legueux Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Ca rip dans le même dossier où se trouve le soft par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 oui en fait je sais même pas pourquoi j'ai posé cette question alors que c'est autre chose que je voullais demander me fais vieux... en fait la vraie question etait: n'y aurait il pas là encore des IP à respecter ? Quelles sont les IP utilisées par ceux qui ont la chance de faire marcher ce soft? Et sinon avez vous plusieurs ou une seule carte reseau ? Je n'ai pas avancé depuis tout à l'heure... Je reste bloqué à la même ligne et le soft ne va pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Les Ip sont codées en dur dans le .dol (qui est intégré dans le .exe du soft). IP GC = 192.168.1.32 IP PC = 192.168.0.100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 j'avais cette impression mais j'arrive à me connecter avec le soft avec comme ip pour la GC 192.168.0.10 et le pc 192.168.0.34 Il se trouve que si je met les IP que tu me donnes le pc ne peux pas se connecter à la console (erreur DNS, impossible de se connecter au serveur) alors que j'ai tout changé dans les paramètres reseaux de PSO.. pourkoi cette IP en 1.32 ne passe pas ??? si je met n'importe quelle autre IP le soft se lance mais reste bloqué à l'ecran rouge aprés qqes lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Lorsque tu configures PSO avec l'IP tu penses aussi à mettre l'IP de ton PC au niveau du routeur (toujours dans les paramètres de config de PSO) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Et voilà je viens de finir le rip de PSO (hé oui carrement, pourquoi se lever pour swapper quand ya déjà un jeu dans le GC ). Verdict : 4h30 de rip Et ça fonctionne à merveille ! Maintenant je relance un test sous linux voir si c'est vraiment plus rapide (si j'arrive à lancer le soft). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 oui.... mais ça ne fonctionne pas... en revanche n'importe quelle autre IP fonctionne pour la gamecube... Donc je pense que c un problème reseau là? En fait j'ai un serveur avec une adresse IP banale pour diffuser le net qui est 192.168.0.1. Ensuite le pc que j'utilise a 2 cartes reseau. La carte qui me relie au serveur a l'adresse IP 192.168.0.200 avec comme passerelle bien evidemment l'adresse du server. Et la 2 ème carte qui me sert à connecter le PC à la GC (et la xbox) a pour adresse IP 192.168.0.100 (maintenant ) Donc lorsque je me connecte à la GC pour eviter les problèmes je désactive la connexion au server (je faisais ça aussi au debut pour lancer les applications sur la game cube). Mais pourkoi cette IP en 1.32 ne fonctionne pas... alors que n'importe quelle autre marche ! Le soft me dit tout simplement qu'aucun chemin n'a été trouvé jusqu'à la GC lorsqu'elle est en 1.32... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 (modifié) moi je rip FZero et il va trankiloo 125ko/s ( pic à 127 ) (pour la vitesse j'utilise DU Meter) Par contre il prend 70-80% du proc (Windows XP Pro SP1, athlon XP 1800+ sur Asus A7N8X Deluxe et la reseau 3Com integré pour le transfert) donc éviter de faire qqc en même temps car la vitesse diminue (je suis descendu à 110 ko/s mais y avait pas non plus des grosses applications qui tournaient) Edit : après 1 heure de rip la vitesse diminue un poil mais reste vers 110 - 115 ko/s Modifié 27 novembre 2003 par KilGore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2003 Je viens de finir de ripper mon premier jeu....luigi mansion's....1h30 de bonheur, franchement j'y croyais pas et puis finallement c'est beau ça marche du tonnerre, je crois que d'ici quelques temps va y'avoir du jeu original a vendre pas chère sur ebay LoL, je crois que je vais me racheter un bon gros disque dur pour noel, maintenant que demander de plus...et bien que la team starcube paufine le code de psul, un beau psul en language machine et une optimisation du transfère du serveur vers la cube et ça devrai aller , finallement le ripper il est sorti beaucoup plus tôt que prévu....on est po le 24 décembre la! mais bon ça fait longtemps qu'on crois plus au pére noel hein les gars....? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité boschetto Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 oui.... mais ça ne fonctionne pas... en revanche n'importe quelle autre IP fonctionne pour la gamecube... Donc je pense que c un problème reseau là?En fait j'ai un serveur avec une adresse IP banale pour diffuser le net qui est 192.168.0.1. Ensuite le pc que j'utilise a 2 cartes reseau. La carte qui me relie au serveur a l'adresse IP 192.168.0.200 avec comme passerelle bien evidemment l'adresse du server. Et la 2 ème carte qui me sert à connecter le PC à la GC (et la xbox) a pour adresse IP 192.168.0.100 (maintenant ) Donc lorsque je me connecte à la GC pour eviter les problèmes je désactive la connexion au server (je faisais ça aussi au debut pour lancer les applications sur la game cube). Mais pourkoi cette IP en 1.32 ne fonctionne pas... alors que n'importe quelle autre marche ! Le soft me dit tout simplement qu'aucun chemin n'a été trouvé jusqu'à la GC lorsqu'elle est en 1.32... il faut que les 3 premiers chiffres de ton adresse ip soient identiques pour la gc et pour ton pc donc tu dois soit avoir 192.168.0.XXX pour les deux soit 192.168.1.XXX pour les deux donc ce st normal que le 1.32 ne fonctionne pas puisque ton pc est en 0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 (modifié) fini fzero GX qui marche (bon pb de son, pb de sauvegarde, mais à par ça c bon) donc FZero GX PAL Fr (iso non nettoyé donc franchement pas compressable) md5 (avec emule) 15D7022A62F03F0BA6A19A1AEAE58FF8 sfv (crc32 donc) 7065FD23 Modifié 27 novembre 2003 par KilGore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 (modifié) penser à couper firewall et surtout l'antivirus : j'ai gagné un x2 en vitesse j'arrive à 305-310 ko/s Modifié 27 novembre 2003 par KilGore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 fini PSO qui marche (il boot avec ACL mais ensuite il lit le DVD dans la console donc forcement c nickel après ) donc PSO PAL Fr (iso non nettoyé donc franchement pas compressable) md5 (avec emule) 0A98C2330113617127F02BAB17ABA2E0 sfv (crc32 donc) C9C7FBFE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kenshin67 Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 md5 (avec emule)15D7022A62F03F0BA6A19A1AEAE58FF8 sfv (crc32 donc) 7065FD23 euh... ca veut dire quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 c des codes calculés sur un fichier, on obtient un identifiant unique donc pour ceux qui veulent comparer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 voila mes SFV pour : Mario Sunshine PAL Fr = 4C1D3641 et Smash bros melee PAL Fr = 0FD01424 maintenant a vous de voir si vous avez les meme , ca nous servira a confirmer que nos rip sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 (modifié) sfv (crc32) une fois passé par GCMWipe PSO = D8C8EA73 F-Zero GX = C08E7E44 Modifié 28 novembre 2003 par KilGore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 qu'elle est l'interet de passer l'iso a GCMWipe a part lui faire gagner de la place lors d'une compression ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2003 l'intéret de GCMWipe est de retirer les données garbage de l'image GC, le but au final est de faire tenir l'iso sur un cdr tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Hatake_Kakashi Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 l'intéret de GCMWipe est de retirer les données garbage de l'image GC, le but au final est de faire tenir l'iso sur un cdr tous simplement Hum ouè enfin tu le fait tenir sur cdr seulement si tu le compresse avec winrar par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 faire tenir l'image sur un cdrom ... comment car l'image fait toujours 1.4Go decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KilGore Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 c déjà pour virer des données qui ne servent à rien pour stocker sur le DD c quand même mieux, et puis si un jour ACL peut gerer le zip en entrée ça serait cool et soyons réaliste ça sert surtout pour diffuser plus facilement grace au gain de place... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2003 l'ai po con lui il a tous compris lol ! mais bon j'ai po penser une seule seconde a la diffusion de quoi que ce soit......moi c'est juste pour pouvoir archiver les iso, comme j'ai po été très sage cette année , je crois que le pére noel ne va pas me donner un bo graveur DvD, je peux m'asseoir dessus en gros je me brosse grave :lol: question, est ce que quelqu'un a essayer l'outil gamecube iso tool d'icarus et paradox? dedans y'a une fonction wipe garbage bytes in iso!! qui a tester? moi j'ai eut aucun gain sur une image mais qui sais, en tt cas ça a l'air plus performant que le ti prog GCMWipe.exe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 GCMWipe.exe m'a tjrs semblé plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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