Devil360 : un produit novateur ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

un nouveau produit innovant? on en sait rien sur le site, avec tous les fakes que l'on a pu voir, on ne doit pas être très loin de la team ice là.

Et comme toujours: une toute petite lueur d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

heu, au lieu de raconter nimp, vous preferez pas attendre le 6 juin?

ok, y a plein de fakes, mais c' est pas une raison pour boycotter tout le monde!! oubien?

ca devient limite pathetique!

ce que je veux dire, c' est que chacun a droit au benefice du doute,c'est tout!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je predit que le que le 13 septembre , c est à dire tres tres bientot , la scene xbox mondiale va etre secoué par le debarquement d un futur produit revolutionnaire dont beaucoup ne pourront plus se passer.

wait and see.

ps: c est mon pote Paco qui me l a dit ..

( faudrait transmettre l info à newserator svp .. d ici là moi aussi je vais ouvrir une page internet avec une belle annonce plein de mystere et d effets speciaux ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je predit que le que le 13 septembre , c est à dire tres tres bientot , la scene xbox mondiale va etre secoué par le debarquement d un futur produit revolutionnaire dont beaucoup ne pourront plus se passer.

wait and see.

ps: c est mon pote Paco qui me l a dit ..

( faudrait transmettre l info à newserator svp .. d ici là moi aussi je vais ouvrir une page internet avec une belle annonce plein de mystere et d effets speciaux ) ...

Tiens c'est bizzare ça, Paco m'a dit que cela se dévolerait le 18 Aout, tu parles bien de Paco de St Louis le Chétif dans le Bearn, à côté du lieu dit Vil Le Truc, qui est éleveur de brebis à ses heures n'est ce pas?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

number :06-06-06 = 666

c'est le chiffre du diable et le nom le confirme

euh je sais pas peut etre un jeu, genre "diablo" en tout cas ça fait flipper.

moi je crois que c'est vrai cette info mais moi je pense pas tout de suite à un truc de hack ou de pirate aussi.

mais + à un jeu ou un truc pour le design on verra bien en tout cas la date est bien choisie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps les gars, ce site n'annoce pas grand chose ! En plus, ils sont carément

culotés puisque pour l'instant on ne sait pas ce qu'ils propose et ils donnent leur PUB a

mettre sur d'autre site ... Je me souvient de ma grand mère qui me disait :

" il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! "

Donc présenté leurs " futurs produits ", si il y en a un jour, comme quelque chose de novateur

dans la scène XBOX 360, c'est un peu exagéré !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( faudrait transmettre l info à newserator svp .. d ici là moi aussi je vais ouvrir une page internet avec une belle annonce plein de mystere et d effets speciaux ) ...

mais lol...

tu as pas encore comprit que newserator..c'est un BOT..!!! c'est un copier /coller de la news du site..c'est tout..

mais mdr quand meme.! MERCI ^^

++

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( faudrait transmettre l info à newserator svp .. d ici là moi aussi je vais ouvrir une page internet avec une belle annonce plein de mystere et d effets speciaux ) ...

mais lol...

tu as pas encore comprit que newserator..c'est un BOT..!!! c'est un copier /coller de la news du site..c'est tout..

mais mdr quand meme.! MERCI ^^

++

salut...

arrête faut pas dénigrer le travail de Newserator qu'on a embaucher juste pour recopier nos news :ok:

Il fait un job monstre ce pti gars, et on le remercie beaucoup :)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share