Problème Pour Lancement De Scripts


blood
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai un problème j'ai voulu lancer deux script un c'été mycine et l'autre programme tv, et ça n'a pas marcher il me marquer erreur de serveur et de connection internet.

avant de lancer c'est deux script la météo aller et maintenant plus rien ne va. Donc ma question que faut-il que je fasse pour que ça aille car ici je suis perdu :(

je vous donne les information sur les connections,

de la xbox

ip : 192.168.0.6

passerelle: 255.255.255.0

le reste pas rempli

du pc

ip: 192.168.0.1

passerelle: 255.255.255.0

le reste pas rempli

donc dite moi ce que je doit faire :(

et aussi ma connection et partager pour tout les utilisateur

Modifié par blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ici j'ai fait un test avec internet-test.py et il me met que tout es bon, j'arrive à lancer les script aucun problème mais pour la météo ça foire ça marche pas que puis-je faire car là je comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ici j'ai fait un test avec internet-test.py et il me met que tout es bon, j'arrive à lancer les script aucun problème mais pour la météo ça foire ça marche pas que puis-je faire car là je comprend plus rien

de quel script meteo parle tu ? car la meteo de xbmc merdouil un peut des fois et les script des membres peuvent merder s'il sont trop vieu, a tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici j'ai regarder un peu plus pret, tous les script que j'ai mit von aucun problème, pour ce qui est de la météo c'est celui de xbmc.

avec le script internet-test.py il me met que tout est bon, mais quand je regarde dans info de xbmc et réseau il me met que je ne suis pas connecter à internet, donc c'est pour ça à mon avis qu'il a que les script qui von.

seriez vous me dire ce que je dois mettre au juste dans xbmc pour que ça aille ? je veux dire toutes les donné qu'il faut mettre pour qu'il soit bien régler

et aussi ce que je doit mettre dans les réglage du pc

parce que ici, je galère un peu et je vois pas pourquoi les script vont et que xbmc me dit que je ne suis pas connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le script accède à internet correctement, alors internet est bien configuré sur ton XBMC...

Soit ta version de XBMC déconne, soit le serveur météo était down à l'instant demandé... Je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou est-ce que je pourrai trouver une ancienne version de xbmc car le problème vien depuis que j'ai mit les mise à jour, peut etre que ça vien de la mais pas sur et en plus ça fait que depuis quelque jour que j'essaye les scrip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share