Probleme Avec Xboxhdm


chocho
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde !

voila j expose mon probleme

j ai installer un exploit sur ma xbox, qui fonctionne nickel mais je voudrai remplacer le dd d origine par un 80 Go donc j ai telecharger xboxhdm fait un backup de mon C et E + eeprom que j ai mis dans xboxhdm j ai graver le cd avec nero en faisant "graver une image" je l ai graver en X4.

ensuite j ai debrancher tout les lecteurs de mon PC mise a part le lecteur cd, j ai brancher le nouveau DD en master sur la nappe primaire, je boot biensur le menu de xboxhdm, je selectionne l option "1" comme le tuto l indique, plein defile et la il me pose un question qui doit etre su style voulez vous continuez, vous risquez de perdre toute les donner du DD donc je reponds yes et la j arrive sur une invite de commande root@Xbox-HDM:/1 donc je tape xboxhd et je reviens a une autre invite de commande root@Xbox-HDM:/2 au mlieu d un menu ou je doit rechoisir "1"

donc je suis bloquer a partir de la

En gros je n arrive pas a avoir acces au menu ou il propose "build a new xbox HD from scratch

ce menu ci :

II-2.jpg

PS : le Disque Dur de 80 Go etais sur un PC avant et il reste des donner dedans est ce que ca joue bcp ?

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde !

voila j expose mon probleme

j ai installer un exploit sur ma xbox, qui fonctionne nickel mais je voudrai remplacer le dd d origine par un 80 Go donc j ai telecharger xboxhdm fait un backup de mon C et E + eeprom que j ai mis dans xboxhdm j ai graver le cd avec nero en faisant "graver une image" je l ai graver en X4.

ensuite j ai debrancher tout les lecteurs de mon PC mise a part le lecteur cd, j ai brancher le nouveau DD en master sur la nappe primaire, je boot biensur le menu de xboxhdm, je selectionne l option "1" comme le tuto l indique, plein defile et la il me pose un question qui doit etre su style voulez vous continuez, vous risquez de perdre toute les donner du DD donc je reponds yes et la j arrive sur une invite de commande root@Xbox-HDM:/1 donc je tape xboxhd et je reviens a une autre invite de commande root@Xbox-HDM:/2 au mlieu d un menu ou je doit rechoisir "1"

donc je suis bloquer a partir de la

En gros je n arrive pas a avoir acces au menu ou il propose "build a new xbox HD from scratch

ce menu ci :

II-2.jpg

PS : le Disque Dur de 80 Go etais sur un PC avant et il reste des donner dedans est ce que ca joue bcp ?

Merci de vos reponse

salut

je viens de lire ta probleme, je ne peux pas de répondre de suite, j'ai fait la manip se matin, je vais la refaire et je t'informe de la méthode. Si je me rappel il ne faut pas mettre le DD en master mais select nappe

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le meme probleme il y a 15 jours avec ce programme, verifie lorsque le texte défile rapidement au début que ton DD est bien détecté, comme je ne parvenais toujours pas à regler le probleme, j'ai booté sur HHDMAKER2, mais j'ai ensuite introduit mon disk HDM et ça à fonctionné !!

Je ne sais pas à quoi c'est du et pourtant HDDMAKER2 est basé sur HDM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde !

voila j expose mon probleme

j ai installer un exploit sur ma xbox, qui fonctionne nickel mais je voudrai remplacer le dd d origine par un 80 Go donc j ai telecharger xboxhdm fait un backup de mon C et E + eeprom que j ai mis dans xboxhdm j ai graver le cd avec nero en faisant "graver une image" je l ai graver en X4.

ensuite j ai debrancher tout les lecteurs de mon PC mise a part le lecteur cd, j ai brancher le nouveau DD en master sur la nappe primaire, je boot biensur le menu de xboxhdm, je selectionne l option "1" comme le tuto l indique, plein defile et la il me pose un question qui doit etre su style voulez vous continuez, vous risquez de perdre toute les donner du DD donc je reponds yes et la j arrive sur une invite de commande root@Xbox-HDM:/1 donc je tape xboxhd et je reviens a une autre invite de commande root@Xbox-HDM:/2 au mlieu d un menu ou je doit rechoisir "1"

donc je suis bloquer a partir de la

En gros je n arrive pas a avoir acces au menu ou il propose "build a new xbox HD from scratch

ce menu ci :

II-2.jpg

PS : le Disque Dur de 80 Go etais sur un PC avant et il reste des donner dedans est ce que ca joue bcp ?

