Telechargement De Contenu Sur Deux Consoles ?

Messages recommandés

Salut

Tout d'abord j'espere que je ne me suis pas trompé de section.

Voila J'ai amped 2(original) et une console modifiée depuis bien longtemps avec laquelle je ne suis jamais allé sur le live

Je possède un abonnement xbox live gold pour ma 360.

je sais qu'il existe un telechargement pour avoir de nouveaux niveaux sur ce jeu (n'étant pas rétrocompatible)

Je voudrais savoir si je peux utiliser la xbox d'un pote(non modifiée) en me servant de mon abonnement live gold 360 pour telecharger ce nouveau niveau puis ensuite le transferer dans ma console (je suis pret a changer l'eeprom de ma console si il le faut !!Le truc c'est que mon c n'est pas clean et je me ferais bannir avec ma console modifiée .

Je tiens a préciser qu'il n'y a rien d'illégal car j'ai le jeu original ainsi qu'un abonnement live.

Je sais c'est vraiment compliqué mais c'est mon jeu préféré et j'aimerai vraiment tester ces new levels .

Merci pour ceux aui auront le courage de me répondre !!

:oki:

• 2 weeks later...

Salut,

cela dépent si ton contenue téléchargeable et payant ou non. Dans le cas ou il le serais, évidemment tu n'es pas autorisé et tu rentres dans le domaines du Warez.

Maintenant si ton pack est gratuit, que tu posséde un abonnement live sur ta Xbox1 alors je te dirais : Pourquoi pas :P.

Malheuresement tu nous parles d'un abonnement Xbox 360 Gold. Alors la franchement je pense pas que cela soit permis car ca n'as plus vraiment de rapport avec un compte Live Xbox1.

Pour ma part à ta place je ne le ferais pas ;).

++

Amicalement Vincent14.