360 Friends v1.0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt,

Pour ta réponse, je n'en sais rien, je n'ai pas testé, par contre ce que je sais, c'est que ce n'est pas la peine de faire remonter ton topic toutes les heures comme ça, donc tu attends patiemment que quelqu'un te donne la réponse, si tu n'as toujours rien dans un voir deux jours alors tu pourras relancer un peu une aide en précisant les avancées ou autre que tu auras pu faire, car j'en suis sûr, tu cherches pendant ce temps... ;)

J'efface les posts "upper" qui ne servent totalement à rien et qui ne facilite pas la lecture d'un topic.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ce log fonctionne tjrs pas alors que faire merci ?

pour infos moi à la premiere utilisation il a mis au moins 3 bonnes minutes pour ce connecter.

verifie déja d'avoir rentré les bons identifiants puis fais un test tout firewall (voir meme antivirus) eteind et soit patient il est long voir meme tres long à ce connecter la premiere fois.

toute façon le probleme provient de toi ou ton pc car le prog lui il fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute moi mon gamertag c pascat25 et pour le username c pascat25@msn.com et le mot de passe j'ai mis le bon sa c sur et j'ai aussi enlevé le antivirus mais rien ne fonctionne et comme j'ai la livebox je les configurer le pare feu sur minimum donc voilà pour le routeur je sais pas quoi mettre comme ports pour que sa fonctionne à moins que c sa qui merde alors j'attend votre réponse concernant quel numéros de port que je doit mettre dans ma livebox merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ba j'ai également une Livebox et je n'ai rien configuré du tout pour que ça marche.

Je n'ai pas de FW sur mon pc car ma livebox possede un firewall materiel j'ai avast en anti virus.

donc je n'ai strictement rien renseigné au niveau des port tcp/udp que ce soit sur la livebox ou le pc et je connais pas les ports utilisé, en faite tous ce que j'ai fait c'est installer le logiciel qui est à la premiere page de ce topic et renseigné mes identifiants et comme je te disait la premiere fois j'ai attendu au moins 3 minutes pour qu'il se connecte depuis il se lance entre 30à60secondes.

donc je sais pas pourquoi chez toi ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba gamertag = TNTbox

usename=aerobasebox@passport.com (adresse qui a servit à créer mon compte xbox live et qui est attachée à mon pseudo TNTbox

MDP=*************

une fois connecté j'ai ça

sanstitre22vu.jpg

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non

dans gamertag tu mets: pascal25 et dans username pascal25@msn.com

puis le pass comme tu disais plus haut.

mais attends juste pour voir si tu as une gamercard

parceque la dans ton profil de gueux tu as pas ta gamercard qui s'affiche essaye de la mettre pour voir.

sur gueux tu vas dans mes controles, puis "modifier mes infos profils" puis tout en bas tu as un champs inscrit "gamertag" dedans tu mets pascal25 et tu clic sur modifier profil et apres regarde si il s'affiche quand tu postes un message sur gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ola,

Grace a toi pascat je viens de tomber sur ce log, et il fonctionne tres bien, le seul truc c'est qu'il prend son temps pour ce connecter <_< , donc tu le lance, tu rentre ton tag dans la 1ere case, ton adresse mail dans la seconde, ton mdp dans la troisieme et tu clique sur save.

Ensuite tu poireaute bien 3-5 minutes et ca devrait aller :)

Je possede aussi une Livebox, et je n'ai rien parametrée dessus ;)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Ce foutu programme ne marche pas chez moi! J'ai installé net framework 3.5 je suis branché sur livebox en ethernet.Même lorsque je désactive firewall et antivirus, je reste bloquer à connecting :encolere12:

Je précise que j'entre bien mes coordonnées dans les cases du programme mais rien n'y fait :angry:

Quelqu'un a-t-il la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le deterage de fou que tu nous a fais la...

Tiens, un truc qui fonctionne c'est XBLFriends; c'est fais par un membre du forum et c'est totalement gratos.

faut juste s'inscrire sur son site pour pouvoir le dl: XBLFriends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share