Exploit Et Dvd Star Wars épisode 1


steph-le-boss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que le dvd de Star Wars épisode 1 et d'autres (comme les chroniques de riddick il me semble) font une mise à jour de la xbox.

A-t' on un risque avec l'exploit ndure ou alors il n'y a aucun risque de le voir disparaître si par mégrde on insère un tel dvd?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Par deduction comme Ndure est compatble avec tous les dashs ms si tu as ce probleme qui devient recurent

, le mieux qu il y aurais a faire c est de le laisser faire la mise a jour et ensuite refaire toute la manip

avec la methode 007 rendant la mise a jour inutile .

En esperant que tu ais installe ton dash et tous tes programmes sur une autre partition que la C ,

c est pour moi la methode la plus simple mais pas la plus rapide ,enfin il doit avoir des

informations portant sur les derniers dashs ms parrus a ce jour pour eviter toute surprise .

En bon theoricien des exploits ,mes idees sont a prendre comme des pistes de reflexion

A +

Edit : il y a aussi la possibilite de ripper le dvd pour rendre inoperrant l executable dashupdate .

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les mises à jour, c'est sur le C: virtuel, donc le Ndure s'en moque comme de l'an 40 ....

Et comme tu as un Ms Dash 5960, tu n'es pas près d'en avoir une .....

merci

pourtant, j'avais bien lu le pdf...mais ça n'y figurait pas.

;)

les avantages de l'exploit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour les mises à jour, c'est sur le C: virtuel, donc le Ndure s'en moque comme de l'an 40 .... Et comme tu as un Ms Dash 5960, tu n'es pas près d'en avoir une .....

A propos de mise à jour, deux petites questions:

- La dernière version de XBOX sortie est bien la 1.6b ?

- Microsoft envisage-t-il l'arrêt de production de notre chère console, pour cette fin d'année, comme j'ai pu l'entendre dire ? Si oui, donc pas de soucis de voir débouler une version 1.7 incompatible avec les exploits actuels ?! :huh:

Merci en attendant vos réponses....

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- oui

- oui (toujours autant parano Sebiohazard, je vois que tu n'as toujours rien compris au principe de l'exploit, il ne peut pas y avoir d'incompatibilité avec une quelconque version exotique de console, contrairement aux puces, mais ça, il y a longtemps que j'ai abondonné le fait d'essayer de te le faire comprendre ..... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share