[topic Unique] Aide Sur Tomb Raider Legend.


Joe L'Indien
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un petit probleme avec tomb raider legend.Je suis bloquer au perou.

J'essaye de vous expliquer :

Je suis dans une piece ou apparement il faut placer 3 boules.

La 1er est deja par terre.

Je la place dans 1 des 3 socles.Une fois effectuer le mur de droite s'ouvre, l'echelle apparait, je monte.La seconde boule est en haut.Je la fait tomber.Je l'a met dans le 2e socle.

Du coup les 2 lumieres se croisent.Le croisement devrait arriver au milieu de la statue.

Le probleme c'est que pour que la statue soit illuminer il faut la faire monter.

Je ne sais pas comment faire.J'ai que 2 boules sur 3.

Je sais vraiment pas si j'ai ete clair, mais si quelqu'un a la reponse je prend volontier lol

Merci d'avance

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou la !, j'ai pas tout piger la

Salut,

La troisième boule se trouve juste à ta gauche en arrivant dans la pièce après le précipice ( là où le sol s'écroule quand tu arrive). Elle est situé sur la première statue à gauche (léve les yeux tu la verras), fait là tomber avec le grapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en profite pour demander si quelqu'un a passé le boss (la créature) avec le canon ... je ne sais pas comment attraper l'épée apres l'avoir libérée ???? :huh::huh:

un indice le grappin :D

lol ... arf ..... il me semblait avoir essayer et je n'accrochait que la manchine lol :marteau: vais réessayer merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je vais aussi expliqué mon prob sur ce topic lol , alors je suis dans le niveau Ghana et je dois faire marcher je crois la 2ème roue à eau ( la 1ère j'ai réussi mais le 2ème j'y arrive pas ) merci de m'aider please ^^

C'est encore moi blush

J'ai reussi avec mes histoires de 3 boules lol.

Je dois m'echapper a present.Mais ou passer ? Y'a le précipice !

(il me gonfle ce niveau ^_^ )

en faites tu dois allé ou t'es allé pour récupérer le bout d'épée et avant d'y entrer tu va voir a gauche des rebord pour t'accrocher et t'as plus qu'à suivre et c'est bon^^ ( j'espère été précis lol )

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en profite pour demander si quelqu'un a passé le boss (la créature) avec le canon ... je ne sais pas comment attraper l'épée apres l'avoir libérée ???? :huh::huh:

un indice le grappin :D

lol ... arf ..... il me semblait avoir essayer et je n'accrochait que la manchine lol :marteau: vais réessayer merci ^_^

Moi coup de bol, mon pouce a dérapé sur le X du premier coup après l'avoir libéré, j'essayais d'esquiver le monstre! :D

Podo, je t'explique tu sais où. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je vais aussi expliqué mon prob sur ce topic lol , alors je suis dans le niveau Ghana et je dois faire marcher je crois la 2ème roue à eau ( la 1ère j'ai réussi mais le 2ème j'y arrive pas ) merci de m'aider please ^^

C'est encore moi blush

J'ai reussi avec mes histoires de 3 boules lol.

Je dois m'echapper a present.Mais ou passer ? Y'a le précipice !

(il me gonfle ce niveau ^_^ )

en faites tu dois allé ou t'es allé pour récupérer le bout d'épée et avant d'y entrer tu va voir a gauche des rebord pour t'accrocher et t'as plus qu'à suivre et c'est bon^^ ( j'espère été précis lol )

slt

alors la 1ere roue fonctionne

saute pour t'agriper a une barre de la roue

ensuite tourne autour de celle ci et acroche toi a la corde en face !!

puis tu ramene la passerelle a toi avec le grapin

apres c'est facil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je vais aussi expliqué mon prob sur ce topic lol , alors je suis dans le niveau Ghana et je dois faire marcher je crois la 2ème roue à eau ( la 1ère j'ai réussi mais le 2ème j'y arrive pas ) merci de m'aider please ^^

C'est encore moi blush

J'ai reussi avec mes histoires de 3 boules lol.

