu! si quelqu un veut bien m expliquer comment le lancer ce serai simpa!

merci

Modifié par ikbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse majinboo et -=ZiO=- vous au moin quand vous répondez vous faites pas style les pro tout en disant de la merde ( exemple: roooo en début de phrase ou cherches mieu)

à bonne entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous racontez n'importe quoi !

Pas besoin d'acces au kernel pour l'infrarouge. L'eLoader suffit !

Moi j'utilise Sony Remote ( ne marche que pour les télés sony mais ca marche... )

J'ai jamais reussi à agir sur une télé avec IrShell.

Mais l'infrarouge marche ! Pour preuve, je suis en train de faire un programme qui affiche tous les signals IR recu, et les affichent, et qui peut renvoyer ce même signal ! Et il marche sous 2.5 !

( si vous me croyez pas, allez dans la rubrique developpement...)

Donc moi je te conseille Sony Remote, qui marche sur les télés Sony, et même la PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute, je cherche pas a faire le "pro" ni meme a t'enbetter..

seulement ta question est récurante et une simple recherche avec le moteur t'aurait suffit...

personelement je ne trouve pas ca agréable de lire 150x les memes questions surtout qu'en plus, elle on deja une réponces..!!

sinon peut etre qu'une prochaine maj de IRshell permetterai de le lancer sous 2.5...a voir..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share