Xmbc Sur Un Pc


Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila, j'ai une xbox avec xmbc qui roxxxx. Ma question est en fait, est-ce que quelqu'un a déjà pensé à installer XMBC sur un pc, par exemple en dual boot avec un autre system. Ca permettrais d'avoir des performances bien meilleures que sur la box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en reprogrammant le bios de ma carte mere, j'ai reussi a faire passer l'ordre de boot sur xbmc et je te dis pas mon AMD Athlon XP 2600+ et 512MB de ram il dégage sur XBMC, la météo va plus vite et tout

je me demande pourquoi j'y ai pas penser plutot vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon les gars

Arrêtez un peu de le chambrer !

Pour info cette question est posée bien plus souvent que ce qu'on pourrait croire.

XBMC est codé pour une "plateforme" particulière : la xbox. Ton PC est une plateforme PC avec un os windows ou linux ou autre, ou peut être aussi un Mac. Faire tourner un système sur une plateforme qui ne lui est pas destiné s'appelle en fait "émuler".

Il n'existe pas d'émulateur Xbox pour PC. Donc pas de XBMC possible sur le PC.

Par contre, un portage fut lancé à une époque. J'ai oublié son nom et nous n'en n'avons plus entendu parler depuis un bon moment maintenant.

Pour le PC il existe plétore de logiciels media center. Ils sont regroupés couremment sous le terme de HTPC je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour le chambrage.

en fait, cette idée m'est venu du fait que si qqn a réussi a faire tourner linux sur une xbox, alors je pense bien que l'inverse est possible, non ?

Bon c'est pas tres sympa de chambrer, le projet XBMC sous windows existe et s'appelle

Mediaportal

il manque juste une version linux avec linux intégré qui booterai directement sur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ! l'id n'était pas "bête" !

MediaPortal's roots lie in the XBox Media Center (XBMC) project which goal was to build a media center application for the Microsoft XBox gaming console.

C'est certainement à suivre ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share