Merci de vos reponse

salut

je viens de lire ta probleme, je ne peux pas de répondre de suite, j'ai fait la manip se matin, je vais la refaire et je t'informe de la méthode. Si je me rappel il ne faut pas mettre le DD en master mais select nappe

@plus

reslt

bon un redemarre je vois que tu es toujours au meme stade

on commence par le debut menu demarrage valide 1 demarrer sous linux avec outils HDD-Xbox + entré

le programme se charge et tu as l'invite ROOT@xbox -hdm:/1

tape (xboxhd) puis entré, le programme s'execute et apres chargement il doit afficher en haut de l'écran la reference de ton DD. (a ce moment ton disque est actif)

demande de confirmation, valide yes + entre

on arrive a ton menu a 8 possibilités

valide 1( attention ton clavier est en mode qwerty donc il faut prendre la touche (&) et non la touche numerique 1, ok?) pour fonction build a new HDD from scratch puis entre

le programme va te demander de valider le formatage partition du disque tu reponds par yes + entre aux questions qui suivent.

une fois les données enregistrees valide menu quit 8 a l'aide de la touche (_\) affichage 8 puis entré.

tu as suivi??

il faut pas oublier de locker ton DD avec la fonction 2 du premier menu Locker /delocker HDD-XBOX +entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en faite mon graveur est le meme pour HDDMAKER2 et XboHDM (un Nec 4550), j'en suis au 5eme DD préparé et c'est la premiere fois que je passais par mon Pc perso Un BB PIV sans lecteur de disquette (D'ou l'interet de xboxhdm télécharger sur le lien Gueux donc la version 1.9) alors qu'habituellement j'utilisait un PIII avec lecteur de disquette !

Bizarement tout était plus long que d'habitude sur mon PIII, comme si mon Pc bcp plus récent n'etait pas en phase avec linux !!

J'en sais rien en tout cas en passant par HDDmaker2 lorsque je selectionnais le menu pour build from scratch, il me demandait de reinserer un CD donc j'en ai profité pour ré-inserer le cd de xboxhdm, il l'a lu et tout le reste c'est bien passer, j'ai pas posté parceque j'aii résolu mon probleme, mais j'avais un probleme similaire à celui de notre ami ...

Peux tu nous indiquer la detection de ton DD dans les premieres ligne !! on voit tout de suite si il ya un prob il y a ecrit failure plusieurs fois d'affilé ....

@+ Prom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les sauveurs,

J'ai un probléme similaire et je m'explique.

J'ai un box moder avec la métode 007 et oui j'ai fait une sauvegarde de mon C, E et eeprom. Quand je regarde le tuto il dit bien clairement et je site '' Il faut mettre les fichiers obtenus à l’étape "1-Récupération de l’eeprom.bin et des dossiers C et E" dans les différents répertoires. Les fichiers du C dans le répertoire C, les fichiers du E dans le répertoire E, le fichier eeprom.bin dans le répertoire eeprom''

Mais vola que les dit répertoire n'existe pas. J'ai créer les Répertoir et mis les fichiers de mon back-up dans les répertoires. J'ai fait un CD avec l'image ISO et quand je boot sur le CD il semble ok mais quand j'entre (1) comme demande dans le tuto et bien mon PC redémare et même si j'entre d'autrs commende il fait la même chose.

J'espère avoir été claire.

Merci de m'acorder de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau,

J'ai fini par trouver une version de xboxhdm qui avait les fichiers C, E, F et eepron. J'ai repris depuis le début donc transféré les fichiers au bons endroit et j'ai refait une image ISO puis graver avec clondvd. J'ai mis le cd dans le lecteur et j'ai changer le bios pour qu'il boot sur le lecteur cd en premier. Le cd démarre et quand j'entre (1) et enter et il affiche loading isolinux fatximage et une autre linge avec loading inird.gz et 2 lignes de pointiller et le pc redémarre.

Je ne sais plus ou regarder, mon pc ou mon cd????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le reboot se fait au moment de l'initialisation de la carte mère, c'est elle qui fait le reboot ...

Mais si tu ne veux pas avoir de soucis, récupères Xcalibur et lis la partie remplacement du disque dur dans le pdf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votres aide,

Je vais graver avec néro et je vous redonne des news.

Merci encor.

salut encor moi,

J'ai regarder sur les sites pour savoir si mon dd est locable mais je n'ai trouver. Pourrier vous me dire comment le savoir??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuai!

Finalement le problème était le PC mais il y a eu beaucoup de petit pépin en cour de route. J'ai passé des heurs et des heures sur votre forum et celui de xbox-hack pour enfin avoir réussie. Depuis le début que je doute la machine (PC) et elle est présentement au poubelle. Je vous remercie tous pour votre soutien et je n’espère plus vous reparler (je ne veux pas de problème a nouveau si vous voyer se que je veux dire). Juste une petite question : J’ai des image ISO de jeux sur mon PC et j’aimerais savoir si je peu les transférer directement sur mon F du xbox ou si je doit le changer de format.

Encor milles fois merci ! :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les potos !!! j essaye vos solut demain et je vous tiens au courant

mais deja j ai vu que j avais fait une erreur par rapport a ce que vous me dites

j ai mis le DD en master donc demain j essaye en cable select !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tout le monde, j ai essayer de mettre le DD est cable select mais tjs pareil, donc pour verfier si ca venait du Cd j ai utiliser un autre cd que j avais fait pour installer un DD sur une console avec exploit donc qui est forcement bon puisque j ai reussi a le faire, et la pareil tjs le meme probleme meme avec un cd qui est bon !

Je me suis dis, le DD n est pas compatible donc je l ai installer dans ma xbox qui a une puce, lancer le master gueux et la pas de soucis le DD marche nickel sur ma console, donc je pense pas que ce soit une incompatibilité !

j ai remis le DD a 0 en le formatant et j ai reeasyer mais tjs le meme soucis

je vais essayer de vous faire une petite video si ca peut vous aidez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois très bien ton problème, j'ai eu le meme il y a un mois ...

Essaye avec HDDmaker .. Voir mon post plus haut, mon pc est récent et fonctionne à merveille ...

Je ne comprends pas non plus le probleme ... (Ma config : Piv 2.6, 1Go de Ram, DD Raptor 36; Graveur nec 4550, bref des choses recentes ...)

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut que ton DD soit delocké, et que tu es ton eeprom.bin sur le CD ou une disquette, sinon tu n'as pas acces aux fonctions , si woot tu peux taper 6 pour visualiser ton eeprom.bin, de memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon DD est bien deloquer ! puisque je l ai formater sur mon pc en le mettant sur mon rack usb et l eeprom.bin et bien la, de plus ca viens pas du cd ca j en suis sur car j ai essayer avec un ancien cd que j avais creer pour une autre xbox dont j avais reussi a changer le dd sans pb.

et de ce qui est de mon PC j ai pas changer grand chose par rapport a avant mise a part mon lecteur disquette a cramer et que j ai changer de graveur cd

je vais essayer l astuce de promethee54

Ps : promethee54 tu es de meurthe et moselle ? SI oui on est voisin lol je suis du 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : je suis à la bourre !!

le 54 c'est pour le club studio 54 !!

Je suis du 69 ;)

Essaye de faire un HDDmaker, je suis presque sur que ca va fonctionner !!

Tiens moi au courant .. Ca veut dire qu'il y a soucis avec nos becanes, mais lequel ...

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share