oO Brad Oo Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 Salut a tous, j'ai lié il y a qq temps mon gamer tag a mon adresse e-mail j'ai changé d'adresse e-mail depuis (pour des raisons perso) et la impossible de "délier" mon gamer tag avec mon ancienne adresse e-mail ce qui fait que je reçoi tous les news (infos, achats de points microsoft, etc...) sur mon ancienne adresse e-mail, j'aimerais savoir si qqn sais comment je peux lier mon gamertag a ma nouvelle adresse e-mail je compte sur vous car j'en ai vraiment besoin, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oO Brad Oo Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2006 Uuup svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 (modifié) Salut oO Brad Oo, Les comptes Passport ne sont pas cessibles ni transférables, la manipulation dont tu parle n'est donc malheureusement pas possible. ++ Amicalement Vincent14. Modifié 17 avril 2006 par Vincent14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés