XBMC Fox - Extension Firefox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle extension sous le navigateur Firefox vous permet à l’aide d’un simple click droit de commander XBMC afin de lire directement sur votre téléviseur le lien vidéo d’un site web.

Installez l’extension sous Firefox, puis paramétrez-la afin de rentrer l’adresse IP de votre console. Vérifiez que vous avez bien activé le serveur Web dans XBMC.

Maintenant lorsque vous vous trouvez sur un site web contenant des liens vidéo vous pouvez faire un click droit sur celui-ci et sélectionner l’option « play in XBMC »

Vous pouvez aussi aller dans « outils » et sélectionner "Paste URL to XBMC" afin de faire lire n’importe quelle source vidéo/audio.

XBMC lancera automatiquement la vidéo sur votre téléviseur.

Téléchargez l'extension XBMC Fox

homesite.gif  Source : XBMC Magazine

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4686

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle extension sous le navigateur Firefox vous permet à l’aide d’un simple click droit de commander XBMC afin de lire directement sur votre téléviseur le lien vidéo d’un site web.

g pas Firefox ;) jsui sous IE :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle extension sous le navigateur Firefox vous permet à l'aide d'un simple click droit de commander XBMC afin de lire directement sur votre téléviseur le lien vidéo d'un site web.

g pas Firefox ;) jsui sous IE :huh:

La quiche !

Moi la premiere fois que j'ai foutu firefox je suis vite repasse sous IE puis j'ai remis firefox avec plein de plugin et depuis je ne le quitterai pour rien au monde...

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la premiere fois que j'ai foutu firefox je suis vite repasse sous IE puis j'ai remis firefox avec plein de plugin et depuis je ne le quitterai pour rien au monde...

G l'impression d'etre le seul a avoir IE :huh:

Bon ben je vais essayer Firefox alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi ca ce lance ca me met connect-ion au serveur , et apres rien arrive sur l'ecran,le film ce lance pas

faut il installer un lecteur sur XBMC pour lire les videos?

j'ai bien activer le serveur HTTP

a+ :ok:

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share