Gros Coup De Gueule Cdiscount


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila c'es un gros coup de gueule contre Cdiscount qui sont de bon gros menteurs et je deteste sa.

Alors je vous montre juste sa pour que si comme moi vous n'aimer pas poireauté vou ne vous retrouviez pas dans la même situation que moi.

De plus je rajoute que j'ai fait le tour de pas mal de forums, et certain on même parfois attendu 2 mois avant de recevoir leurs commandes!

Pour ma part je ne sais pas encore...

Donc voila ce qu'il y a en première page du site en gros:

http://www.cdiscount.com

sanstitre20lv.jpg

Il est donc bien précisé: "expédition sous 48h a 72h pour tout produit en stock"

or mon produit était en stock lors de mon achat, et il n'y a jamais eu de rupture depuis, il est toujours en stock...

Pourtant la commande n'a toujours pas était envoyer! :angry:

sanstitre8kx.jpg

Comme vous pouvez le constater bien sur mon compte en banque a bien était prélever le jour même de l'achat [01/04/06] sa pas de problème.

Ensuite il a falu quand même attendre 13 jours avant que ma commande ne soit uniquement préparer

Et en ce qui concerne l'expédition, bah j'attend toujours.... crying

Voila ce site n'est vraiment pas sérieu du tout, j'ai deja appeller 3 fois leurs SAV par telephone [1,34 Euros l'appel + 0,34 Euros par minuttes!!!!!!!! :angry: ] et voila c'est super pratique on tombe sur une hotesse qui est même pas francaise qui doi ce trouver dans un autre pays, qui peu rien faire pour nous, et qui est simplement désoler.... génial et a en croire l'attente pour avoir une hotesse, il y a fort a parier qu'a 1,34 euros l'appel Cdiscount doit vite ce remplir les poche rien qu'avec son SAV....

C'est donc de la publicitée menssongère et si j'ai créer ce topic c'est dans le seul but de vous éviter tout ces désagréments...

Voila a bon entendeur

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut hercule , si ce n'est pas indicret tu as qu'as tu commandé ? perso je n'ai jamais eu de probleme

(pas souvent commandé aussi ) , enfin tjs recus dans les temps en 2/2..sa depend des articles faut se mefier c'est clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai faillis acheter sur ce site...

Mais avant d'acheter sur un site je consulte toujours sur google pour voir si le site est fiable et tout.

Et là j'avais vu que ce site ne respecter pas les délaits et que le S.A.V était merdic !

Donc je me suis pas lancer ^_^

Dommage il y a des bons prix quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai moi même commandé un téléphone fixe et un graveur chez eux, ma commande a été passé le 04/05/06, validé aussitôt puis débité sur mon compte, commande expédiée seulement le 8, donc délai non respecté des 72 heures déjà, ensuite j'ai reçu le colis le 10 ou 11 avril, je ne sais plus exactement, seul le graveur était présent, je les ai donc appelé, je suis tombé sur un c****** qui n'en avait rien à foutre, il m'a dit que la commande était scindée en deux et que j'aurais la suite un peu plus tard, j'ai bien voulu, je n'ai pas cherché à parler avec lui plus longtemps, c'est un branleur qui s'en foutait.

J'ai attendu jusqu'à hier, toujours rien, je rappel et cette fois je tombe sur un homme très sympa qui m'explique qu'il sont en inventaire actuellement et que c'est assez difficile pour eux, mais il a fait passer ma commande en priorité parce que je lui ai dit qu'il ne respectait par leur engagement, le même jour, la commande était expédiée, j'attends donc le téléphone maintenant.

Bon on va mettre ça sur le compte de l'inventaire car habituellement tout se passe bien chez eux mais c'est vrai que c'est toujours un peu ennyuant quoi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a peut etre un an, j'ai passé une commande d'environ 600€ (beaucoup de matos informatique), j'ai reçus un article sous 4 jours, et le reste j'ai attendus presque un mois et demi ...

