[résolu] Problème Erreur 16


patton007
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila après avoir parcouru le forum de long en large

tout d'abord j'y ai trouvé beaucoup de lien mort et de deux des réponses de membre disant

" tu trouveras ta réponses dans les tutos " et les lien des tutos étaient mort ou introuvable

Donc je vais vous expliquer mon petit probleme mais avant ca je vais demander qqch.

Il y avait un post sur ce forum expliquant comment réaliser un hotswap d'une xbox avec 2 consoles

Cette manipulation je l'ai déjà réaliser il y a plus d'un an et elle avait très bien fonctionné,

malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur se tuto

et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un connaisait encore les manipulations à faire ou si quelqu'un aurait encore le post sauvegarder quelque part et serait prèt à le re mettre comme réponce à ce post

Voila merci.

Maintenant mon problème est que j'ai une xbox hacker par la manip du jeux 007 etc ( donc sans puce )

pour signalisation j'ai une saugegarde de mon "eeprom" et une sauvegarde de mon lecteur C:

J'ai sans le faire expret effacé mon "xboxdash.xbe" et ma xbox affiche une erreur 16

es ce que quelqu'un pourrais me tirer de cette " merde "

ps : un ami ma dit que si je boutais sur un cd de la distro linux knoppix il y avait moyen de démarrer la console mais après que la console ai boutée sur le cd que devrais je faire ?

merci bcp.

Modifié par patton007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour bouter sur le cd il faut une puce mais ta un exploit....surment un uxe ou peut être meme un ude mais pas grae... si tu na mas suprimer ta sauvegarde relance la avec le jeu specifique sinon fai se que ta dis eric, mais oublie le hotswap oublie tout se qui est hotswap quand tu a un eeprom.bin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu na mas suprimer ta sauvegarde relance la avec le jeu specifique

Pas avec une erreur 16, c'est trop tard (c'était valable avec une 13)

La méthode d'eric est la meilleur si le backup du C: est celui réalisé après le hack .... S'il s'agit d'un backup avant, là, il faudra relancer le jeu "méthode 007" mais la save ne sera plus adapté (donc on l'efface et on remet l'originale)

Autre solution pour fainéant (mais qui fonctione sans soucis), Xcalibur ou Hdd Maker II (pas besoin de backup dans les deux cas)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai fait la manipulation comme indiqué dans le tuto ( encore merci d'ailleur )

mais avec le hdd d'origine je n'ai pas réussis à le débloquer

J'ai donc mis un nouveau disque dur j'ai suivis les instructions à la lettres

et lorsque je relance ma xbox j'ai une erreur 05 :marteau:

que dois je faire ?

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai fait la manipulation comme indiqué dans le tuto ( encore merci d'ailleur )

mais avec le hdd d'origine je n'ai pas réussis à le débloquer

J'ai donc mis un nouveau disque dur j'ai suivis les instructions à la lettres

et lorsque je relance ma xbox j'ai une erreur 05 :marteau:

que dois je faire ?

merci beaucoup.

lut,

Si mes souvenir sont bon erreur 05 et le lock du hdd ta du oublié de le relocké !

vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement non je l'ai bien fait la démarche pour le locké mais lorsqu'il effectue le status du hda il me signal :

comment succeful

plusieur chose et à securiter locker c'est écrit (NO)

donc je peux imaginer qu'il n'est pas locké j'ai répeté l'opération plusieur fois mais rien n'y fait

J'ai aussi essayé de déplacer le jumper du hdd en slave , master , cable select

mais ca ne change rien du tout.

Es ce que vous avez une solution ?

merci beaucoup de votre aide.

Modifié par patton007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le rapport, il te faut au moins la première ligne sur yes, sinon tu ne pourras jamais le locké ...

S'il est sur yes, il faut valider le lock (après lockhd -a) par y et non yes (c'est écrit, il suffit de lire et de ne faire que ce qui est demandé ...)

Et câble select pour le DD (à condition d'être sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère PC)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je tape la commande lockhd -a

il me pose une question ou le tuto me dit de répondre yes

donc je tape " y " dans la console root

mais lorsqu'il lock le hdd il me met ( No ) à lock sécutity j'ai bien fait se qu'indiquait le tuto mais la sa ne marche pas désolé.

Voila après les manipulations je tombe sur une erreur 06

pas très joli d'après se que j'ai pu voir sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voilà après une nouvelle tantative je vois :

Command completed successfully

Detecting drive status

HDD serial number : 3HS1LB65

HDD firware version : 3.10

HDD model : ST340016A

Security supported : yes

Secutity enable : yes

Security Locked : no

Security Frozen : no

Security count expired : no

Voilà 6ème tantative et toujours pas de bon résultat :'(

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je f’ai mon cd et je débranche tout les disque dure et par la suit je boot sur le cd et

Je tap 1 ( Boot VGA console with xbox-drive utilities )

Je tape xboxhd je répond oui a la question et j’arrive dans le menu je tape 1

( Build a new xboxHD from scratch)

pour créer un dd xbox et je

répons oui a toute les question

Par la suit je reboot et je lock le dd .

je tape 3 et par la suit je tape lockhd -a et sa marche je le mais dans ma box et sa boot

j'ai dis se que je faisais quand je fais mon dd xbox

Si tu a fais la m’aime chose je c pas c quoi l’erreur

Modifié par ericgmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai un peu réfléchis à une solution intermédiaire et j'en ai peu etre trouvé une.

Mon co-locataire à une xbox avec une puce

es ce que si je met mon hdd que je veux locké dans ca xbox avec les fichiers qu'il faut dessus je pourrais locké le hdd grace à sa puce ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voilà je vous transmet que j'ai réussis à déplanter ma xbox.

par un hotswap avec 2 consoles

le probleme " MAINTENANT MA XBOX N'EST PLUS PIRATER :D "

mais c'est déjà mieux que rien du tout.

mais ça ne change rien au fait que je n'ai pas réussis à locké mon dd de 40Go j'ai remis celui d'origine.

Donc si quelqu'un à une méthode pour que je puisse changer de dd :) et le locké ça m'arrangerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de faire n'importe quoi, si tu réfléchissais un tant soit peu, tu t'en sortirai très bien tout seul ....

Comme de lire les réponses des membres au lieu de foncer la tête dans le guidon, ça évite de demander de l'aide par pm .... <_<

J'ai donné des précisions importantes, tu les as ignorées tant pis pour toi !!

Ton 40Go est locké avec je ne sais quel code de lock, toi seul peut le savoir ...

Avant de faire quoique ce soit, il faudra d'abord le délocké (tu es au courant, unlockhd -a) avec le bon code d elock (et là, je te souhaite bien du courage ou de la chance, au choix ....). A moins que ton aveuglement n'est abouti qu'à sutlocker un DD déjà locké .... :rolleyes:

De toute façon, je ne sais pas ce que tu as fais avec ton autre console, mais je ne veux même pas le savoir, cétait débile, point barre !!

Donc, commences par t'arranger pour avoir un yes et 4 no dans le rapport de lock avec uniquement la commande unlockhd, si tu n'y arrives pas -> poubelle !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que tu t'énerves vite lorsque les gens ne font pas se que tu leur conseil de faire alors écoute j'apprécie beaucoup l'aide et le temps que tu as passé sur ce post mais pas la peine de prendre un ère supérieur comme ca

j'ai formater le hdd en suivant les tuto que j'ai trouvé ainsi que ceux que celui cité au dessus

j'ai fait la commande lockhd -a pas de résultat j'ai recommencer tout depuis le début ( au par avant j'avais noté la clée du hdd )

je l'ai donc unlock et recommencer en faisant au lock cette fois ci

lockhd -p et les 40 chiffres et lettres composant cette clée, donc .... ne me dit pas que je fais n'importe quoi ca fait 1 semaine que je regarde le moyen de déplanter cette console j'y suis arriver il ne reste plus qu'à la pirater par l'exploit 007 ou sc ou encore ma.

maintenant pour ça j'aurais encore sans doute besoin d'aide et si ca t'énerve de ne pas voir les personnes faire se que tu leur conseil désolé mon grand mais tout ne fonctionne pas toujours comme on le voudrais

on parle quand meme de microsoft la.

Mais quand même un grand merci.

Modifié par patton007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que tu t'énerves vite lorsque les gens ne font pas se que tu leur conseil de faire

ça, c'est parce que tu ne m'as jamais vu énerver .... hihihi

Pourquoi veux-tu d'ailleurs que je m'énerve, penses-tu que ça fonctionnera mieux ensuite ? :blink:

Donc, le principal, c'est que tu t'en sois sorti ... même de mauvaise foi car tu avais oublié de le délocké, mais ça, ton ego t'empêche de l'admettre parce que une semaine avec l'erreur 06, il faut creuser quand même .... :rolleyes: Et Microsoft n'y est strictement pour rien, on appelle ça, l'entêtement naturel plus connu sous le nom de "tête de mule", mamifère oh combien sympathique et attachant mais un poil psychorigide parfois ....

Enfin, ce n'est pas grave, la prochaine fois, évites de klaxonner par pm si tu n'est pas si pressé que ça ..... :rolleyes:

Et si tu ne veux pas de mon aide, c'est sans soucis, j'ai une petite liste (courte, mais elle existe) où il suffit de faire une demande pour faire parti des privilégiés :oki: .... Moi, je n'oblige jamais personne, on ne veut pas suivre ce que je dis, il suffit d'en faire à sa tête ...

Petit proverbe du matin: il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai re pirater ma xbox par exploit 007

je suis sous unleashx comment es ce que maintenant je pourrais utiliser un programme ou une autre méthode pour locké mon autre disque dur ( qui ne se lock tjrs pas ) je ne sais pas pq.

merci bcp

Modifié par patton007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share