Quel Est Le Meilleur Dashboards ?(resolu)


jahf
 Share

Messages recommandés

Salut.

Tu peux choisir plusieurs dash, aprés c'est une question de goût. Pour ma part j'ai un petit faible pour UnleashX qui trés complet. Dans le même registre, tu as Avalaunch et AnodX. Enfin je dirais Dash2Gam pour sa beauté.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de vos reponse pour les premier :fouf:

Salut.

Tu peux choisir plusieurs dash, aprés c'est une question de goût. Pour ma part j'ai un petit faible pour UnleashX qui trés complet. Dans le même registre, tu as Avalaunch et AnodX. Enfin je dirais Dash2Gam pour sa beauté.

A+

Et quel est le plus complet personnellement moi j'utilise UnleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben XBMC permet quand même de lire les DivX, mp3, photos, il lance les jeux et les logiciels, il a un explorateur de disque dur avec fonction renommer/supprimer/copier/déplacer.... sans parler de la connexion à internet qui permet de recevoir la radio, la météo, les informations sur les médias ( artiste, albums etc...), il peut renommer les .xbe des jeux, lire les fichiers partagé du PC, peut s' afficher dans plusieurs skins, plusieurs résolutions et j' en passe. Je ne crois pas qu' aucuns des autres dashboards ne combine autant de fonction.

Seul bémol, il arrive qu' XBMC freeze ( blocage de la console ) et ne gère peut être pas non plus toutes les fonctions de tout les autres dashboards réunis ( flashage de bios, déblocage de disque dur, IGR ) mais personnellement, je pense qu'il est d' une part incontournable et d' autre part qu' il peut vraiment être agréable à utiliser à partir du moment ou tu le personnalise jusque dans le moindre détails, ce qui certes, peut se révéler très long et très complexe.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben XBMC permet quand même de lire les DivX, mp3, photos, il lance les jeux et les logiciels, il a un explorateur de disque dur avec fonction renommer/supprimer/copier/déplacer.... sans parler de la connexion à internet qui permet de recevoir la radio, la météo, les informations sur les médias ( artiste, albums etc...), il peut renommer les .xbe des jeux, lire les fichiers partagé du PC, peut s' afficher dans plusieurs skins, plusieurs résolutions et j' en passe. Je ne crois pas qu' aucuns des autres dashboards ne combine autant de fonction.

Seul bémol, il arrive qu' XBMC freeze ( blocage de la console ) et ne gère peut être pas non plus toutes les fonctions de tout les autres dashboards réunis ( flashage de bios, déblocage de disque dur, IGR ) mais personnellement, je pense qu'il est d' une part incontournable et d' autre part qu' il peut vraiment être agréable à utiliser à partir du moment ou tu le personnalise jusque dans le moindre détails, ce qui certes, peut se révéler très long et très complexe.

Avec XBMC en dash, j'ai, pour combler les manques de ce dash :

- IGR : intégré dans le Bios. C'est aussi faisable par exploit, les bios BFM supportent aussi l'IGR pour certains

- Flash bios : une version "slim" de Evox que je lance en appli et qui ne comporte QUE la fonction Flashage (le .ini a été trucidé). C'est cher payé question poids de fichier pour un logiciel de flash, mais à l'usage ça se révêle super pratique quand bien configuré. Fonction inutile si exploit.

- Déblocage de HDD : fortement déconseillé avec un exploit... heureusement qu'il n'y a pas :P sinon, voir tiret suivant.

- Client FTP / Dash de sécurité : là, j'ai un UnleashX qui tourne en secours si besoin. J'en profite souvent, d'ailleurs, pour son FTP, que je trouve parfois meilleur que celui de XBMC.

En gros, avec un exploit, il suffit juste de bien choisir son bios BFM et c'est gagné : XBMC te conviendra parfaitement. Tu peux le stocker dans C:\Apps\XBMC\xbmc.xbe par exemple, pour garder de la place sur ton E: et éventuellement ton F: - attention juste à pas faire de bêtise en mettant en place, sinon t'es bon pour refaire l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve unleash x meilleur en dash et je met xbmx en apps car il a trop de mise a jour constante avec xbmc pis en plus il bug souvent quand on regarde des photo ou scripte , voila c'est que je pense

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share