[dvd] Technique Pc Sur Xbox ?!


Messages recommandés

Biiiiijour Biiiiijour

Bon allez, je me lance ! Voici mon problème :

"Je possède un lecteur DVD Philips V1 (oui je sais, pas la peine de faire "ouuuhh" :P) qui ne lit pas beaucoup de DVD+R (ni de DVD-R d'ailleurs :wacko:). Enfin mis a part le fait de mettre 30€ pour des DVD Hyper-Mega-Giga-Data-Super pour pouvoir mettre une simple .iso dedans, je suis tombé sur le tuto suivant ==> Reliez un lecteur dvd (PC) sur votre Xbox (v0.1) de Gx-Mod... Mais j'ai pas de file d'alim' en Y ggne ggne !"

Alors est ce que je peux faire sans ? Autres idées svp ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui, tu peut faire sans!

Il te suffit de récupperer du 12V, du 5V et la masse sur le fil jaune (tu devras donc le couper..)

http://img.photobucket.com/albums/v469/eminvil_12/pinout.jpg

Tu met sa sur ton lecteur dvd pc (soit tu le démonte et tu soudes à l'ntérieur, au niveau de la molex, soit tu relit une prise molex)

Tu n'est pas obligé de laisser ton lecteur d'origine dans la xbox, si tu utilise XBMC en dash tu as juste à mettre "Usepcdvdrom" sur yes, et tu pourras intégrer ton lecteur pc dans la xbox et la refermer. Cette méthode n'est pas aussi efficace que de relié le tray in / out, ready etc.

Mais bien sur, tu ne pourras plus utiliser les jeux originaux, seul le LG 8163B peut le faire, avec un flash FW.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu recupere un vieu cable d alim sur une alim H.S., tu coupe , tu soude, tu isole et hopla....

PS: faire ca bien reveillé !! pas comme moi.... j ai inversé le 12 et le 5v et pssshiiiittttttt.... un lecteur dvd en moin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share