Battlefield 2 Modern Combat


xbit51
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en sais rien, on fait comment pour en créer un de clan ? lol :lol:

Slt

Tres bonne question ! J'ai rejoint un clan qui me demanda de les rejoindres et là

plus possible de m'en debarraser et de créer quoi que ce soit comme clan ou d'en rejoindre un autre !

En plus les gars, faut qu'ils arrete de balancer la meme map que la demo jvai finir par plus jouer !

Moi en tout cas sa me prend la tete ! pas moyen de trouver des gars avec qui rigolé :angry:

Jen reste la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pour ça que j'aime pas trop les clans je veux pas "dépandre" des autres, je veux pouvoir jouer avec qui je veux quand je veux, dans le mode que je veux, dans la map que je veux avec le flingue que je veux et avec le string... euh nan c tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai un petit Pb pour Utiliser la démo de battlefield 2 modern Combat

(je suis désoler si je ne suis pas dans le bon Topic) :huh:

Une fois la démo téléchargé je la lance tout se passe bien sauf que au moment ou il se connecte au serveur de EA il me met un message comme quoi il ne peut pas me connecter.

j'ai tester plusieurs fois tjs le même message :angry:

Si quelqu'un peut m'aider

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai le jeu en version complete et des fois ça me le fais, donc je joue en mode campagne ;) attend un peu genre ce soir fait un autre essais :ok:

Sinon je te conseille de la retéléchargée ;)

++

Salut

Ou sinon "si ta pa un abonnement gold sa marche pas"

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai ya ça aussi :lol:

Salut

bon Hier j'ai tester de me connecter de nouveau a battlefield 2 et tjs le même message d'erreur "unable to connect to EA server"

J'ai l'abonement Gold pour un mois il se termine le 24 avril :unsure:

Mais comme j'ai encore un Pb : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105333 :angry:

Je sais pas si je vais prendre un abonement si ça fonctionne aussi mal crying

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'hésite a me le prendre en version asie a 33 euros ça passe mieux déjà qu'a 70 ^_^

Est ce qu'il y a beaucoup de serveurs ? francophones ou europeens uniquement ?

Sur farcry il y a pas grand monde alors j'aimerais savoir si c'est le meme cas pour BFMC merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'hésite a me le prendre en version asie a 33 euros ça passe mieux déjà qu'a 70 ^_^

Est ce qu'il y a beaucoup de serveurs ? francophones ou europeens uniquement ?

Sur farcry il y a pas grand monde alors j'aimerais savoir si c'est le meme cas pour BFMC merci ;)

Salut

Jte conseil de l'acheter à 70eur ça passera pas sinon !

Essaye de comprendre le français ou au moin de lire les postes avant de poser des questions déja poster :oki:

Et oui ya pas beaucoup de français qui parle :(

mais des ricain t'en trouvera tous le temps :sorcerer:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une console jap ( enfin dans un futur proche ) donc les jeux asie passent tous dessus ;)

Y a que des américains ou anglophones plutot ? parce que si c'est des anglais quand on joue avec des europeens ca lag pas trop mais avec les americains ça lag pas mal, et si ils voyent que tu es francais bonjour les insultes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une console jap ( enfin dans un futur proche ) donc les jeux asie passent tous dessus ;)

Y a que des américains ou anglophones plutot ? parce que si c'est des anglais quand on joue avec des europeens ca lag pas trop mais avec les americains ça lag pas mal, et si ils voyent que tu es francais bonjour les insultes :wacko:

Salut,

et NON... un jeux "asie" n'est pas un jeux "jap"...

Les jeux asie sont pal... alors que les jap non...

La console jap est en 110 par exemple, et la asie en 220...

Donc attention...

Et au fait, tu as acheté quel transfo pour faire marcher ta 360 sur le 220v?

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et NON... un jeux "asie" n'est pas un jeux "jap"...

Les jeux asie sont pal... alors que les jap non...

La console jap est en 110 par exemple, et la asie en 220...

Donc attention...

Et au fait, tu as acheté quel transfo pour faire marcher ta 360 sur le 220v?

++

Raydenxxx

Euh... arrete tu me fais peur la :P

Dans les forums lik-sang ils m'ont confirmer que tous les jeux asia fonctionnaient sur console jap et sur play-asia on peut voir que tous les jeux asie ont NTSC-J ( j = japon non ? ) de validés.

Pour les transfo j'en ai toujours pas mais j'ai vu que ca coutait 10 euros sur ebay donc rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et NON... un jeux "asie" n'est pas un jeux "jap"...

Les jeux asie sont pal... alors que les jap non...

La console jap est en 110 par exemple, et la asie en 220...

Donc attention...

Et au fait, tu as acheté quel transfo pour faire marcher ta 360 sur le 220v?

++

Raydenxxx

Euh... arrete tu me fais peur la :P

Dans les forums lik-sang ils m'ont confirmer que tous les jeux asia fonctionnaient sur console jap et sur play-asia on peut voir que tous les jeux asie ont NTSC-J ( j = japon non ? ) de validés.

