Est Ce Ke Eyeshield21 Portable Edition Marche Sur 1.5 ?, Help Me Svp &


djyace
 Share

Messages recommandés

slt a tous je possede le jeu Eyeshield21 Portable Edition version Japonais mais je n'arrive pa a lancé mon iso sauvegarde je voulais savoir si kelkun pouvé m'aider svp pour mon jeu on diré kil lui faut un fix comme tout les derniers jeux sortis !! je vous en remercie d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joré bien voulu pourtant lol en faite c'est juste au cas si quelqu'un sauré le faire fonctionner qu'il puisse me dire comment il a reussi au cas ou car sur aucun autre site je né trouvé de fix pour ce jeu car tout le monde est concentré sur les plus connus et ca me souale grave lol donc si ta une info poste la si tu peus merci !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut , j'ai essayé de le faire fonctionner en remplacant les prx mais je n'ai pas trouver de jeu possedant les meme prx et qui fonctionnait. j'ai donc pris des prx avec les noms quasi-identic, je l'ai ai renommé, et avec mphloader au lieu de bloké sur loding mphloader, maintenant j'ai un ecran noir, peut etre qu'un jour j'y arriverais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais aussi jé deja essayé meme en creant un fix avec runumd ca m'affiché starting en haut a gauche et ensuite un ecran noir !! je te laisse mon adresse msn au cas ou c'est dj_yace@hotmail.fr !! comme ca on s'echangera nos trouvailles !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share