Bug Sur Le Quick Reply ?


FlFF
 Share

Messages recommandés

Le Quick Reply semble vouloir me poser des difficultés..

Sur les petites pages, nickel!!

Mais sur les pages plus grandes (2 pages ça marche pas, c'est sûr, ou alors c'est la longueur de la page qui gêne) j'ai l'impression que le Quick Reply m'avale les dernières réponses tout en commettant une grosse erreur de mise en page.

J'utilise cette version de Mozilla:

Gecko/20031024 Debian/1.5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben moi c'est tout le temps, j'ai essayé de régler le nombre max de message à 5 par pages, c'est pareil. Dès qu'un thread atteint une certaine limite, j'ai un tas de bug, le (ou les, je sais même pas) derniers messages sont pas là, et le Quick Reply s'invite dans les messages au lieu de rester gentillement en bas.

Je peux pas par exemple aller dans "FTP à fond les manivelles!"

http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=9178

et lire le dernier post.

J'ai constaté aussi des gourage de login: des noms d'émetteur du post inversés/déplacés. J'ai vu un message soit-disant envoyé par moi, mais signé par wap dans la première page du thread cité ci-dessus.

Enfin bref ça m'inquiète tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul à avoir ces problèmes?? Parce que si non, j'ai trouvé une technique pour pouvoir lire les derniers messages :Add Reply

Par contre là ça plante aussi.. les 2 derniers messages ça va, après ça devient le bordel.

Mais dites moi, c'est vraiment mon Mozilla qui a un problème ou bien il y a du bug dans l'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que ce bug semble cantonné à Mozilla alors pas évident à cerner et la majorité des visiteurs utilisent IE.

On est d'accord sur le fait que IE en terme de respect de la norme W3C c'est pas la panacée mais là je ne sais pas trop où chercher la source du problème.

Je continue mes recherches au niveau du support IPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'effectuer une petite mise à jour sur les conseils des développeurs d'IPB :

Si depuis la 1.2 ou 1.3 sous Mozilla et Firebird, les signatures, citations voire même l'auteur d'un message ne sont pas les bons

Via phpmyadmin ou un équivalent exécutez les requêtes de mise à jour suivantes :

 

update ibf_posts SET post=REPLACE(post,'!--QuoteBegin--','!--QuoteBegin-');update ibf_posts SET post=REPLACE(post,'!--QuoteBegin->','!--QuoteBegin-->');

 

Pouvez-vous me dire si cela résoud vos problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share