Température


plt
 Share

Messages recommandés

Salut, jai moder ma box en mettant des led(merci a sk8er) et ma température est de environ 57°C(cpu) a 40%(ventilo)

est-ce que la température est élevé ou elle est normale?

merci

P.S. voici ma box :

dscf05134vn.th.jpg

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais est-ce que je pourrais le laisser comme ceci ou je dois absolument faire quelque chose?

parce apres ce boulot je n'ai pas le gout de tout démonter

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on sabitue lol

mais meme avant mes leds je devais le maintenir a 40% :S

edit: est-ce que sa pourais etre des fils qui bloquent lair?

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, jai moder ma box en mettant des led(merci a sk8er) et ma température est de environ 5°C(cpu) a 40%(ventilo)

est-ce que la température est élevé ou elle est normale?

merci

P.S. voici ma box :

dscf05134vn.th.jpg

lut

tu t'es pas planté là ? 5° c'est tranquille, elle est au frigo la xbox ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- je reste au canada donc pas gros problème de chaleur

2- ma xbox est dans un sou-sol bien frais lété

3-lété je ne suis pas cher moi pour jouer a ma xbox

donc je crois que le problème est réglé

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

mais est-ce que c'est vraiment dangereux pour ma box?

bop, moi je crains plutot pour les disques durs, la partie vitale ^_^ , apres les processeurs ça peut monter assez haut en température sans pour autant prendre mal. (même à 65°c y claquera pas, loin de là)

si tu l 'as pas fait, tu peux te changer le ventilo derrierre, tu peux aussi decouper le supports du disque dur ( à l ' interieur donc), pour faire de l 'espace en haut du processeur, et si t 'es motivé, tu peux decouper la sorte de grille qui est devant le ventilo pour qu 'il souffle un peu plus,

apres, la température de ton disque, ma foi, moins de 40 °C ça le fait , tu devrais avoir à t 'inquieter, c'est plus qu 'honnete,

ta volcano-box devrait tenir un moment, bonne continuation,,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ton cpu pourra monter a 70/75° max (j'ai testé sans ventilateur de brancher), puis si tu montes au dessus, va éteindre ta console.

Et ne va booter que quand la température sera plus basse.

donc rien à craindre pour 50/60°.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon PC, j'ai un Athlon XP; avant, il était dans un coin tout serré et le ventilo était plein de poussière. Résultat: il s'éteignant tout seul.

Tous les processeurs se coupent lorsqu'ils arrivent à une chaleur trop élevée. Donc, si un jour il coupe, nettoie le ventilo et enlève la couverture de poussières sur le cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du consiel , mais je ne comprend pas pourquoi il est si chaud... ma xbox est a lair libre , dans un sous-sol pas trop chaud, tous mes fils de leds sont entre la facade et le disque dur ( aucun fils qui passe au dessus du cpu ) ... je ne voi pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé de m'incruster dans le topic mais petite question pour Xfab !

J'ai lu que tu mod tes consoles avec le ventillo en soufflerie, peut tu me donner les avantages et les inconvéniants, j'ai suivi tes conseils et j'ai branché mon 80mm lumineux comme ca mais je suis pas sur de vraiment refroidir la chose. Et sous XBMC (derniere version) je sais pas si je peux faire confiance aux valeurs affichées sachant que c'est une 1.6

V1.6 avec XBMC, bios reglé à 70% pour les jeux et en automatique sous le dash consigne à 53°c.

A 70% ---> CPU 53°c GPU 44°c et HDD 40°,

les valeurs me semblent correcte mais j'ai l'impression que c'est plus frais en extraction ou alors faut il faire de la place dans le console (carenage mettalique, decoupe grille plastique...).

merci de ta reponse

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share