C'est honteux, sutout pour une commande d'un montant si important, cdiscount, plus jamais!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour une commande de ce montant, c'est abusé d'attendre comme ça, pour ma part, c'est la première fois que je rencontre un petit "souci" avec eux donc ça va encore mais bon, apparemment, d'après vos commentaires, ils ne sont pas si sérieux que je le pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un lecteur divx portable reçu récemment en une semaine chez cdiscount donc aucun soucis, mes commandes antérieures non plus. Par contre la boîte est abimée mais ça je m'en fou.

Vous êtes nombreux a vous plaindre de ce site je dois être chanceux.

Un site que je ne recommande pas c'est bien webdistrib, ils m'ont arnaqué 60€ les bougres, aussi je dios toujours me battre par mail :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un site de voleur,y a 3 ans je commande une carte graphique a 60 euros,je reçois un mail de leur part disant qu'il y a eu un bug et que je dois revalidé ma commande chose que je fais.Quelques jours aprés je reçois non pas une mais deux cartes graphiques de plus ce n'etait pas le bon modéle...

Je téléphone a Cdiscount et je demande un remboursement(en plus j'ai du payé les ports pour le renvoie),ils me disent qu'ils ne peuvent pas me remboursé car ma commande est inférieur a 150 euros et que je n'ai droit qu'a un avoir...

Bref,une honte ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai commander un veeste y'a pas longtemps et je l'est reçu au bout de 72 heures sans problême mais bon je me fit pas a une commande :)

Bonne chance en tout cas pour ta commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Je n'ai jamais eu de souci mais c'est vrai que je m'en tient qu'aux petites commandes tels que Jeux (PC, DS, Xbox)

et

une alim LC Power dernièrement

pour les grosses commandes hardware, je me retourne très souvent vers GROSBILL.COM ou Pixmania

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compatis avec toi, j'ai eu un probleme moi aussi, et on en avais discuté avec Yop qui lui aussi avait eu une couille avec une de ces commandes <_<

Cdiscount, j'evite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je voulais partager mon experience car j' avais commandé un appareil photo Ixus 40 en Septembre.

Après un traitement super long de ma commande, j' ai reçu le reste des pièces avec un bon de livraison et l' appareil photo etait dessus mais pas dans le colis ...

Après plusieurs appels au SAV, ils m' ont conseillé de faire une lettre de désistement sur l' honneur comme quoi je ne l' avais pas reçu.

Bien sur, le materiel etait facturé. J' ai fait le courier et j' ai au final récupéré l' argent mais ma commande ne pouvait pas être honorée.

En fait, le modèle commandé etait en fin de vie et le nouveau pas encore dispo.

Je suis persuadé qu' ils n' ont jamais envoyé d' appareil et qu' ils voulaient m' arnaquer :angry:

Perso, plus jamais je recommanderai chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous, j'ai souvent acheter sur Cdiscount jusqu'au jour ou j'ai commander un Home Cinéma, 5minutes apres ma commande je désire me rétracter, "pas moyen"! Je contact le service apres vente le l'en demain matin à 9h00! Ils me disent que c'est pas possible! Alors que ma commande n'est même pas en préparation "nada".

Depuis ce jour là... Cdiscount et mmoi c'est terminé :prout:

Alors qu'il m'est arriver exactement la même chose concernant mon Ipod auprès d'Apple, ils ont trés vite annuler la commande et m'ont laisser refaire un choix.

Comme quoi la qualité se paye au prix fort...

Bon courrage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi aussi j'avais commandé chez eux final fantasy chrystal chronicles et je l'ai recu 1 mois et demi apres.. bref de toute facon quand moi il s'agit d'une commande je suis pas trop pour.. je prefere bouger et aller aux magasin que passer des commandes parce que au moins la personne est devant moi et je connais l'endroit du magasin pour regler le probleme le lendemain d'un quelconque achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

moi j'ai vraiment eu de problème avec eux mais c'est sur que les 72h ne sont pas respecter mais si j'écris c'est surtout parce que j'ai découvert ds un magasine qu'exister le médiateur du net. Alors si jamais vous avez des problème de ce genre avec un vendeur en ligne voir votre FAI vous pouvez déposer une requête sur le site et il examineront le litige.

http://mediateurdunet.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share