Prblm Lancement Iso


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J ai un ISO du jeu lemmings fait a la main par moi ! Je ne suis pas debutant dans la fabriquation d iso (car j ai fait celui de dynasty warriors qui marche impec et pareil pour burnout legends) mais il semble que celui ci plante avec nimporte quel loader . J ai essayé umd emulator avec system menu et mph gameloader , sa plante !

-Fastloader ca plante

-Umd emulator avec les differents mode d emulation ca plante!

Je ne sais plus quoi faire , ais je mal fait mon iso ou alors y a t il une autre methode pur lancer l iso?

Merci d avance !!

Modifié par pspmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

tout simplement il faut que tu extrait ton iso qui te donnera un fichier UMD_DATA et un répertoire PSP_GAME il faut que tu renomme le répertoire PSP_GAME en LEMMINGS ensuite tu copie le répertoire que tu viens de nommer LEMMINGS aussi en faisant une recherche sur le net tu trouvera un fixe ou dedans tu aura un répertoire X et 2 repertoire ( PSP/GAME) que tu mettera dans le répertoire PSP/GAME de ta psp et une fois tout sa effectuer tu va sur ta carte avec ta PSP et a tu verra une icône lemmings et tu lance, tu n'oublie pas de faire croix et paff le jeux ce lance.

en fait ceci est la méthode avec run umd ne pouvant te fournir de liens car je ne veux pas me faire bannir au pire contact moi si tu as besoin d'aide par mp si tu comprend pas ma méthode @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share