Une Grande Aide Est Demandé


DNAZero
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de trouver ca le ranch pegase, il marche parfaitement bien, mais foirent les quetes de bases... genre pas moyens de parler a casedes d'autre chose que du beau temp...

si quelqu'un sait et peut le nettoyer, je lui serai grandement reconnaissant... et pour ceux qui me demanderai pourkoi je le fais pas moi même, simple, je suis nul en prog...

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Aurais tu le lien pour telecharger ce mods, je ne l'ai plus, et je ne sais plus ou le prendre puisque le site de Wiwiland est en maintenance.

Sinon, je veux bien essayer de voir d'ou vient le souci.

Tient moi au jus.

A+

PS: Continue de t'investir comme ca, ca fait plaisir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Ok, c'est bon pour le mod, maintenant j'ai besoin de savoir certaines choses, peux tu me dire ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas (de ce que tu as pu tester bien sur), essaye d'etre le plus explicite possible.

Je vais essayer de taxer la box a ma femme quelques heures pour regarder cela, mais comme elle est a fond dessus, je dois attendre un peu, virer ses mods, essayer le ranch, le soigner si possible, et remettre ces mods d'ici ce soir, ca va etre court, mais t'inquiete, je recommence demain si ce n'est pas finit ;) .

Essaye de me faire gagner du temps, de plus je n'arrete pas de me prendre la tete pour pouvoir foutre ces putain des mods Oblivion sur notre Xbox360, et c'est LOURD ggne

Merci

A+

EDIT:

Je viens de decortiquer ce mods dans le TESC, et il semblerait relativement propre, ce qui n'est pas souvent le cas.

Je souhaiterais savoir si tu utilise d'autres mods avec, et si oui lesquels ?

Quels sont les premiers souci que tu as eu ? Tu disait que tu avais un souci avec la quete principale, peut tu me dire ou exactement et quoi qui se passe t'il donc :fouf:

On va le soigner, ca me semble plutot bien parti, car c'est un travail deja tres bien finalisé, vu le taff qu'a fait le gars.

A+

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé avec ton pack.... :fouf:

Donc, au niveau du ranch, tout marche, mais je comfirme, au niveau des script quete, tous les persos réagissent comme des npcs...

Voila ca que je peux dire

dsl, je ne puis être plus concis...

je l'ai pas essayé seul, ca viens peut-etre de ton pack... ca serait bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un de mes mods qui etait en conflict...

j'ai modifier mon mod dans MEE... tout roule...

Un vrai bonheur....

détail marrant, les touches de fonctions(avancer, nourrir, etc) sont parfaitement compatible avec les touches xbox... et les icon des touches sont remplacé en fonction([espace]=[a])...

Du grand mod,... a télécharger d'urgence!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

C'est un de mes mods qui etait en conflict...

C'est pour cela que cela fait deux jours que je n'arrive pas a voir ou ca merde, s'il vous plait, quand vous testez un mods, testez le SEUL, et on gagnera un temps fou.

j'ai modifier mon mod dans MEE... tout roule...

Euhhh :huh: , ton "MME" ??? tu peux m'expliquer s'il te plait, la je comprends pas.

détail marrant, les touches de fonctions(avancer, nourrir, etc) sont parfaitement compatible avec les touches xbox... et les icon des touches sont remplacé en fonction

Oui, mais il ne faut pas que le mods demande plus de huit boutons sinon, il faut retoucher au script, mais ca va, c'est pas le plus difficile bien au contraire.

Du grand mod,... a télécharger d'urgence!!!

On parle toujours du RANCH n'est ce pas ?

Encore merci a toi DNAZéro pour ton devouement :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt.

MME "Morrowind Enchanted Editor"... Un editeur esm, esp, ess bien sympathique, et obligatoire pour des gens qui comme moi, n'ont que la version xbox, et donc forcement pas TESCS...

C'est pour cela que cela fait deux jours que je n'arrive pas a voir ou ca merde

dsl... je le ferai plus...

Moi j'aime bien le ranch...

La je suis en train de taffer sur un mod "vivre a vvardenfell" en compilant ce genre de mod...

Je débute, mais j'avance...

erreur de post, mais bon... g la flemme de poster 2 fois...

En ayant trafiqué ma save (athletisme 5000 lol) je viens de me taper toute la map, et a par coeur ebene, aucun plantage en exterieur...(pour te ressurer, des fois que t'es un doute: j'utilise 2 "data files" differents ton pack n'est pas polluer)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share