Je dois m'echapper a present.Mais ou passer ? Y'a le précipice !

(il me gonfle ce niveau ^_^ )

en faites tu dois allé ou t'es allé pour récupérer le bout d'épée et avant d'y entrer tu va voir a gauche des rebord pour t'accrocher et t'as plus qu'à suivre et c'est bon^^ ( j'espère été précis lol )

slt

alors la 1ere roue fonctionne

saute pour t'agriper a une barre de la roue

ensuite tourne autour de celle ci et acroche toi a la corde en face !!

puis tu ramene la passerelle a toi avec le grapin

apres c'est facil

Lut , merci de m'avoir répondu rapidement ^^ mais en faites je sais pas si c'est ce que tu viens de me dire mais je suis dans une pièce ou c'est rempli d'eau et j'ai actionner une genre de statue et c'est là que je suis paumé , merci de me dire si c'est ce que tu viens de me dire ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la statut en question c'est une avec deux bras que tu baisse ?

et apres ta la salle qui ce remplie d'eau ?

si c'est sa il suffit de faire le chemin inverse puis en arrivant en bas

il va y avoir une petite video montrant qu'avec l'eau tu a activer les mecanisme

A+

Aaaaah oki merci et juste une autre question après je vais ou ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la statut en question c'est une avec deux bras que tu baisse ?

et apres ta la salle qui ce remplie d'eau ?

si c'est sa il suffit de faire le chemin inverse puis en arrivant en bas

il va y avoir une petite video montrant qu'avec l'eau tu a activer les mecanisme

A+

Salut à tous,

Moi, je suis encore moins bon que vous tous car je suis bloqué au premier niveau dans la salle où il faut placer les trois blocs ou les trois cages ; car c'est mon cousin qui a regardé l'intro du niveau et qui n'a pas su m'expliquer comment faire. J'ai bien une petite idée mais je n'arrive pas à débloquer.

Merci pour vos réponse et désolé si vous l'avait déjà expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors

la 1ere cage ce trouve a ta droite en rentrant dans la salle

la seconde ce trouve en bas dans l'eau ,la 3eme en desous du la pierre pour faire catapulte,il faut mettre la cage au bout ,puis monter au milieu pour sauté de l'autre cote pour faire volé la cage

apres ya plus qua les mettres sur les boutons

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors

la 1ere cage ce trouve a ta droite en rentrant dans la salle

la seconde ce trouve en bas dans l'eau ,la 3eme en desous du la pierre pour faire catapulte,il faut mettre la cage au bout ,puis monter au milieu pour sauté de l'autre cote pour faire volé la cage

apres ya plus qua les mettres sur les boutons

a+

Merci a toi, je vais mettre ça en pratique àprés manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

a mon tour d'etre bloqué ^_O

je suis au nepal

j'ai reconstitué xcalibur

apres ya tous qui s'ecroule

je me sauve

et ya rien

je pense que la porte en face doit s'ouvrir mais je sai pas comment

merci

après avoir récupéré l'épée, tu sorts de la salle et tu dois sauter en commencant par la gauche avant que les plateformes ne s'écroulent. après quelques sauts rapides, tu pourras ouvrir la porte face à toi grace à l'épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

a mon tour d'etre bloqué ^_O

je suis au nepal

j'ai reconstitué xcalibur

apres ya tous qui s'ecroule

je me sauve

et ya rien

je pense que la porte en face doit s'ouvrir mais je sai pas comment

merci

après avoir récupéré l'épée, tu sorts de la salle et tu dois sauter en commencant par la gauche avant que les plateformes ne s'écroulent. après quelques sauts rapides, tu pourras ouvrir la porte face à toi grace à l'épée

slt,

heu moi jai directe sauter a droite sur des ptites briques puis je suis arrivé sur l'extrem droite ou rien ne s'ecroule

je remonte les escliers puis une fois en haut je me laisse tomber pour etre devant la porte

mais j'arive pas a ouvrir la porte

sinon j'ai essayer en sautant sur la plateforme de gauche, puis celle en face,mais apres je ne peut pas continué ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces