Ndure 2.0 Et Debug(resolu)


bigspool
 Share

Messages recommandés

Salut, est-ce qu'un bios F+G existerait pour le debug mode car j'ai installé un 2To à ma console et la plupart de mes jeux sont sur la partition G du coup impossible de faire des screens.

il ni qu'un bios debug si je me trompe pas , mais je peux me tromper depuis le temps que j'ai pas manipuler de xbox1 , ni le ndure , bon JP33 est bien le seul qui pourrait te repondre sur ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci bugess de ta réponse j'ai cherché j'en ai pas trouvé d'autre, c'est un peut embêtant de ne pas pouvoir accéder à la partition G :\

Faudrait que je pm un petit coup jp33 ;) si il ne passe pas par là!

Question à par bugess, il te resterait de tes boîtiers que tu avait conçu (je sais il y a longtemps :) )?

@ megadeth

J'entends pas le ventilo que j'ai mis, le disque dur gratte un peu quand je fais déplacer un dossier de jeu (gros jeux 3go) à un autre dossier (je classe mes jeux par genre) avec Unleashx sinon je l'entends pas le mien!

Isoler le bruit de ton disque dur, il existe les espèces de mousse que l'on peu trouver pour pc (j'en ai jamais utilisé), faudrait découper et l'adapter mais sa risque de chauffer dans le boitier au final... à voir.

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces