Battlefield 2 Modern Combat


xbit51
 Share

Messages recommandés

Sinon BOB, des fois j'essaye de te rejoindre mais a mon avis le classement me bloque .... sinon quand tu rejoint une partie avec un niveau faible c'est valable que pour la partie en cours, apres certains s'en vont, d'autres arrivent, donc le niveau change constament :wacko:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que ca marche, j'avoue que j'ai bien essayé de tirer sur les véhicules de mon équipe et de les réparer ensuite ben ca marche pas :unsure: .... alors faut tout faire correctement et c'est pas facile du tout .... alors quand on en a une on l'a bien méritée ... ^_^

Alors évidemment si tu tombe sur une partie ou chacun essaye de choper les médailles ca n'avance pas bcp mais bon c'est rarement le cas ...

Si si ca marche, il suffit qu'ils soient dans differentes equipes les gm de nofrag sur BF2 pc au début pour monter en grade, se mettaient dans un coin a 4 ( 2 par equipe ) et s'enchainaient en boucle pour gagner les grades ( kill au couteaux, pistolets etc ) et monter dans le classement, je te raconte pas le carnage sur pc quand tu sais que tu peux ressuciter ton coequipier avec un medecin et que ca compte comme point.

Vraiment le truc naze histoire de se la jouer roxor devant le classement, mais sur pc c'est vraiment horrible sur certain serveur comme le spawnkill abusif, sur xbox deja y en avais moins.

C'est pour ca qu'a que si il y a pas de classement, bien souvent les joueurs se prennent pas la tête a faire gaffe a leur stats et a preferer les frags faciles au teamplay.

Bon ca m'a donner envie d'y jouer tout ca maintenant c'est malin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pdt une partie j'ai vu un mec monté ses points jusqu'a avoir plus de 100 et il n'avait tué personne et capturé aucun drapeau !!! le score montait tout seul :huh::huh::huh: bug involontaire ou bug provoqué, ca sent la mise a jour des stats pour le prochain patch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pdt une partie j'ai vu un mec monté ses points jusqu'a avoir plus de 100 et il n'avait tué personne et capturé aucun drapeau !!! le score montait tout seul :huh::huh::huh: bug involontaire ou bug provoqué, ca sent la mise a jour des stats pour le prochain patch :P

Ah ouai lol paske là 100 points par partie les PPH lol ils montent vite mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ca se repand les tricheurs .... ca m'énerveeeeeeee .... dès que j'en vois un dans son coin qui se monte ses stas je le descend ^_^

Jvoulai pas ldire mais bOn ça triche à mort :sorcerer:

J'ai porté plainte sur une team us les *******

Des français bien simpa juste la pour le plaisir tel est leur devise sont fait linché (et moi avec) par des gars invincibles (presque)

Alors jle dit à mes amis et la pareille ont vide les chargeur pleine tete mais non il tue tous le monde :angry:

un gars en premier de la team en question sort de la partie et revient 1 minute avant la fin, sort en parachute au millieu de ma base et là y fait 10 tuer et meurt aucune fois !!!!! (ont était 4 dans l'équipe donc le mec nous a tué 2 fois chacun et encore)

Et ça sa vaut une medaille :oki:

Jsui deg !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ca se repand les tricheurs .... ca m'énerveeeeeeee .... dès que j'en vois un dans son coin qui se monte ses stas je le descend ^_^

Jvoulai pas ldire mais bOn ça triche à mort :sorcerer:

J'ai porté plainte sur une team us les *******

Des français bien simpa juste la pour le plaisir tel est leur devise sont fait linché (et moi avec) par des gars invincibles (presque)

Alors jle dit à mes amis et la pareille ont vide les chargeur pleine tete mais non il tue tous le monde :angry:

un gars en premier de la team en question sort de la partie et revient 1 minute avant la fin, sort en parachute au millieu de ma base et là y fait 10 tuer et meurt aucune fois !!!!! (ont était 4 dans l'équipe donc le mec nous a tué 2 fois chacun et encore)

Et ça sa vaut une medaille :oki:

Jsui deg !

Autent monter les stats je sais qu'on peut, autant invincible j'ai encore pas vu ... t sur qu'il visait pas mieux que vous :P ???? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) personne me fera changer d'avis

jte dit j'ai jamais vu sa

ont était 2 débutants et 2 ptits malins t'inquiète pas

si tu veux t'entrainer essaye de te battre avec unperfectperson :D

Je connai le jeux jdois avoir 35 heures de jeux et 20h sur la demo et

ils sont organiser comme des profs t'inquiete !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) personne me fera changer d'avis

jte dit j'ai jamais vu sa

ont était 2 débutants et 2 ptits malins t'inquiète pas

si tu veux t'entrainer essaye de te battre avec unperfectperson :D

Je connai le jeux jdois avoir 30 heures de jeux et 20h sur la demo et

ils sont organiser comme des pros t'inquiete !

lol je te taquinais juste, je veux bien te croire ... vivement le patch !!!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cheat sur le xblive ca existe???

Je n'en suis pas sûr mais les mecs hypers doués oui ça il y en a un paquet...

Salut

Ouai j croyait pas mais bon quand tu voit les Francais arrive à modifier des jeux et les lancer alors les ricain :P

Je sais reconnaitre un mec fort et un tricheur faut pas ce foutre de ma gueulle <_<

Avec le snipe et le rocket tu arrivera à le tuer, avec les véhicules aussi mais avec les mitraillettes c impossible

En tout cas jme sui mieux amuser sur la demo :ok:

J'etait 1er ou 2eme a chaque partie de demo mon nom c'etait karmatulipe pour ceux qui mon vu

a+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour le pph les mecs reste au millieu des recharges armes et armure

et ensuite avec le lance grenade du soldat force special il tire a proximité

pour s'enlever de l'energie et la magie des points à ne plus comprendre :P

C pour ça jvoi des score aussi :fou: !!!!!!

C'est completement naz jvoi des trucs comme ça tout les jours !

Le mec reste toute la partie à la base et fait plus de 100 points

Après ceux qui ont plus de 900pph j'aimerai bien savoir ?????

C'est un jeu de corromptu en live avec leur stats :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Scoop :

Je jouait dans bastab et yavit un gars qui trichait ! enfin 2 mais j'en ai observée un :

Il était dans la base où ya les 2 hélicos, entre la boite à pharmacie et la boite à munition et il lancait du C4 à environ 2 ou 3 mètres de lui et le faisait peté, j'ai essayé mais ça marchait pas, donc y doit avoir une manip a faire avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Scoop :

Je jouait dans bastab et yavit un gars qui trichait ! enfin 2 mais j'en ai observée un :

Il était dans la base où ya les 2 hélicos, entre la boite à pharmacie et la boite à munition et il lancait du C4 à environ 2 ou 3 mètres de lui et le faisait peté, j'ai essayé mais ça marchait pas, donc y doit avoir une manip a faire avant ;)

re

Essaye de vider les 3/4 de l'energie en un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moche les gars qui trichent comme ça... faut vraiment rien avoir d'autre dans la vie pour se valoriser...

Edit: Une news sur la préparation d'un patch ici, mais pas d'infos sur l'anti cheat...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester c'est chiant, ca sert à rien ;) tu joue plus quand tu fais ça. Je sais meme pas pourquoi mais j'ai gagner une médaille de médecin où il faut soigner 5 coéquipiers alors que j'était en force spéciale et non en soutient et je restait sur la boite de santé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un truc, en mode carrière :

Je me cache sur le haut d'un coline ya les ennemis qui attaquent (je suis cacher par le haut de la coline) les balles arrivent a traver la coline et me tuer :mdr: ca me le fait que quand je suis asser pres du somment genre t'es allongé et tu recul pour plus te faire voir, mais là ça marche pas :lol:

EDIT : Et oui on voit les inpactes des balles derrière la coline :lol:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

Je peux même pas créer de clan ?!!

C'est quoi ces développeurs EA

J'ai toujours été avec eux moi, sur pc, séga...etc

mais là c'est pas normal ;)

Pour ce qui ont ce jeux regarder les stats des 1er mondiaux pffffff

C'est de l'impossible pour la majorité wow

Les ricains sont vraiment dans un autre monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

bon j'ai trouvé pour les clan c'est pas bien grave, maintenant j'ai un bug de fou. si ça interesse c'est ici

MISE A JOUR BATTLEFIELD

A modifier la façon de communication !

on entend tous les joueurs maintenant, même les ennemis !

sauf qu'il faut être assez proche pour pouvoir le faire.

c'est pas mal moi je dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba la moi je demarre en fin de carriere et le jeu me dit tout simplement sauvegarde corrompue irrecuperable désactivation de la sauvegarde auto.

et voila j'ai perdu toute ma carriere qui est vachement dur et à la fin ça plante j'ai plus qu'a tout recommencer et me retrouve 2eme classe :(

sérieux c'est abusé!

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces