Nouvelle Peugeot 207


cockalight
 Share

Messages recommandés

Salut,

voila, donnez votre avis, je sais pas si je fais une folie en voulant ce modele :

Votre Peugeot 207 Executive 1,4HDi 70ch 5 portes - 07 avr. 2006

Prix de base: 15.900 €

Couleurs: Peinture métallisée Bleu Montebello (360 €)

2079uj.jpg

Pack Visibilité 1 (Allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant automatique) 200 €

Régulateur limiteur de vitesse 220 €

Total des options 420,00 €

Total: 16.680,00 €

Garnissage:

Chaîne et trame Chirongui Gris Schiste / velours Gris Schiste (0 €)

Intérieur du véhicule présenté à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à la version configurée

207inter2eb.jpg

Sécurité

Antiblocage des roues ABS

Airbags rideaux

Projecteurs antibrouillard déportés

Fixations ISOFIX arrière

Airbags frontaux

3 appuie-tête arrière virgule

Témoin de non bouclage ou de déblouclage des ceintures de sécurité avant et arrière

Ceintures de sécurité avant pyrotechniques, réglables en hauteur, avec limiteur d'effort

Ceintures de sécurité arrière latérales à enrouleur pyrotechnique, avec limiteur d'effort

Ceinture de sécurité arrière centrale 3 point

Allumage automatique des feux de détresse en cas de forte décélération ou de choc

Assistance au freinage d'urgence AFU

Sonde de température

Airbags latéraux

Confort

Tablette cache bagage

Lève-vitres arrière à commande manuelle

Pack Visibilité 1 (Allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant automatique) (200 €)

Air conditionné manuel

Régulateur limiteur de vitesse (220 €)

Rétroviseurs extérieurs à commandes électriques

Vitres teintées

Direction à assistance variable

Condamnation centralisée des portes par télécommande

Eclairage d'accompagnement

Banquette arrière rabattable et fractionnable 2/3 - 1/3

Volant 3 branches réglable en hauteur et en profondeur

Siège conducteur réglable en hauteur

Ordinateur de bord

Boîte à gants verrouillable, éclairée avec ralentisseur de volet

Siège passager réglable en hauteur

Filtre à pollen

Projecteurs à glace lisses et double optique

Eclairage de coffre

Filet de coffre

Pare-brise athermique

Boîte à gants réfrigérable

Poignées de portes intérieures Gris Lion

Essuie-vitre arrière indexé sur la marche arrière

Poches aumônières

Accoudoirs de sièges avant

Esthétique

Parfumeur d'ambiance

Face avant "Classic"

Poignées de portes extérieures couleur caisse

Baguettes latérales de protection et bandeaux latéraux noirs

Pommeau de levier de vitesses avec pastille chromée

Trappe à carburant couleur caisse

Rétroviseurs extérieurs peints couleur caisse

Soufflet de levier de vitesses habillé de cuir

Coiffe de planche de bord thermogainée "moussée"

Combiné 4 cadrans, fonds noirs, cerclages peints Gris Lion

Pommeau de levier de vitesses habillé de cuir

Parfumeur d'ambiance

Tiges d'appuie-tête avant et arrière chromées

Combiné 4 cadrans, fonds noirs, cerclages chromés

Audio et communication

Autoradio RD4, 6 HP et commandes au volant

Je met pas les caractéristiques techniques (puissances, dimension, volumes.....) ca va faire trop long

Faites part de vos opinions avec des modeles equivalents

Si je me décide ou si tout va bien, je roulerai la dedans d'ici peu

Merci a vous

++

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

je te conseillerais d'aller voir chez les constructeurs Allemands chez lesquels les tarifs vont t'impressioner, loin des idées recues. Sinon tu as les asiatiques, je pense aux modeles Mazda qui sont geniaux, ou la derniere Honda Civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djed : j'aurais aimé resté dans les meme prix voir un peu moins mais c vrai qu'elle a de la gueule

MiDo : tu peux argumenter un peu stp ? (caractériqtiques, prix, options, voire photo...)

En habitant près de la Belgique, je me demande si chez les concessionnaires (peugeot) belges les voitures sont moins cheres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement cockalight je la trouve pas mal cette 207 elle est classe jeune etc.

En plus tu as l avantage qu elle ne change pas avant un bon Pt moment ce qui n est pas le cas des autres

Moi je dit si elle te plait lance toi a trop vouloir peser le pour et le contre tu perdra plus de temps qu autre chose

Ce qui motive l achat d une voiture c est le coup de coeur.

Sinon en Belgique tu trouveras de bon prix sur du neuf mais évite les occasions qui ont l air de l affaire du siècle (beaucoup de voiture volé)

Bonne continuation et quand tu l aura post une tof l ami : ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefére la 207 a la Fiat,la 207 a des courbes plus agréssives,plus sportive,La fiat c'est plus lisse,ça manque un peu de personnalité aux niveaux des courbes(tout est arrondi),aprés ce ne sont que mes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aller jeter un oeil à la 207 cher un concessionnaire peugeot...

Trés franchement cette caisse elle arrache !

Magnifique !

Niveaux confort et moteur j'ai pas essayer malheureusement. :(

Si elle à garder son confort et sa puissance moteur par rapport à la 206 et bien :ok:

Moi j'adore en tout cas y'a rien à jeter sur cette caisse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ecoute l'avis d'une personne confirmé, après le foot c'est ma deuxième passion :)

Donc d'après moi cette 207 a beaucoup d'arguement en sa faveur saligne est dynamique et en version un peut sport (xs) sa m'a l'air d'être pas mal, les options sont interressante et croit moi la tenue de route est excellente d'après des test de professionnel, pour conclure un peut sur cette 207, c'est une très bonne voiture avec beaucoup davantage en sa faveur par rapport a ses concurentes (clio, punto...)

Au niveau du design petit avantage a la punto, qui après un changement de designer, cette voiture fait un grand pas en avant au niveau des forme et de l'ergonomie :)

Au niveau moteur je te conseillerais bien sur l'audi a3 2.0 tdi 140 cheveaux, qui est vraiment se qui se fait de meilleur en se moment mais c'est vrai que le prix est très élevée mais la qualité se paye généralement au prix fort. :P

Etant pas un grand connaisseur des voiture siatique je pourrais pas vraiment te conseiller, a part que la toyota possède des bon moteur surtout les D4D :)

Pour finir moi j'ai un grand coup de coeur pour l'audi A3, mais vue ton budget et tes envie la 207 te convient très bien, mais je te conseil d'attendre encore un peut pour voir un peut au niveau sportive se qu'il vont sortir de mieux ( comme auparavant les 206 quicksilver) ;)

L'achat d'une voiture ne se fait pas par hasard renseigne toi bien avant d'acheter mais au niveau français c'ests ru que la 207 a l'airau dessus des autre Française ^_^

mot de la fin...@ + chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit trash30 va voir du cote des constructeurs allemand ou asiat, tu risque d'avoir des surprises au niveau des tarifs, apres pour une ligne agressive la honda civic c'est a mon avis le mieux, je me tate d'ailleurs...si asm pouvais donner son avis sur ce modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit trash30 va voir du cote des constructeurs allemand ou asiat, tu risque d'avoir des surprises au niveau des tarifs, apres pour une ligne agressive la honda civic c'est a mon avis le mieux, je me tate d'ailleurs...si asm pouvais donner son avis sur ce modele?

La honda civic, a vrai dire d'un avis purement personnelle honda c'est pas se que je préfère, mais il faut dire que son design est plutot réussit, elle a été élue meilleur voiture de design de cette année ou un truc dans le genre, au niveau des moteur sa reste du diesel de nouvelle génération, c'est a dire pas trop polluant assez puissant et qui consomme pas trop :)

Si tu t'éloigne des frontières de la France tu trouveras des voiture qui consomme plus, qui sont en général plus cher mais qu'il sont plus puissante et très réussi :)

Pour la civic, je vous invite a visitez se site : ici

A titre d'information j'ai une 206 1.4 hdi 70 cheveaux, et je peut te dire que au niveau de la puissance t'attend pas a beaucoup de chose, le moteur de la 207 évolue peut par rapport a la 206. Par contre la 206 1.6 hdi 110 cheveaux est vraiment pas mal avec un moteur qui offre de belle reprise et des accélération assez interressante, donc si il sorte un moteur comme celui la sur 207 jette toi dessus, tu va pas être déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te conseille t'attendre que la voiture face ses preuves,car quand un modele sort y'a pas mal de trucs qui vont pas et souvent elles sont rappeler en usine.De plus apres quelques mois tu pourras trouver des occasions recentes (pas trop de KM et beaucoup moins cher)mais peut etre pas dans le coloris que tu veut.

En plus j'ai une 206 acheter neuve et peu de temps apres j'avais deja les ammortisseurs qui fuyait,le "masterback"qui delire(truc au frein qui fait que tu entend une fuite d'air dans l'habitacle)bref pas une super bagnole!!!(et cher en plus)

Decidement les fabricants veulent que l'on change de voiture regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te conseille t'attendre que la voiture face ses preuves,car quand un modele sort y'a pas mal de trucs qui vont pas et souvent elles sont rappeler en usine.De plus apres quelques mois tu pourras trouver des occasions recentes (pas trop de KM et beaucoup moins cher)mais peut etre pas dans le coloris que tu veut.

En plus j'ai une 206 acheter neuve et peu de temps apres j'avais deja les ammortisseurs qui fuyait,le "masterback"qui delire(truc au frein qui fait que tu entend une fuite d'air dans l'habitacle)bref pas une super bagnole!!!(et cher en plus)

Decidement les fabricants veulent que l'on change de voiture regulierement

C'est sûr y'a toujours des series qui ne vont pas :(

toi en l'occurence tu n'a pas eu de chance...

Mais effectivement moi la 206 que j'avais essayer avait aussi un probléme ( une valve qui deconnais au niveau du pot au un truc comme ça )

enfin bon tout ça pour dire que ça marche sur un coup de moule ;)

j'espère pour toi que tu aura de la chance :wacko:

PS: elle me dirais bien aussi cette petite voiture mais bon "jeune permis" ça va pas le faire du tout au niveau de l'assurance :(

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est vrai qu'il faut avoir de la chance pour avoir une voiture parfaite qui a pas de problême mais c'est rarement possible.

Si tu as des problême du a une mauvaise fabrication a l'usine se qui est plutot rare tu pourras la ramener en concessionnaire pour la faire réparer gratuitement en éspérent quele problême n'est pas trop grave :).

Moi perso si j'aurais l'argent, la 207 me plairais beaucoup mais comme je l'est deja dit le moteur passe avantla carrosserie donc attend un bon moteur comme le hdi 110 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc attend un bon moteur comme le hdi 110 chinese

Et bien sûr, tu me donne la différence entre le prix de la 70 (ou 90 CV) et la 110 ?????

parceque, juste comme ca, a moins que je ne le saches pas encore, je ne m'appelle pas Crésus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc attend un bon moteur comme le hdi 110 chinese

Et bien sûr, tu me donne la différence entre le prix de la 70 (ou 90 CV) et la 110 ?????

parceque, juste comme ca, a moins que je ne le saches pas encore, je ne m'appelle pas Crésus ;)

J'ai bien compris que tu avait un budget assez sérrer mais je préfaire enlever un peut d'option et avoir un bon moteur, perso c'est se que je pense après tu fait comme tu veut, et je pense pas que la différence soit vraiment énorme énorme comme on peut le voir pour les voiture allemande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il doit y avoir une bonne différence...

Plus tu as de chevaux et plus tu paye chere de :

-Voiture ( logique )

-Assurance

-Carte grise

-Réparation ( si voiture étrangère )

et je crois que c'est tout...

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais au niveau des voiture française c'est pas trop excessive :)

Après c'est vrai que peut être que l'on a pas les même but par exemple moi avec un moteur 110 je cherche plutot la performance et une bonne conduite, mais peut être que cockalight cherche une simple voiture neuve avec un meilleur confort intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le choix dépend aussi de l'utilisation que tu fais de ta voiture.

Si tu fais essentiellement de la ville, 70 chevaux suffisent largement.

Si, comme moi, tu roules principalement sur route et autoroute, c'est un peu juste !

Perso, je préfère prendre une voiture d'occasion avec peu de kilomètres et la prendre plus puissante.

Tu dis que ton budget est serré, s'il est si serré que ça pourquoi une voiture neuve ? Tu prends une voiture qui a moins d'un an, c'est comme si elle était neuve, et la différence de prix sera déjà conséquente !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces