Les Noms De Fichiers Long


MCGYVER
 Share

Messages recommandés

:(

salut à tous,

est ce que quelqu'un c'est comment faire pour que la box accepte les fichiers de plus de 32 carateres ?

car j'ai installer un disque dur de 300 Go et je veux faire en sorte que la box me serve de juke box.

est ce qu l'on doit changer de dashboard ou installer un logiciel ou ce n'est tous simplement pas possible ?

merci pour toutes les reponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

salut à tous,

est ce que quelqu'un c'est comment faire pour que la box accepte les fichiers de plus de 32 carateres ?

car j'ai installer un disque dur de 300 Go et je veux faire en sorte que la box me serve de juke box.

est ce qu l'on doit changer de dashboard ou installer un logiciel ou ce n'est tous simplement pas possible ?

merci pour toutes les reponses.

A+

Bonjour,

Je pense que le système de fichiers de la Xbox (FATX) ne gère pas les fichiers avec des noms de plus de 42 caractères.

XBMC les renomme en "coupant" le nom du fichier

Tu trouveras par ailleurs pas mal d'infos sur le système de fichiers de la Xbox ici

Modifié par uxone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

en effet xbmc le gere tres bien, et pour ceux qui l 'ont pas, tapez "fatx renamer" dans google, vous trouverez une floppée de logiciels pour vous renommer les fichiers sous le PC,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share