Tournoi Xboxlive Pgr3


Messages recommandés

salut,

a partir d'aujourd hui débute un tournoi PGR3 sur xboxlive. si vous voulez y participer inscrivez vous à cette adresse:

http://us.pgr3tournament.com/

indiquez vos meilleurs temps dans ce topic à titre de comparaison

mon meilleur temps (pour l'instant :D ):

0:58.08

EDIT: 0:56.50 :oki:

RE EDIT: 0:56.12

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je crois pas que ce soit oblige de s inscrire sur le site,le tournoi est dispo direct avec la mise a jour.

Il y a 3 categorie,asia,us,europe.Ca se passe sur un seul circuit(tokyo) et vous avez une voiture impose.

On a jusqu au 2 mai pour arriver ds les 64 premiers,et ensuite il y a la 2 eme partie du tournoi.

moi perso j ai fait 57s60 , c est chaud avec cette caisse (je sais l excuse)je repart m entrainer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je crois pas que ce soit oblige de s inscrire sur le site,le tournoi est dispo direct avec la mise a jour.

Il y a 3 categorie,asia,us,europe.Ca se passe sur un seul circuit(tokyo) et vous avez une voiture impose.

On a jusqu au 2 mai pour arriver ds les 64 premiers,et ensuite il y a la 2 eme partie du tournoi.

moi perso j ai fait 57s60 , c est chaud avec cette caisse (je sais l excuse)je repart m entrainer... :P

Salut

ouai tu as raison jpense qui faut ce qualifier avant de s'inscrire !

J'ai fait 55.95 (au bout de 2 h)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscris mais après ca se passe comment dans la pratique?!

salut,

tout est expliqué sur le site

Les réponses à la jv.com pas pour moi stp, si je pose la question c'est que je n'y est pas trouvé l'info que je demande. Merci.

Sinon j'ai trouvé ce que je cherchais. Et ce va pas être facile de se qualifier!!!!!!!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscris mais après ca se passe comment dans la pratique?!

salut,

tout est expliqué sur le site

Les réponses à la jv.com pas pour moi stp, si je pose la question c'est que je n'y est pas trouvé l'info que je demande. Merci.

Sinon j'ai trouvé ce que je cherchais. Et ce va pas être facile de se qualifier!!!!!!!

salut,

ouais en effet, aller sur le site et cliquer sur "conditions generales" c est vraiment trop complexe.

tes remarques tu te les gardes stp, j ai créé ce topic pour connaitre les temps des divers participants et indiquer a ceux qui ne le savaient pas qu il y avait un tournoi pgr3, apres si tu preferes qu on te fasse un mode d emploi c est ton choix mais y a une malheureuse page a lire alors je pense que tu dois etre assez autonome pour le faire...

merci pour ta contribution :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscris mais après ca se passe comment dans la pratique?!

salut,

tout est expliqué sur le site

Les réponses à la jv.com pas pour moi stp, si je pose la question c'est que je n'y est pas trouvé l'info que je demande. Merci.

Sinon j'ai trouvé ce que je cherchais. Et ce va pas être facile de se qualifier!!!!!!!

salut,

ouais en effet, aller sur le site et cliquer sur "conditions generales" c est vraiment trop complexe.

tes remarques tu te les gardes stp, j ai créé ce topic pour connaitre les temps des divers participants et indiquer a ceux qui ne le savaient pas qu il y avait un tournoi pgr3, apres si tu preferes qu on te fasse un mode d emploi c est ton choix mais y a une malheureuse page a lire alors je pense que tu dois etre assez autonome pour le faire...

merci pour ta contribution :ok:

Je n'avais pas trouvé l'info sur le site, peut-être pas regardé au bon endroit alors j'ai posé la question, rien de plus banal. Si tu as l'info et désires répondre c'est sympa de donner une réponse, mais si tu n'as pas envie de répondre ce n'est vraiment pas la peine de prendre le temps de poster pour ne rien dire et n'apporter aucune solution.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te sens limite de mauvaise foie Mythik :

je suis allé sur ce site et j'ai tout compris tout seul, et crois moi je ne suis pas plus intelligent que la moyenne, si tu as besoin d'un tutoriel ou d'un mode operatoire pour participer au challenge, dis-le mais je trouve que l'initiative de Tonydu62 est vraiment excellente.

Allez, sans rancune Mythik et entraine-toi bien pour être des 64.

Pour ce qui est de moi je ne suis qu'à 57s72

J'retourne m'entrainer.

56s62

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi aujourd hui: 0:56.01.Suis encore loin... :marteau:

si quelqu un a des conseilles pour gagner quelque sec...

Passe la chicane en 5è sans décélerer et sinon, enlève ton doigt du frein à main... :P

56s08... work in progress

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, mais j'ai cassé ma manette : le boutton reste enfoncé, tant pis on fait ce qu'on peut :fou:

Au fait, les Européens (nous donc) sont les meilleurs à PGR 3 !

Des preuves me direz vous ?

Et bien la barre d'entrée au concours est à 53s69 alors qu'elle est à 54s12 pour les US et 54s42 pour l'Asie.

Nos 64 meilleurs sont meilleurs que les 64 americains et les 64 asiatiques. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, mais j'ai cassé ma manette : le boutton reste enfoncé, tant pis on fait ce qu'on peut :fou:

Au fait, les Européens (nous donc) sont les meilleurs à PGR 3 !

Des preuves me direz vous ?

Et bien la barre d'entrée au concours est à 53s69 alors qu'elle est à 54s12 pour les US et 54s42 pour l'Asie.

Nos 64 meilleurs sont meilleurs que les 64 americains et les 64 asiatiques. :P

en meme temps en asie, ils sont meme pas 64 a avoir une 360 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, mais j'ai cassé ma manette : le boutton reste enfoncé, tant pis on fait ce qu'on peut :fou:

Au fait, les Européens (nous donc) sont les meilleurs à PGR 3 !

Des preuves me direz vous ?

Et bien la barre d'entrée au concours est à 53s69 alors qu'elle est à 54s12 pour les US et 54s42 pour l'Asie.

Nos 64 meilleurs sont meilleurs que les 64 americains et les 64 asiatiques. :P

en meme temps en asie, ils sont meme pas 64 a avoir une 360 :mdr:

alors celle l'a je la met dans les meilleur de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est pas dit qu'ils ne feront pas mieux que nous .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben déjà ils font mieux que moi : 56s07 :(

Si je me met à gratter centième par centième, il va me falloir 6 mois pour me qualifier... C'est pas bon ça, il me faut la révélation qui va me faire perdre 3 secondes. Il n'y a pas de warp zone, de raccourci ou de nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share