Pour les transfo j'en ai toujours pas mais j'ai vu que ca coutait 10 euros sur ebay donc rien de bien méchant

re...

pour les jeux asie...

perso j'ai COD2 chez moi, il marchera sur ta console, certe, car il n'est pas zoné, mais sur le cd, c'est marqué "pal"... donc ceux qui sont zonés ne devraient pas fonctionner je pense. (même si sur la boite c'est NSTC-J, le cd est en PAL)

Pour ce qui est du transfo... je sais pas si tu es au courant, mais il t'en faut un de 300 watts minimum... vu que la console bouffe du 200watts...

Et ca m'etonnerai que tu trouves un transfo 300w a 10€... ou alors je veux bien le lien pour en prendre un :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du transfo... je sais pas si tu es au courant, mais il t'en faut un de 300 watts minimum... vu que la console bouffe du 200watts...

Et ca m'etonnerai que tu trouves un transfo 300w a 10€... ou alors je veux bien le lien pour en prendre un :ok:

++

Raydenxxx

Thank you for writing Xbox Customer Support!

To better understand about game regions, I have provided you the information that your need about game regions

We design Xbox game discs to work only with Xbox consoles sold in same region as the game discs. For example, American game discs only function with an American Xbox console, Japanese game discs only function with a Japanese Xbox console, and European game discs only function with a European Xbox console.

The following regions use the corresponding game encoding:

North America (United States, Canada, and Mexico): NTSC

Asia (Hong Kong, Japan, Korea, Singapore, and Taiwan): NTSC-J

Europe, Australia, and New Zealand: PAL

Donc c'est bizarre cette histoire, et sur lik-sang j'ai vu au moins 5 ou 6 topics ou y a cette question et tout le monde me confirme qu'ils fonctionnent dessus.

Pour les transfos c'est vrai que c'est pas les 300w qui sont a 10 euros ca vaut 39 environ sur ebay moi j'irais le chercher a la boutique d'electronique du coin meme si je le paye plus cher

vu que j'ai reussi a me payer une premium en vendant ma core et que je vais pouvoir me prendre 2 jeux asia au lieu d'un pal, c'est pas trop mon dernier des souçis l'histoire du transfo ;)

Oula on est un peu hs avec le topic maintenant, désolé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a que des américains ou anglophones plutot ? parce que si c'est des anglais quand on joue avec des europeens ca lag pas trop mais avec les americains ça lag pas mal, et si ils voyent que tu es francais bonjour les insultes :wacko:

Re

Oui c'est pas grave pour le topic vaut mieux que tu sache ce que tu achete ! :ok:

Pour moi jtrouve correct la connexion :ok:

j'ai vue du gros lag mais juste apres une deconnection complete du serveur

Sa met arriver 2, 3 fois en 70 parties

Pour changer de sujet j'ai un ami qui a eu le jeu mais je peux pas le rejoindre sur ces partis, (trop de grades)

lui par contre il arrive à venir sur ma partie en live avec des mecs qui ont 50pph et 2000point ;)

il est perdu les mecs sont pas tres accueillant :D

Alors moi je fait personnaliser et :

Joueur faible

n'importe quel mode

n'importe quel carte

je lance et je tombe sur des profils comme Anto13 qui est loin d'etre faible !

et des mecs avec trop de medailles et trop de points

Donc mon collegue est dégouté il arrive à ma partis et fait 0 point :oki:

Impossible de l'aidé à part des fois ya des partis à 2 ou 3 gars et là je lui montre les maps mais c'est tout

Donc voilà pour les nouveaux sur bmc2 faut etre bon direct pour rejoindre ces potes !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos, je vais le prendre alors je pense il me fait bien envie.

J'espere qu'il y a des parties qui n'utilisent pas le classement ni les grades car sur pc ou meme xbox pour débloquer les grades c'était un peu n'importe quoi desfois.

Il suffit qu'une bande de potes se mettent dans un coin de la map et dans chaque equipes s'entre-tuent avec differentes armes, se soignent, s'abiment les vehicules et les reparent bref monter en rang et gagner des grades sans trop se fouler si vous voyez le genre :wacko:

Pas de classement, pas de grade : meilleur ambiance ( a mon gout, apres y a ceux qui aiment le challenge sans utiliser ces méthodes peu recommandables )

A+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos, je vais le prendre alors je pense il me fait bien envie.

J'espere qu'il y a des parties qui n'utilisent pas le classement ni les grades car sur pc ou meme xbox pour débloquer les grades c'était un peu n'importe quoi desfois.

Il suffit qu'une bande de potes se mettent dans un coin de la map et dans chaque equipes s'entre-tuent avec differentes armes, se soignent, s'abiment les vehicules et les reparent bref monter en rang et gagner des grades sans trop se fouler si vous voyez le genre :wacko:

Pas de classement, pas de grade : meilleur ambiance ( a mon gout, apres y a ceux qui aiment le challenge sans utiliser ces méthodes peu recommandables )

A+ ^_^

Salut

Je découvre le jeux mais je voi que tu est bien au courant !

