Battlefield 2 Modern Combat


xbit51
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le système de vote c'est pas super car ils votent tous pour la meme map et moi j'en connais que 4 et les autres impossible de las avoir ;) pour le moment.

Au pire tu peux créer ta propre carte pour la visiter .. tu enleve l'option rejoindre automatiquement partie et tu vas voir dans la liste créer nouveau (au dessus) et hop !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@+

C'est pas parceque tu as été décu par le jeu qu'il faut le dénigrer en trouvant n'importe quel pretexte .... c'est pas une simultaion météorologique !! donc qu'il neige plus dehors sur mon écran quand je suis dans un batiment je m'en tape .... :ninja:

Re

Il en a franchement j'aime pas du tout leur critique sur ce jeux ;)

mais c'est bien dit : -"c'est pas une simultaion météorologique !!"

Ou je nsais quoi ! Donner moi un vrai avis !!!

J'ai lu aussi "il pue grave" :D

Des critique comme ça sa sert à rien :P

Moi je kif grave et merci anto13 pour cette reflexion ! j'aurai pas trouvé mieux :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi yen a franchement j'aimerais bien qu'ils lisent les critiques en entier parce que des fois ..... :marteau:

Sinon quand tu joue à un jeux de bagnoles si il pleuvait en vue exterieure et que quand tu passes en cockpit il pleuvait plus bhein tu serais le premier à venir chier une pendule alors me casse pas les roupettes avec ta station meteo :prout:

J'attends d'un jeu qu'il soit correct et exempt de gros bugs! J'ai pas dit tout bug....

Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire comme commentaire...et viens pas me dire ouais mais c'est pas pareil un jeux de voiture parceque c'est la meme!!!

Maintenant je comprend que beaucoup prefere ce jeux à GRAW car il est pas tactique du tout et bien bourrin comme il faut! :fouf:

Ha oui et j'oubliais le lamentable bug qui fait que lorsqu'on vient se coller à un char en mouvement de trop pret bhein on meur!!!Ca aussi c est normal hein???

Je vous rassure ca me l'a fait aussi sur un bateau echoué sur la plage, je me suis approché de la pointe du bateau et la bhein je suis mort....le script a du detecté que j'étais sous le bateau donc je meurt???logique quand tu nous tiens :blink:

Non à part ca mes critiques ne sont pas conctructives ni objectives...Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi yen a franchement j'aimerais bien qu'ils lisent les critiques en entier parce que des fois ..... :marteau:

Sinon quand tu joue à un jeux de bagnoles si il pleuvait en vue exterieure et que quand tu passes en cockpit il pleuvait plus bhein tu serais le premier à venir chier une pendule alors me casse pas les roupettes avec ta station meteo :prout:

J'attends d'un jeu qu'il soit correct et exempt de gros bugs! J'ai pas dit tout bug....

Ce qu'il faut faire c'est la part des choses entre les bugs qui gachent la maniabilité et les autres comme celui de la neige qui ne gache en rien le plaisir de jouer !! apres aussi faut arreter de parcourir la map a la recherche du truc qui va deconner, tu ferais mieux de jouer et peut etre alors tu prendra enfin ton pied ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ok xbit51 j'ai toujour pas remarquer le bug meteo mais bon j'men tape royal ! c'est de loin l'interet du jeux !

Pour mes critiques au sujet de jeux de voiture lol jpass autant de temps à regarder les replay que de jouer !

Alors graphiquement c'est important de pas avoir de bug contrairement à BMC ou la jsuis concentrer à visé mes cibles et à trouver une stratégie pour gagné la bataille !

Bref sur les autres sujets jsui d'accord avec toi allé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'arnaque ! :( Il coute 60€ j'espère ?

Non 70 euros, pour une version rechauffé d'un jeu qui date d'un an avec aucunes nouveautées si ce n'est les graphismes améliorés, de la pure arnaque made in EA.

Apres burnout revenge, modern combat mais ou vont-ils s'arreter :blink:

J'y ai joué en live sur xbox ca m'a suffit, j'ai tester la démo c'est tres bof et meme leur soit disant amélioration graphique est pas si impressionante que ça ( merci le HD surtout )

Trop décu qu'il y ai meme pas 2, 3 maps en plus ...

+1

J'ai énormément joué à BFM2 sur Xbox, en Novembre dernier le jeu m'avait énormément bluffé graphiquement pour de la Xbox.

Sur la 360 (je parle de la démo Bridge Too Far) je le trouve presque minable graphiquement.

Après y'a le gameplay, bien sur, mais puisque ma Xbox est toujours branchée, et que contrairement à mes autres jeux Live, sur BFM2 je joue pas trop avec des amis, et ben je vais continuer sur ma version Xbox (qui gère le 4/3) et je réserve ma 360 pour des jeux qui sont de vrais jeux 360 comme GRAW, Fight Night ou Call of Duty.

Alors en plus à 70 euros :0

Aller pour m'achever, ..., on a des belles bandes noires en haut et en bas de l'écran sur les télés 4/3?

Comme sur la démo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:<_<:(

salut à tous,

je sais le début a une sale tête mais ce n'est pas pour la raison que vous pensez.

J'attends battlefield depuis le lancement de la 360 et voilà...

:angry::(<_<

...ma console m'a lacher hier soir et donc je ne pourrais pas joué a battlefield, il me faudra encore attendre dix jours, le temps que la console revienne du SAV.

Bon, j'ai lu l'entiereté du topic, je trouve que les bugs soient regretable mais n'entrave en rien le plaisir du jeu. Le seul problème du jeu sont les tocards qui passe leurs temps a fragger les gars de leus équipe. sinon le maniement des vehicules est très bon. Si les équipes sont complète (cad qu'il ya de tout des assault, des engineer, des support,...) les matchs sont alors bien équilibré, et là c le pied.

perso je ne trouvais pas le jeu merveilleux lorsque je l'ai pris sur le market place...mais c en forgeant que l'on devient forgeront... mais maintenant je trouve le jeu superbe peut-être pas graphiquement mais l'experience videoludique est intense et vraiment très sympa.

Franchement si on veux parler de déception on ferai mieux de parléde far cry qui est vraiment a ch****

n'oubliez pas que tout les joueurs de battle field 2 peuvent me rajouttez comme ami je serai content de joueur avec plein de monde a ce jeu sur le live.

@+

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ouais desollé de t'achever ainsi YES mais j'ai bien les bandes noir sur un 4/3 19pouces

Merci, j'ai ma réponse maintenant... ^_^

xplozion,

moi aussi j'ai adoré BFM2, mais là y'a trop de trucs qui vont pas...

Le prix, les #@x! de BANDES NOIRES DE MERDE, et puis plein de petits détails qui m'ont sauté aux yeux en essayant la démo:

Une interface illisible (par rapport à la version Xbox), on ne voit plus correctement l'avant du Tank en vue intérieure, la config du Pad, la vue qui se déporte bizarement quand on dézoome, etc...

Alors merci EA, j'aurais pu me contenter du reste des défauts, mais jouer à un jeu à 70 euros (lol) sur une console à 400 euros avec des bandes noires, aller... aurevoir...

ps: je vais quand même me faire plaisir en leur envoyant un petit mail pour leur dire ma façon de penser sur leurs p#t#n de bandes noires. le seul jeu auquel j'aurais joué avec des bandes comme ça, c'est Fight Night... y'en aura pas d'autres... c'était le dernier...

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avec plaisir xplozion

Du meme cote que toi,

mais la je decouvre depui 2 jours le jeux en solo donc jsuis debutant à fond ! chinese

Si quelqu'un veut passer faire la guerre avec moi :ok:

moi s'est "cupidonlf"

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la démo,ca va c'est pas mal en multi par contre les bugs,c'est un peu abusé,du style les tonneaux qui te bloquent ou encore lorsque tu prend un char et que tu te colle trop prés d'une rembarte,tu peux resté bloquer...Y aussi des gros gros bugs quand tu tombe d'un pont et qu'en dessous il y a une route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la démo,ca va c'est pas mal en multi par contre les bugs,c'est un peu abusé,du style les tonneaux qui te bloquent ou encore lorsque tu prend un char et que tu te colle trop prés d'une rembarte,tu peux resté bloquer...Y aussi des gros gros bugs quand tu tombe d'un pont et qu'en dessous il y a une route.

Hé oui...

C'est quand même extraordinaire, BFM2 sur Xbox est mieux niveau Gameplay, et moins bugué que sur 360...

(moi aussi la démo m'a fait peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la démo,ca va c'est pas mal en multi par contre les bugs,c'est un peu abusé,du style les tonneaux qui te bloquent ou encore lorsque tu prend un char et que tu te colle trop prés d'une rembarte,tu peux resté bloquer...Y aussi des gros gros bugs quand tu tombe d'un pont et qu'en dessous il y a une route.

Hé oui...

C'est quand même extraordinaire, BFM2 sur Xbox est mieux niveau Gameplay, et moins bugué que sur 360...

(moi aussi la démo m'a fait peur)

Je crois pas qu'il soit meilleur ... different surement, moi ne connaissant que la version 360 je la trouve extra niveau maniabilité ou game play :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lui reproche un truc aussi c'est que dans certaine zone sombre, elles le sont vraiment et on sait plus où on est et ni comme sortir de cet endroit je fais référence à la map basktab (ou un truc comme ça) où je passais dans une ruelle (avec les grand escaliers) en longeant le mur et manque de chance il y avait une porte et c'était tout noir dedans, je savoir plus par où sortir car je ne voyais pas la lumière de l'extérieur j'ai donc dû me suicider pour pouvoir continuer le jeu ...

Sinon, savez-vous si on peut regler la difficulté du mode campagne car je la trouve asser haute :(

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc dû me suicider pour pouvoir continuer le jeu ...

loooooooooooooool ... :oki:

Tu ne peux pas augmenter un peu la luminosité de ta télé ???? sinon en général c'est vrai que je trouve les jeux 360 plus sombres que les jeux auxquels j'ai pu jouer avant, bizarre, ou alors c'est l'effet lcd HD ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai jamais réellement chercher à changer la luminosité car elle souvent en SAV ;) ma tv et à chaque fois ils déreglent les paramètres lol.

Je pense que c'ets l'effet HD car quand j'ai tester GRAW sur le live j'ai jouer dans cimetière et c'était le niut et je voyait rien ça m'a soulé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai jamais réellement chercher à changer la luminosité car elle souvent en SAV ;) ma tv et à chaque fois ils déreglent les paramètres lol.

Je pense que c'ets l'effet HD car quand j'ai tester GRAW sur le live j'ai jouer dans cimetière et c'était le niut et je voyait rien ça m'a soulé lol

Salut,

je sais pas pour Battlefield, mais GRAW permet de régler la luminosité dans le jeu lui-même sans changer les réglages de ta télé. Et généralement, dans tous les Tom Clancy's, même sur cathodique, faut augmenter de 2 ou 3 crans la luminosité. C'est moins joli, mais en multi joueur, ça permet de survivre sur bien des maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mais ou sont les partis en français ?

Yen a point ou jreve là !

J'ai fai plus de 50 parties rapide, toute en US

Des quebecois mon invité dans leur clan man jcomprend rien en leur accent de m****

et donc je suis partis

J'ai une adress hotmail.fr pour mon gamertag et un jeu pal mais que des ricains :angry:

Si quelqu'un à une soluce jle remerci d'avance :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui nous mettre en ami déjà et rejoindre nos session quand on joue ;)

J'ai crée un clan du nom de "Gueux" tout simplement .... si tout ceux qui sont sur le forum veulent me rejoindre ca serait cool !!! la je suis en week end mais dès que je reviens je m'en occupe comme il faut ...

Ca sera le moyen de jouer avec des francais aussi ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces