Quel Est La Différence Entre La Version T3ch Et Celle De Modhack?


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je crois que tout est dans le titre du sujet!

En fait je me pose cette question car les mises à jour de T3CH, ça commence à faire beaucoup et remettre le dash pratiquement à jour toute les deux semaines <_< , enfin c'est mon avis!

Et de plus je viens de mettre XBMC comme dash, donc je voudrais savoir lequel est le plus stable, le mieux en gros!

J'attends vos avis!

Merci d'avance!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Je crois que tout est dans le titre du sujet!

En fait je me pose cette question car les mises à jour de T3CH, ça commence à faire beaucoup et remettre le dash pratiquement à jour toute les deux semaines <_< , enfin c'est mon avis!

Et de plus je viens de mettre XBMC comme dash, donc je voudrais savoir lequel est le plus stable, le mieux en gros!

J'attends vos avis!

Merci d'avance!

A++

Bonjour, si vous cherhcez une version stable, il semble que les versoins xbmc.org soient pour vous. Il y a aussi la sortie toute prochaine de l'officielle xbmc 2.0. Je suppose qu'elle fera l'objet d'un packaging Modhack avec scripts et skins intégrés.

D'expérience, les versions t3ch sont inégales. Certaines sont très bien, et d'autres sont buguées. Par contre, elle sont à la pointe des avancées cvs.

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Les versions de ModHack etaient optimisées pour fonctionner avec SangoXT si je ne me trompe pas.

Les versions de T3CH son les versions directement compilé des sources.

Le soucis avec T3CH, c'est qu'il propose ces CVS sans meme les tester (c'est mon avis) car il arrive souvent que àa bug pas mal :(

Les versions de ModHack ne sortaient uniquement quand il y avait des modifications ou corrections majeurs dans XBMC.

Si tu veux un conseil, reste pour le moment avec une version qui fonctionne bien et attend la sortie de la version 2.0

En ce moment XBMC est en débugage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse différence entre les version de T3CH et de modhack, C'est que celles de modhack n'existent plus.

Il faudra vous habituer à utiliser les CVS de T3CH.

Cela dit, les bugs c'est normal pour le moment, puisqu'ils sont en phase de débuggage de XBMC... Avec nettoyage du code et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Et bien merci de vos réponses! pour l'instant, j'ai la version du 28/03/06 de T3CH!

Si comme moi tu aimes installer les dernières version sorties, je recommande de ne pas mettre Xbmc en Dash. Ainsi, en cas de problème avec la nouvelle Xbmc, c'est plus simple pour revenir en arrière.

Oui, mais XBMC en dash c'est quand même beaucoup mieux!!

Je trouve que EvoX est complétement dépasser, et UnleashX je le trouve pas mal avec le skin Project Mayhem III de Jezz que j'ai modifié, mais XBMC est beaucoup plus complet que, enfin c'est mon avis!

La grosse différence entre les version de T3CH et de modhack, C'est que celles de modhack n'existent plus.

Il faudra vous habituer à utiliser les CVS de T3CH.

Cela dit, les bugs c'est normal pour le moment, puisqu'ils sont en phase de débuggage de XBMC... Avec nettoyage du code et tout et tout.

Qu'est-ce que sa m'apportera de plus d'installer celle du 12/04/06?

Je pose cette question étant donné qu'ils sont en plein debugage!

Est-elle beaucoup mieux que celle que j'ai?Est-ce que vous l'avez essayer?

Merci!

A++

Et bon Hack a tous!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien, je vais quand même installer la dernière de T3CH pour voir!

Petite question hors sujet il faut laisser le PC allumer pour le XlinkKai???

Merci!

A++

Oui, il faut avoir le pécé allumé avec le serveur xlink kai lancé dessus (à télécharger sur leur site). Certains routeurs (linksys) sont capable, une fois bidouillés de recevoir ledit serveur, et il est alors possible de se passer du pécé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ta réponse!

J'ai lu ce poste: ici

C'est dommage je n'ai pas ce routeur, j'ai une livebox!

Sa serait bien qu'un jour qu'on puisse aller sur XlinkKai sans PC avec n'importe qu'elle routeur! Enfin là je rêve un peu :P

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ta réponse!

J'ai lu ce poste: ici

C'est dommage je n'ai pas ce routeur, j'ai une livebox!

Sa serait bien qu'un jour qu'on puisse aller sur XlinkKai sans PC avec n'importe qu'elle routeur! Enfin là je rêve un peu :P

A++

La plupart des modems/routeurs utilisent busybox/linux pour fonctionner. Il est techniquement immaginable de les modifier. La plupart cependant n'ont pas assez de mémoire pour ajouter des logiciels. La solution linksys est me semble t-il la seule pour l'instant.

Edit:

Il existe un binaire MIPS de Kaid (le serveur kai) qui peut tourner sur OpenWRT (rechercher ce terme sur google pour avoir une liste des matériels compatibles avec ce firmware. Il existe d'autres marques que linksys. La livebox n'est pas suportée).

Modifié par JohnJohn Krazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse différence entre les version de T3CH et de modhack, C'est que celles de modhack n'existent plus.

Il faudra vous habituer à utiliser les CVS de T3CH.

Cela dit, les bugs c'est normal pour le moment, puisqu'ils sont en phase de débuggage de XBMC... Avec nettoyage du code et tout et tout.

KOikommentk'ouije ???????

On aura plus de version made in Modhac wow:unsure:

Oh non crying

Ca faire de la leche, je trouve que c'etais les meilleurs; pas de bug et toujours parfaitement au poil, mise a jour uniquement quand cela en valait la peine :rolleyes:

Donc, si je comprens, c'est devenu un collector alors mon XBMC compile par Modhac :P

Sinon, pour rester dans le sujet, je suis du meme avis que tout le monde: garde ta version, et attends la sortie de la version 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des modems/routeurs utilisent busybox/linux pour fonctionner. Il est techniquement immaginable de les modifier. La plupart cependant n'ont pas assez de mémoire pour ajouter des logiciels. La solution linksys est me semble t-il la seule pour l'instant.

Edit:

Il existe un binaire MIPS de Kaid (le serveur kai) qui peut tourner sur OpenWRT (rechercher ce terme sur google pour avoir une liste des matériels compatibles avec ce firmware. Il existe d'autres marques que linksys. La livebox n'est pas suportée).

Je regarderais ça! merci ;)

La grosse différence entre les version de T3CH et de modhack, C'est que celles de modhack n'existent plus.

Il faudra vous habituer à utiliser les CVS de T3CH.

Cela dit, les bugs c'est normal pour le moment, puisqu'ils sont en phase de débuggage de XBMC... Avec nettoyage du code et tout et tout.

KOikommentk'ouije ???????

On aura plus de version made in Modhac wow:unsure:

Oh non crying

Ca faire de la leche, je trouve que c'etais les meilleurs; pas de bug et toujours parfaitement au poil, mise a jour uniquement quand cela en valait la peine :rolleyes:

Donc, si je comprens, c'est devenu un collector alors mon XBMC compile par Modhac :P

Oui, je pense comme toi Arck0s! seulement la dernière version de modhack, je n'ai pas pu la récupèrer et elle n'est plus en download sur son site crying

Sinon, pour rester dans le sujet, je suis du meme avis que tout le monde: garde ta version, et attends la sortie de la version 2.0

Ok merci! pour tous vos avis, je garde ma version et j'attend la 2.0!

j'ai hâte quelle sorte :D ! comme tout le monde je pense!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share