Oblivion Avec Ou Sans Disque Dur?


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je ne sais pas si mon post figure au bon endroit mais bon..Mais question est je voudrais m'acheter une 360 avec oblivion mais vu que j'ai un budget assez serré je vais me prendre la version core alors est ce que le fait de jouer avec une simple carte memoire influ sur le jeu??Vaut il mieux jouer avec le disque dur même si j'ai lu qu'il y avait un fichier corrompu sur le disque dur et qu'il fallait vider le cache.......

Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend bien sur un pack prenium car de toute façon une core avec une carte mémoire tu en as pour 300 + 45€ alors qu'une prenium va t'en couté 55€ de plus pour avoir un DD, manette sans fil et casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend bien sur un pack prenium car de toute façon une core avec une carte mémoire tu en as pour 300 + 45€ alors qu'une prenium va t'en couté 55€ de plus pour avoir un DD, manette sans fil et casque.

+1, je ne vois pas quelle est l'utilité de la core pasqu'en plus je ne sais pas si tu compte prendre le live, mais sans dique dur, tu peu dire adieu au marketplace(c.a.d démos, bandes d'annonces, jeux d'arcade)

Enfin voila si tu n'a pas 55€ de plus prend la core mais je te conseille vivement la prénium car en plus certains jeux qui viennent de sortir comme football manger oblige le disque dur

Voila

++ et bon jeu quelque soit ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gas et merci de vos reponses mais on m'en propose une en occas : la cosole en pack core + oblivion+carte memoir au prix de 310 et garantie encore 6 mois! Vous en pensez quoi; il vaut mieux que je prenne celle en premium même à ce prix là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Salut, à part si tu connais bien la personne qui te la vend et que tu soit sur que la 360 ne déconne pas et qu'elle ne détruit pas les CD/DVD.

Car pour moi une occase sa reste une occase, et en plus garantie 6 mois sans avoir était ouverte, car si il a voulu faire des essaie de faire des backup de c'est jeu ou autre avec X programme qui sont sur le net, a part en connaissant la personne je ne voit pas comment tu vas lui demander de demonter la façade pour voir si il y a encore les autocollants microsoft pour prouver qu'elle n'à jamais était ouverte.

;) Il faut quand même y pensé que toute modif annule la garantie, mais pour moi je reste sur l'idée de départ de tout ceux qui ton répondue, investi 55€ de plus et prend une premium, car si a la longue tu remarque que tu as besoin du disque dur tu devra le financer à 99€, et en ayant un budget sérré vaut mieux 55€ maintenant que 99€ plutard.

Mais maintenant c'est toi qui voit c'est ton argent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'impression que oblivion lags sur les xbox 360core,en plaine je peut observer bcp de zone de chargements ainsi que quelques lags ,en est t'il ainsi sur les prenium,je précise que s'est le seul jeux sur les 15 que j'ai eu qui fait cela???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui l'autre jour avec la 360 Core d'un pote, avec disque dur, ca ramait un peu plus que sur ma Prenium avec le meme HDD.

Il y a aucune difference entre une core et une premium (juste le cache du lecteur DVD)?

C'est ce qu'on dit oui.

Je vous rassure, sur ma prenium ca fait la même chose et encore bien pire avec un cheval! :)

Pour améliorer il faut vider le cache.

Le cache a été vidé juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vient des lecteurs. Il y en a un qui doit être moins fatigué que l'autre. Je rappelle que pour l'instant le lecteur de la 360 est du niveau très bas de gamme (ça s'entend et ça se voit) alors faut pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

juste pour vous dire que finalement j ai pris la xbox 360 core avec une carte memoir et oblivion pour 300 euros encore garantie 8 mois! et même mieux le mec à qui je l'ai acheté était un gamin de 12 ans! ses parents voulainet la vendre à cause de ses mauvaises notes à l ecole il n avait meme pas utilisé le mois gratuit de gold pour le live!!!

et pour oblivion il tourne nikel pas de freeze quelques ralentissements à cheval c'est tout mais ca le fait aussi sur une premium avec disque dur alors pour moi il n y aucune difference et même finalement pas besoin de vider le cache du disque dur puisque carte memoire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

juste pour vous dire que finalement j ai pris la xbox 360 core avec une carte memoir et oblivion pour 300 euros encore garantie 8 mois! et même mieux le mec à qui je l'ai acheté était un gamin de 12 ans! ses parents voulainet la vendre à cause de ses mauvaises notes à l ecole il n avait meme pas utilisé le mois gratuit de gold pour le live!!!

et pour oblivion il tourne nikel pas de freeze quelques ralentissements à cheval c'est tout mais ca le fait aussi sur une premium avec disque dur alors pour moi il n y aucune difference et même finalement pas besoin de vider le cache du disque dur puisque carte memoire!!!!!!!

sans pitier les parents,il doit etre degouté le gosse. :(

Modifié par steph34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair, mais je suis sur qu'ils vont lui en racheter une si il ne redouble pas lollllllll

ce sont des gros bourges et le gamin avait au moins 4 consoles entre game cube xbox ps2 pc bref!!!!!!!!!!!!!

et en fait ca m a bien arrangé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share