Connection Au Reseau


mdmikonos
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous pour se connecteur au reseau il faut seulement un adaptateur reseau et cable ethernet ou faut il autre chose avec ???

j'ai le jeu pro evolution soccer 5 il faut une clef d'enregistrement pour se connecter au reseau ps2 ou pas je c'est ca fait beaucoup de question mais comme je suis novice si quelqu'un pourrais m'eclairer la dessus ca serais cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne suis pas pro en la matière mais au niveau matériel, une connexion adsl et l'adaptateur réseau (uniquement si tu as une ps2 car il est intégré sur les pstwo) ainsi qu'un câble RJ45 (droit ou croisé selon la configuration de ton réseau domestique) sont les seuls équipements dont tu ais besoin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous pour se connecteur au reseau il faut seulement un adaptateur reseau et cable ethernet ou faut il autre chose avec ???

j'ai le jeu pro evolution soccer 5 il faut une clef d'enregistrement pour se connecter au reseau ps2 ou pas je c'est ca fait beaucoup de question mais comme je suis novice si quelqu'un pourrais m'eclairer la dessus ca serais cool merci d'avance

salut

Pour jouer en réseau avec Pes5 tu dois te connécter sur un compte et pour cela tu dois t'enrgistrer directement à partir de ta PS2 avec le jeu dans la catégorie " réseau".

Avant il faut que ta console soit bien connéctée a internet

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share