Mobiles Gx-mod à Besoin De Vous!


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mobiles.Gx-mod.com est à la recherche d’un rédacteur de nouvelles sérieux et motivé concernant l’actualité PSP/DS.

La fonction première sera de rédiger régulièrement des articles qui seront publiés sur le site, la mise en ligne de logiciels disponibles en téléchargement et pour participer a plusieurs projets en cour de développement.

Pour être un bon « Newseur » il vous faut :

- Avoir un bon français écrit. (Grammaire et orthographe)

- Habileté à traduire l’anglais. (Traducteur type google ou babelfish interdit)

- Être en mesure de newser rapidement lorsqu’un logiciel ou une nouvelle voit le jour.

- Être toujours présent sur le Canal IRC de la Team.

- Bien entendu vous devez posséder une Sony PSP ou une Nintendo DS.

Si vous avez l’étoffe d’un bon newseur, je vous invite à poser votre candidature directement à moi neutrOpik par message privé (PM) ou par email neutropik[AT]gx-mod.com. (N'oubliez pas de remplacer le [AT] par @).

Merci et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!!

Moi je voudrais bien etre modérateur sur la section psp (evideamment) lol

Si vous accepter, je ferait un maximum d'effort pour etre présent et aidez les gens et de ne pas faire de topic inutile comme certain le ferait.

Donc voila.

Pour les cas ou, voici mon adresse msn si vous voulez m'en communiquer personellement :

the_muse@hotmail.com

Sur ce, bonne journée.

Modifié par fred89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour à vous..

Ici c'est pour le poste de rédacteur sur mobiles.gx-mod.com

pour le poste de modo référez-vous au message de dje_forever http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103730

Si c'est pour le poste de rédacteur envoyez moi un mail à neutrOpik[AT]gx-mod.com où par Message privé (sur mobiles ou forum) svp!

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Voilà le poste de rédacteur m'intéresse, je vous laisse juger :

-Au niveau du français, pas de problème, je suis bon :ok:

-La traduction de l'anglais j'ai le minimum mais je lis régulièrement des news en anglais, je peux retranscrire l'idée principale ainsi que quelques détails importants ^_^

-Pour newser rapidement, je regarde régulièrement les site de développeurs de homebrews et d'émulateurs (fanjita, mph, syn-Z,...) ainsi les sites importants tel gamekult...

-Canal IRC, il faut que l'on m'explique :fou: (je n'ai jamais utilisé un IRC), s'il est question de rester 24/24 sur l'ordi ce sera sans moi... si c'est pour que je sois joignable, je suis pratiquement tout les soir sur internet..

-Question consoles, Je possède une psp 1.5 avec un memory stick 2Gb que j'ai acheté à un chinois chinese venu habiter en france ainsi qu'une ds mais pas de kit neoflash, une gamecube et bientot une révo, et surement une xbox (avec un lecteur philips v2, je sai je suis en retard), un PC...

A part cela j'ai 15 ans et je suis en 3ème (question français, toujours 20/20 en dictée :P désolé je raconte peut-être un peut trop ma vie là...), sinon je suis a fond dans les jeux vidéos (Je suis souvent dans les premiers à savoir les infos importantes, comme par exemple en ce moment World Of GTA qui sortira fin 2007 sur PS3, X360 et PC et que l'amérique du nord toute entière sera modélisée...). J'ai downgradé pas mal de psp autres que la mienne, j'ai dumper pas mal d'isos (avec les originaux, bien sûr... :D ). A part cela je compte changer mon écran psp car 7 pixels morts :marteau: et mettre une façade bleue. J'en sais pas mal sur la psp, la ds, la xbox et le pc.

Contactez-moi si j'ai le profil recherché à: diamrauder@hotmail.fr

Mon pseudo est diamrauder et je suis inscrit sur gx-mod.

Et je possède un petit site perso que je promet de mettre à jour régulièrement si je convient au poste:

http://diamrauder.roxorgamers.com

@+, diamrauder :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut.

Avez vous tjrs besoin de rédacteur de news pour la section PSP ?

Je me propose de vous aidez comme newser et pas comme modo, newseur seulement. J'ai un bon niveau de francais et je suis pas mal au courant des dernières news PSP comme vous avez du le remarquer. Si vous êtes assez je le comprendrait mais un newseur de plus pourrait aider a ce que MobileGX-MOD deviennent encore plus une source d'informations pour les utilisateurs.

La modération ne m'intéresse pas, juste les news. Voilà :)

PS: j'avais envoyé un MP a neutOpik pour faire ma proposition mais j'ai pas reçu de réponse donc je poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!!

Moi je voudrais bien etre modérateur sur la section psp (evideamment) lol

Si vous accepter, je ferait un maximum d'effort pour etre présent et aidez les gens et de ne pas faire de topic inutile comme certain le ferait.

Je crois ke le poste demandé est redacteur, de plus il te faudrait je pense une plus grande ancienneté pour etre MODo!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share