Battlefield 2 Modern Combat


xbit51
 Share

Messages recommandés

Salut

Mais ou sont les partis en français ?

Yen a point ou jreve là !

J'ai fai plus de 50 parties rapide, toute en US

Des quebecois mon invité dans leur clan man jcomprend rien en leur accent de m****

et donc je suis partis

J'ai une adress hotmail.fr pour mon gamertag et un jeu pal mais que des ricains :angry:

Si quelqu'un à une soluce jle remerci d'avance :ok:

A+

Salut,

c'était déjà le cas sur BFM2 sur Xbox, puisque il n'y a que des serveurs dédiés.

Le meilleur moyen, c'est que kkun trouve une partie, et ensuite essaye d'inviter des français en espérant que le serveur se vide des ricains.

Mais tu verras, le plus enmerdant est surtout que tu ne peux pas jouer avec tes amis si vous n'avez pas un grade assez proche (un sergent ne pourra pas jouer dans la même partie qu'un commandant, ami, ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que si tu peux jouer tout grade confondu il suffit de faire une partie personnalise en réglant tes criteres de recherche!! :marteau:

Salut

ou mais c'est compliquer là !

Si on fait personnalisée on choisi :

-Le grade des joueurs et on peut faire "indifferent" donc xbit51 je suis d'accord !

-Le mode

-La carte

et pour choisir les serveurs des collegues français ?

Meme pas ;):oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai jamais réellement chercher à changer la luminosité car elle souvent en SAV ;) ma tv et à chaque fois ils déreglent les paramètres lol.

Je pense que c'ets l'effet HD car quand j'ai tester GRAW sur le live j'ai jouer dans cimetière et c'était le niut et je voyait rien ça m'a soulé lol

bienvenue pour l'écran au sav;) de passer de 127cm à 55cm, ça gave;)

Bien sur que si tu peux jouer tout grade confondu il suffit de faire une partie personnalise en réglant tes criteres de recherche!! :marteau:

Salut

ou mais c'est compliquer là !

Si on fait personnalisée on choisi :

-Le grade des joueurs et on peut faire "indifferent" donc xbit51 je suis d'accord !

-Le mode

-La carte

et pour choisir les serveurs des collegues français ?

Meme pas ;):oki:

put1! un si bon, jeu, ça donne grave envie.. je vais presque me féliciter, qu mon écran soit ausav, et de ne pas l'avoir pris le jour de sa sortie..; devrait être dispo en occaz rapidement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eoncore une fois les gouts et les couleurs...

Je l'ai acheté cet après-midi et n'étant pas un fan de Halo ou de ce genre de jeu assez bourrin, j'ai adoré BF2!!!!!!!

Ok il y a quelques bugs et défauts divers mais le gameplay est excellent et unique en son genre, c'est bien là le principal!

Donc un excellent jeu qui permet de se détendre si l'on veut un peu souffler après des parties axèes tactiques sur GRAW (surtout en ladder)!

:oki::oki::oki:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si tu peux jouer tout grade confondu il suffit de faire une partie personnalise en réglant tes criteres de recherche!! :marteau:

Ok, alors autant pour moi...

Je n'ai pas joué à BFM2 sur 360, je pensais que le système de serveurs était strictement identique à la version Xbox.

Sur la version Xbox, tu pouvais effectivement choisir un serveur proche de ton grade ... ou pas, mais tu ne pouvais pas jouer avec des gens qui avaient des points PPH (Points par Heure) trop différents du tiens, que tu choisisses personnalisé ou pas.

Alors donc, ils ont changé ce système, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous , moi je voulais savoir :

1/comment lancer les tires d'artilleries??????

2/comment gagner des médialles (à la fin du rapport quand on fini une map????????

3/et qu'est-ce qui influe sur l'évolution de grade?????

le manuel est quand même assez flou la dessus.............. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1/ Pour lancer le tir d'artillerie regarde sur la carte de la map (fleche directionnelle gauche) et il y a un insigne blanc qui apparait et tu doit te rendre à cet insigne pour derterminer l'endroit ou tu vas lancer le tir.

Remarque : il n'est pas toujours disponible, il faut attendre qu'il soit marqué "le tir d'artillerie est maintenant disponible" et parfois il est disponible au début du jeu donc regarde bien dès que tu commences une partie.

2/ Je me pose la même question :(

3/ Pour monter en grade il faut un certain nombre de point c'est-à-dire ceux que tu gagnes pendant les parties en mettant des drapeaux, en tuant les adversaires... Ainsi que des médailles (comment les avoir je sais pas ;)) et des PPH (point par heure de jeu) mais bon je comprend pas trop le système... Pour voir tes stats il suffit d'aller (dans le jeu) dans xbox live puis stats et tu regardes à grade :ok:

Et c'est vrais que le manuel n'est pas très épais...

J'ai aussi quelques questions :

4/ Qu'est-ce que le mortier ? Car dans certaines maps on se fait tuer par le mortier un peu comme le tir d'artillerie.

5/ Comment fonctionne le PPH (points par heure de jeu) ? Car j'en suis à 71 points mais j'ai pas fait 71 heures de jeu lol :lol:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1/ Pour lancer le tir d'artillerie regarde sur la carte de la map (fleche directionnelle gauche) et il y a un insigne blanc qui apparait et tu doit te rendre à cet insigne pour derterminer l'endroit ou tu vas lancer le tir.

Remarque : il n'est pas toujours disponible, il faut attendre qu'il soit marqué "le tir d'artillerie est maintenant disponible" et parfois il est disponible au début du jeu donc regarde bien dès que tu commences une partie.

2/ Je me pose la même question :(

3/ Pour monter en grade il faut un certain nombre de point c'est-à-dire ceux que tu gagnes pendant les parties en mettant des drapeaux, en tuant les adversaires... Ainsi que des médailles (comment les avoir je sais pas ;)) et des PPH (point par heure de jeu) mais bon je comprend pas trop le système... Pour voir tes stats il suffit d'aller (dans le jeu) dans xbox live puis stats et tu regardes à grade :ok:

Et c'est vrais que le manuel n'est pas très épais...

J'ai aussi quelques questions :

4/ Qu'est-ce que le mortier ? Car dans certaines maps on se fait tuer par le mortier un peu comme le tir d'artillerie.

5/ Comment fonctionne le PPH (points par heure de jeu) ? Car j'en suis à 71 points mais j'ai pas fait 71 heures de jeu lol :lol:

Pour les médailles (si tu parles du Live) (le solo je sais pas) il te faut faire certanes actions du genre :

Sniper, tuer 4 ennemis avec un seul chargeur, (dispo aussi pour soldat Assault), ou tuer 10 ennemis sans mourrir, ou tuer 10 ennemis sans mourrir avec des armes terrestres, etc...

Pour le PPH, le meilleur moyen de le faire monter est de prendre des drapeaux (c'est ça qui rapporte le plus de points). Le PPH varie en permanence, il fait la moyenne du nombre de points que tu marques par heure.

Pour les grades, il faut cumuler les points d'expérience (ils s'additionnent au fil des parties) + des médailles (2 médailles = tel grade, 3 médailles = tel grade, etc...) + des points PPH.

Les points d'expérience et les médailles sont acquis définitivement, par contre ton PPH peut baisser en fonction de tes performances dans la partie. Si ton PPH baisse, tu peux être rétrogradé temporairement, et tu reprendras ton grade quand ton PPH remontera.

Voilà, ce fonctionnement est celui du Live (le solo je sais pas), et c'est celui de la version Xbox, je crois savoir que la version 360 fonctionne pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci :D

Moi je trouve ça super comme système ! Car sinon ou bout d'un moment tout le monde serai chef ou général (je sais plus) d'armée et pour l'être il faut un paquet de point PPH lol :lol:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci :D

Moi je trouve ça super comme système ! Car sinon ou bout d'un moment tout le monde serai chef ou général (je sais plus) d'armée et pour l'être il faut un paquet de point PPH lol :lol:

De rien,

Moi aussi je trouve ça vraiment bien comme système.

D'abord pour conserver son niveau, faut le mériter constament, et en plus, ça oblige à attaquer...

Si tu campes dans un coin, les PPH chutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gameplay est excellent et unique en son genre, c'est bien là le principal!

Faudra que tu m'explique ce qu'il ya d'excellent et d'unique quand meme??J'aimerais moi aussi du concret dans les commentaires positif puisque j'ai justifié mes avis négatifs tou de même :rolleyes:

Après pour répondre à je sais plus qui :) ....le mortier c est avec le perso de soutien qui peut réaliser des tirs semblables à l'artillerie en communicant des coord par radio.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros bug !

J'ai 65 en PPH, 720 points (plus en faite mais ça marche par tranche) et 1 médaille et je ne suis pas sergent major ! :( Je reste bloqué à sergent chef ;)

edit : c'est bon passé

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon retour de week end .. je m'y remet cette nuit .... alors qui veux rejoindre la team Gueux histoire de later de l'americain ^_^

salut

Cette nuit :P Ouai jsui là ! j'ai envoyer une requette ami donc je t'attend

^_^

mon pseudo est provisoirement CUPIDONLF !

Aller on va tout raffler :shuriken:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon retour de week end .. je m'y remet cette nuit .... alors qui veux rejoindre la team Gueux histoire de later de l'americain ^_^

salut

Cette nuit :P Ouai jsui là ! j'ai envoyer une requette ami donc je t'attend

^_^

mon pseudo est provisoirement CUPIDONLF !

Aller on va tout raffler :shuriken:

A+

je vois pas ta requete ... ??? sinon essaye de rejoindre le clan : "Gueux" ....

PS : j'ai essayé de rentrer CUPIDONLF ca me dit que ca n'existe pas :huh:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jte voi pas anto13 !!

Jpe pas te joindre tu na pas la connexion xbox live me dit la box360

et en plus je peux pas trouvé de clan gueux avec ces menu de ****

regarde par classement ... vu que le clan a pas commencé il est a 0 partie donc dernier :P ....

sinon moi c'est anto XIII sur le live et pas anto13 .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jte voi pas anto13 !!

Jpe pas te joindre tu na pas la connexion xbox live me dit la box360

et en plus je peux pas trouvé de clan gueux avec ces menu de ****

regarde par classement ... vu que le clan a pas commencé il est a 0 partie donc dernier :P ....

sinon moi c'est anto XIII sur le live et pas anto13 .... ^_^

ok

mais vu que j'ai deja un clan jpe pas voir les stats des clan qui n'ont pas de point ! ;)

jvoulais le dire qand meme bravo ea

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jte voi pas anto13 !!

Jpe pas te joindre tu na pas la connexion xbox live me dit la box360

et en plus je peux pas trouvé de clan gueux avec ces menu de ****

regarde par classement ... vu que le clan a pas commencé il est a 0 partie donc dernier :P ....

sinon moi c'est anto XIII sur le live et pas anto13 .... ^_^

ok

mais vu que j'ai deja un clan jpe pas voir les stats des clan qui n'ont pas de point ! ;)

jvoulais le dire qand meme bravo ea

A+

Arf .. lol bon je vais laisser tomber cette histoire de clan, tout seul ca le fait pas :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces