[dvd] Lecture Impossible ?!


Messages recommandés

Hello tout le MoNdE !

Je vous explique mon ptit problème :huh: :

"J'ai modifié ma xbox avec comme méthode le Hotswap (ohoho :ok:) avec Xcalibur de JP33, tout se passe bien... Comme lecteur DVD, j'ai un Philips et la, malheur :wacko::wacko: : Les jeux .iso gravés sur des DVD+R Philips en plus ne passe pas cryingcryingcrying !)"

Alors bien sur, j'ai ma recherche sur le forum, et mise a part des manières foireuses, je vois pas comment solder mon problème :unsure::unsure::unsure:

Vous me conseillez quoi, mis a part changé de DVD+R ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ouai, je vois qu'une chose c'est clair change de marque de DVD, c'est tout. Regardes les topiques, tu trouveras peut-être un type et une marque de DVD qui fonctionne mieux.

De plus comment as tu gravé l'ISO que tu as fais? (quels réglages, et quel logiciel) Regarde le tuto sur le gravage d'isos.

Voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yellow;

"Logiquement, les DVD+R Philips sont bien reconnu par des lecteurs Philips nan ?"

Fait attention au mot "logique" lorsqu'il s'agit des différents lecteurs Xbox et des marques de dvd(s) compatibles;

Par exemple, j'ai un philips (v2 je crois) et bien à date et suite a plusieurs essais il préfère les Verbatim dvd+R vitesse 1x-8x (2003) > les 16x de la même %2#&6$ de marque Verbatim dvd+r > marche pas ! et les Verbatim 16x dvd-r c'est plutôt hésitant (3 à 4 fois avant de reconnaitre la game sur le dvd) ggneggneggne

Autre exemple : dvd de marque Samsung Pleomax 1x-8x :sorcerer: fonctionne super en dvd+r (très "smooth") mais donne rien en dvd-r; ggneggneggne

Tu peux toujours essayer RecordNow Max 4.5 comme soft de gravure à la place de Nero pour graver ton Iso puisque dans certains cas une marque de dvd qui ne passait soit-dissant-pas fonctionnait très bien suite à un changement de soft de gravure... ;)

Jette un oeil ici aussi :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100441

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share