Oui on peut choisir en partis non classé tres bonne remarque :ok:

Je les voit les mecs qui gratte les grades c'est bidon tu as bien raison

moi meme j'arete les classements mais ya aussi pas mal de team qui sont là justement que pour le frag et eux ils ont pas de pph et de grade pars contre ils ont des points et c'est les meilleur ! (ya aussi des team qui ce cache dans les bugs et pareil i frag les ****)

Tres bonne remarque sur la fin merci miammiam

A+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je fait personnaliser et :

Joueur faible

n'importe quel mode

n'importe quel carte

je lance et je tombe sur des profils comme Anto13 qui est loin d'etre faible !

et des mecs avec trop de medailles et trop de points

Salut,

et oui il y a des joueurs qui ne le font que pour le frag...

Il y a plein de "mauvais" joueurs qui ne respectent pas l'éthique, on y peut rien...

Tous comme ceux qui frag ceux de leur équipees :fou:

Ces comportements sont chiants... mais c'est le problème du live...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je fait personnaliser et :

Joueur faible

n'importe quel mode

n'importe quel carte

je lance et je tombe sur des profils comme Anto13 qui est loin d'etre faible !

et des mecs avec trop de medailles et trop de points

Salut,

et oui il y a des joueurs qui ne le font que pour le frag...

Il y a plein de "mauvais" joueurs qui ne respectent pas l'éthique, on y peut rien...

Tous comme ceux qui frag ceux de leur équipees :fou:

Ces comportements sont chiants... mais c'est le problème du live...

++

Raydenxxx

Euh c'est a moi qu'on s'adresse la ?? parceque je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il ne trouve pas des joueurs à son niveau et le fait que tu surligne sa phrase. :huh:

Je joue dans l'esprit du jeu (pas de teamkill pour piquer un véhicule ou pour lancer l'artillerie à la place de mes coéquipiers ^_^, je transporte gentillement mes coéquipier à destination quand je suis en véhicule), j'en suis à plus de 150 parties et 35 heures de jeux, j'ai quelques médailles durement gagnées parceque je galère a les avoir (parceque pdt le temps ou j'essaye de les choper je fais des scores de merd** et les stats baissent) ... alors je ne joue pas que pour le frag ni pour les stats (meme si j'ai plaisir à monter en grade) mais plus pour le fun, et ca serait encore plus vrai si on trouvait plus de francais et si les problemes de voix sur le live étaient réglés ^_^

Il suffit qu'une bande de potes se mettent dans un coin de la map et dans chaque equipes s'entre-tuent avec differentes armes, se soignent, s'abiment les vehicules et les reparent bref monter en rang et gagner des grades sans trop se fouler si vous voyez le genre :wacko:

Je pense pas que ca marche, j'avoue que j'ai bien essayé de tirer sur les véhicules de mon équipe et de les réparer ensuite ben ca marche pas :unsure: .... alors faut tout faire correctement et c'est pas facile du tout .... alors quand on en a une on l'a bien méritée ... ^_^

Alors évidemment si tu tombe sur une partie ou chacun essaye de choper les médailles ca n'avance pas bcp mais bon c'est rarement le cas ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai moi j'allais déclcnher l'artillerie y aun gars de mon équipe qui arrivait derrière moi, il était pas content il ma niké avant que je lance le tir résultat => je me suis marré, j'ai voté pour le kiké et je lui ai mit une éval négative.

Y a un truc aussi qui m'énerve c'ets avec le fusil à lunette ;) quand tu vise assez loin, tu vois plus si c'est ton pote ou pas et résultat j'ai tué un pote :(

Une astuce => quand vous êtes en voiture et que vous vous apercever que vous pouvez pas éviter un gars de votre équipe et bien sortez de la bagnole avant qu'elle l'écrase, comme vous l'aurez pas trahi :mdr: il sera mort tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai moi j'allais déclcnher l'artillerie y aun gars de mon équipe qui arrivait derrière moi, il était pas content il ma niké avant que je lance le tir résultat => je me suis marré, j'ai voté pour le kiké et je lui ai mit une éval négative.

Y a un truc aussi qui m'énerve c'ets avec le fusil à lunette ;) quand tu vise assez loin, tu vois plus si c'est ton pote ou pas et résultat j'ai tué un pote :(

Une astuce => quand vous êtes en voiture et que vous vous apercever que vous pouvez pas éviter un gars de votre équipe et bien sortez de la bagnole avant qu'elle l'écrase, comme vous l'aurez pas trahi :mdr: il sera mort tout seul :lol:

Pour le snipe ca depend des fois j'ai le cercle rouge, et des fois meme quand le mec est a coté j'ai pas de cercle, et j'en ai tué pas mal comme ca de mes coéquipiers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces