Probleme Led Do


david2810
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila mon probleme bios bien installe sur la puce j ai acess au menu de la puce quand je la mes sur auto ou sur la bank choisi et que j allume la xbox le logo du bios et present mes apres ecran noir pas de dashboard rien pas de probleme avec la led elle et bien vert et ne clignote pas mes parcontre la led do ne s allume pas quand la puce et sur marche des que j eteint la puce la console mache et tout les led s allume quel et le probleme merci pour info console 1.6 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

oui je les fais sur la bank 3 ces la second que je monte et ces avec celle la que j ai un probleme j ai mis le M8 16 comme bios est il y a bien evox de marque au demarage mes apres pas de dashboard rien ecran noir ces tout alors qu avec l autre ca marche nickel avec le M8 16 512k ces louche non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu verifié le positionnement du lpc ?

le disque dur est d'origine ?

oui tout et bien en place les led son allumee le hd et celui d origine et il et verouillie

en plus au depart que je les mis la puce une fois sur trois elle ce mette en veille tout seule et les jeux marche sur le dashboard d origine et depuis que j ai mis le cd de jp33 j ai un ecran noir et le cd boot mes pas de dashboard je les enlever pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté, je ne sais plus quoi faire pour toi.

par contre meme si tes led sont allumés, cela ne veux pas dire que le lpc est bien positionné.

sinon si tu arrive a booter sur le cd XCALIBUR, installe un exploit et vire la puce.

c'est ce que j'ai fait et depuis TOUT fonctionne nikel.

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté, je ne sais plus quoi faire pour toi.

par contre meme si tes led sont allumés, cela ne veux pas dire que le lpc est bien positionné.

sinon si tu arrive a booter sur le cd XCALIBUR, installe un exploit et vire la puce.

c'est ce que j'ai fait et depuis TOUT fonctionne nikel.

bon courage pour la suite.

ces ce que j ai fait j ai mis un exploit pour le moment merci qu en meme je pence que ces la puce moi qui et malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share