Invité fantominus Posté(e) 12 janvier 2003 Share Posté(e) 12 janvier 2003 Bonjour à tous ... c'est bien d'avoir ce forum de secours .. je ne sais pas l'ampleur que ça prendra mais je vous souhaite les meilleures choses pour les mois à venir ( pour le site c'est déjà au poil, bravo ) Un chtite question quand même : pourriez vous donner la suntaxe "type" pour utiliser le smb ? Je sais pas trop s'il faut un lien vers l'emplacement exacte ...c:\mes docs\my music ... ou si en utilisant la syntaxe smb://loginname:password@workgroup/computername/share/directory , le "share" renvoi à tout ce qui est partagé sur le serveur et que dès lors, le nom du dossier suffit . Genre ..../share/My music Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 12 janvier 2003 Share Posté(e) 12 janvier 2003 je pense que oui comme pour relax faut juste le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paloma Posté(e) 13 janvier 2003 Share Posté(e) 13 janvier 2003 "samba" utilise les partages que tu fais sur ton PC, cela fonctionne à merveille: 1) crées un(des) partage(s), répertoire, lecteur,... 2) crées un compte (ex: user= xbox password=psw) 2) définit les chemins dans le config.xml 4) si tu utilisais Relax désactives le. smb://xbox:psw@maison/monpc/xbmp/music smb://xbox:psw@maison/monpc/xbmp/pictures smb://xbox:psw@maison/monpc/xbmp/videos smb://xbox:psw@maison/monpc/DVD xbox= nom utilisateur psw= mot de passe maison = workgroup monpc = nom du pc xbmp = nom du partage (répertoire) DVD = nom du partage lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fantominus Posté(e) 13 janvier 2003 Share Posté(e) 13 janvier 2003 ok, merci. j'ai bien fait des essais dans ce sens mais j'insiste pas trop car c'est sur un windows 2k, et il veut rien partager ... l'autre ordi sur XP n'arrive pas à accéder a cet ordi , alors la Xbox, faut même pas y compter . ps: j'ai déjà passé du temps pour résoudre ça mais rien à faire. Entre xp et 98 ou entre 2 xp j'ai pas de problème, mais un 2k, j'y arrive pas. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés