Problème D'affichage Videoosd


strdoom
 Share

Messages recommandés

bonjour,

lorsque j'active l'osd pour accéder aux menus, les fenetres "configurations son & sous-titres" et "configuration vidéo" s'affiche simultanément ! Cela est valable pour les deux skins, j'ai testé avec 3 versions de xbmc et le problème ne disparait pas. merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Attention car les versions récentes de XBMC sont compatible uniquement avec des skins V2.0

Je doute que the Orb soit compatible

Sinon il est important que tu effaces les saves de XBMC avant de mettre une autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bien le cas j'ai vérif

edit : j'précise que ce problème concerne uniquement les paramètres osd des vidéos affichés en plein ecran, aucun problème avec l'osd des musiks.

Modifié par strdoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, uniquement avec ces 2 là, project mayem III 2.0 également fournis ds le pack n'a pas ce problème c'est ce qui m'etonne. Je vais essayer de telecharger les skins sur le web voir si c'est pas ceux de l'aid qui bug à moins que ce soit les cvs de t3ch qui les gère mal (même le cvs contenu dans l'aid déconne avec l'osd vidéo de ces 2 skins) Ou alors c'est tout simpelment une mauvaise convertion en 2.0... En tout cas merci de t'être penché sur mon cas modhack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas le déranger pour si peu en plus je n'ai perdu personne^^ je vais plutôt contacter pierre bellemare pour qu'il me rembourse :D

edit : bellemare m'a conseillé orbs 1.99 avec le xbmc 06/03/2006, l'osd vidéo est parfaitement affiché :)

merci monsieur pierre !

Modifié par strdoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share