Probléme Puce Xeno


GodZ64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !! :)

Alors voici mon probléme j'ai acheté et installé récément une puce Xeno sur ma Cube. Pour le moment tout va bien, les jeux originaux passe (Normal :P ) et les backups aussi mais difficilement...

Pour remedier au probléme des backups (Plantage lancement, DRE) j'ai modifié le potentio de la Cube pour faire en sorte que ce sois moin sensible... Je dois avoué que j'ai fait beaucoup d'éssaie avant de trouvé le bon réglage qui l'ai faisait tourné le mieux :( (donc ça ne devait pas etre trop bon pour la console...)

Malgré ça les backup avait encore pas mal de DRE donc je me suis dit que j'allais essayé d'autre DVD (pour info j'avais des BUDGET acheté sur Mierl). (MiniDVD Jaune)

Et quelque heure apres que tout marchait à peu prés bien, j'allume la Game Cube pour me faire un petit jeux... Et là plus rien, le bloc lentille de tourne plus (Backup et jeux originaux), ecran reste noir apres un court flash au démarrage, et la lumiére rouge de la cube s'allume plus... Pourtant le ventilo tourne parfaitement et on étend qu'elle est sous tension... <_<

A mon avi quelque chose à grillé... :angry:

Vous en pensez quoi vous ? Je suis assez désespéré... :(:(

Merci pour votre aide et de vos réponse. :)

A bientot sur le forum ^^

(Pour autre info, aucun Flashage n'a était effectué sur la console ou la Puce, j'ai juste installé la puce directement et c'est tout... :P )

Modifié par GodZ64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Quand tu enlève le dvd du lecteur, es-ce que tu tire sur le disque ou tu appuie sur le bouton du centre? Parce que si le disque est mal inséré dans le centre, le moteur et/ou la lentille ne démarre pas. Tk, essaie de vérifié les "pins" et les billes ou on insère les disques, si il n'y en aurais pas une de coincé. Un autre possibilité serais que le bloc optique est peut-être mal inséré dans le connecteur. À tu noté la valeur d'origine? Essaie de replaçé le potentiomètre à sa valeur de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Bon :):):) !!!!! Ca remarche :D:D:D !!!!

J'ai essayé tout ce que tu ma dit, mais rien n'avais changé.

Vous n'allez jamais me croire sur ce qui fesait tout begué...

Et bien en faite figurez-vous que c'était du à la rallonge de ma manette Game Cube wowwow !!!

Plutot bizarre n'est ce pas ???

Une rallonge de manette qui ne fait plus démarré la console, ou l'on entend juste le ventilo tourné, la lentille qui lit plus rien... Bref, dorénavant mon probléme et résolue :D:D !

Mais pourquoi juste une rallonge peut causé autant de probléme à une Game cube... Un mystére qui restera sans doute un mystére, sauf si l'un d'entre vous à une réponse :P...

Merci pour votre aide en tout cas !

A bientot sur le forum ^^

Modifié par GodZ64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share