Comment Formater En Fatx ?


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vien de transformer une prise usb pour l'adapter sur xbox et là j'ai un pb, je ne sais pas comment former ma clé mp3 en fatx pour que le MS dash la reconnaisse sans bloquer au démarage ...

merci a tous pour votre aide ;)

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Port usb mal branché, ou incompatibilité (enfin, j'ai jamais vu qu'une clé n'apparait pas)

Essaie de démarrer avec la clé branchée, et essaie aussi quand tu es sous le dash

Si sa ne marche pas, elle n'est pas compatible

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Salut à tous.

Donc voilà j'ai un petit problème: quand vous dites qu'il faut aller dans mémoire et sélectionner la clée USB mais enfait moi quand j'y vais il me marque qu'il n'y à pas de périférique de stockage et j'ai essayé tous les port usb je comprend pas trop. Le but ce serais que je puisse pormater la clée en FATX pour après l'utiliser avec ActionReplay et m'en servir comme memory card.

Merci d'avance a bientôt.

PS: c'est une clée de 2GB est-ce que se serais possible qu'elle soit trop grosse pour le slot USB de la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ..... enfin si, mais ce n'est pas grave, le MS Dash la verra comme une 128Mo .... hihihi

pas vu, pas de chocolat, clef incompatible .....

essaye avec une psp en mode usb, l'Xbox adore les mémory stick sony .... :rolleyes: Fais gaffe, tout le contenu sera formaté, il vaut mieux tout récupérer avant, la psp, elle, ne risque strictement rien (sauf si tu t'es planté dans les soudures, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de m'avoir repondu si vite. Par contre je n'ai pas de psp mais, je peux réessayer avec une autre clée usb vous sauriez pas quel modèle est le mieux reconnu? ou quelle marque? Sinon j'ai un disque dur externe de 120 Go en usb c'est un wester digital WD Pasport, ça peux marcher?

Bon merci beaucoup a+ et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout peut fonctionner, il faut essayer.

deux clef usb de même modèle et de même marque ne seront pas obligatoirement reconnu de la même manière, donc impossible de donner une piste.

Tout ce qui contient une carte mémoire et qui est reconnu comme un disque amovible par un PC peut être tester (certains y arrivent très bien avec un APN, c'est dire)

Pour les lecteurs mp3, il faut se méfier des entrées de gamme qui embarquent le décodeur en logiciel, le formatage les transforme en clef usb toute bête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK en fait j'ai trouvé une psp mais je comprend pas, le formatage va me faire perdre le système de la psp et elle va plus marcher non? mais toi jp33 t'as déjà essayé avec ta psp?

Mais non ta PSP craint rien, c'est juste le contenu de ta memory stick que tu vas effacé ( les sauvegardes de tes jeux par exemples...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK bon j'ai essayé mais quand je vais dans mémoire il me dit aucun périférique de stockage trouvé, mais quand je vais dans multimédia et que je vais dans image là je peux rentrer dans la psp et je peux regarder les image comme si de rien était c pas normal je c pas comment arriver à la formater avec la xbox j'ai pas trouver de moyen pour le faire.C'est bizare.

Merci de répondre aussi vite.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Une fois que tu as connecter ta psp a ta Xbox, est ce que tu actives la connection USB de ta PSP ?

moi ma psp et reconnu comme memory card mais le souci c ke je ne voi pas mes saves...

pour mettre les saves sur la memory card jai fais un simple copier collé a partir de mon pc...

ps : un message me dis que toutes mes donnée on était éffacé

Modifié par rhakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est sur la console, c'est bon signe ....

Xplorer360 pour transférer depuis le PC (il faudra décompresser les saves et copier le contenu du dossier Udata)

merci beaucoup de ton aide

jai installer l'exloit ndure et tout marche impec

voila mon neveu te remercie beaucoup jp33

et moi aussi je te remerci comme sa il touchera plus a ma 360 ni a ma ps3

jp33 president !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share