[resolu] Quelle Jeux Pour Exploit Ndure?


Gab76
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

Je voudrai savoir si tout les splinter cell ( pandora tamorow , chaos théorie .. ) sont compartibles pour l'installation ?? car je ne trouve pas le jeu splinter cell 1 ... :(

Merci !

@+

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut Splinter Cell1 malheureusement.

ouaah 1 min pour repondre ! :oki: merci !

tenpi il faudra que je cherche bien dans chaques magasins de fond en combles ! :huh:

aller merci a+

tu peut aussi avec james bond007 agent pour cible ou mechassault 1 (pas le demo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

la save est bien sur la carte mémoire ? si oui , tu doit déjà viré tout les save de splinter cell sur le disque dur , ensuite tu copie ceux de la carte mémoire sur le disque dur , tu reboot jeu dans le lecteur et tu devrais avoir le profil LINUX :)

a+

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la save est bien sur la carte mémoire ? si oui , tu doit déjà viré tout les save de splinter cell sur le disque dur , ensuite tu copie ceux de la carte mémoire sur le disque dur , tu reboot jeu dans le lecteur et tu devrais avoir le profil LINUX :)

a+

merci Gab pour ta reponse. j'avais effectivement viré la save de mon ddur.

il y avait un truc tout bete d'interface graphique qui m'echappait : avec le dash d'origine, pour copier une save sur le disque dur, il faut pointer sur une 'feuille terminale' de l'arbo et pas le 'noeud principal'..

une fois les deux saves copiees sur le dur, un nouveau monde m'est apparu... et j'ai pu venerer jp33 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share