pandemonium13 Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 bonjour a tous lorsque je trouve enfin un adversaire sur le live la premiere mis temps se passe sans probleme mais des que la 2eme mis temps commence la partie saccade en permanence et ca dans tous les matchs. c est trop la misere et ca me degoutte de jouer sur le live a cause de ca! pourtant j ai une tres bonne connection et je rencontre ce probleme que sur pes5. je joue sur 360 donc si qqun sait d ou ca viens je le remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sorcer1 Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Salut, Si tu faire une recherche d'adversssaire par Optimatch tu pourras voir à côter du pseudo la qualité de la ligne qui vous séparent ainsi si tu as 3 flèches vertes tu peux être sur que la connexion est fiable! Lorsqu'il y a une déconnexion la personne qui se déconnecte se voi perdre le match, donc si c'est ton adverssaire qui se déconnecte tu ne peux rien y faire! Par contre si c'est toi il faut que tu vérifies la qualité de ta connexion, par exemple les câbles! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés