Xbit Et V1.5


Invité krashtest
 Share

Messages recommandés

Invité krashtest

je viens de recevoir ma xbit et ma xbox , c'est une 1.5 finalement quelqu'un sait il si il faut souder quelque chose meme en installant avec le pogopin ?

pour le moment j'ai mis un bios m7 sur la xbit , pas de probleme . mais quand je demare la xbox , elle redemare 2 fois et cliniote rouge/vert !

quelqu'un avec une v1.5 as t'il reussi a installer l' xbit ?

sur le site dms ils ne parlent pas de la 1.5 , ils disent juste que ca fonctionne aussi !

en me promenant sur les forums j'ai vu des trucs sur une histoire de masse à souder quelque part ... mais avant de d'exploser une xbox qui a une semaine j'aimerai que quelqu'un de sympa qui a reussi a faire fonctionner le truc avec une v1.5 nous dise comment il a fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité krashtest

ca c'est pour activer la fonction stm avec le bouton à l'avant , sur les images on voit que ca correspond aux 1.2 , 1.3 et aux 1.0 et 1.1 à aucun moment ils parlent des 1.4 et 1.5 . le stm ne conditione pas forcement le fonctionnement de la xbit sur une xbox 1.5 .

voila ce que j'ai eu comme reponse sur un autre forum :

i thought 3 wires for 1.5

3.3V,5V and ground but i'm not sure to which of the lpc points. try finding a picture of the lpc with labelled points. where to get the power is easy enough. splice in the usb or directly from the psu

yes, it is 3 points. There are lpc pics in the xecuter forum (pinned topic)

ce qui fait que maintenant je ne sais plus du tout comment faire . ce qui est sur c'est que le pogopin ne marche pas sans soudures avec les 1.5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Re

j'ai modifier ce soir une 2eme console 1.5 et la mem probleme que toi :huh:

mais j'ai trouver

c'est le contact D0 qui manque

alors

débranche le secteur,

les 2 pogopin ne sont pas sur les points de contact

place la box face a toi devis un peut et tire un peut vers toi et fait pivoter la xbit ver la gauche mais leger.

pour faire un test tu n'a pas besoin de branche le disque et le dvd.

rebranche le secteur et presse le bouton marche

repete la mem operation mais fait attention a ne pas flasher la console.

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) c'est juste rossoneroo, il y a aussi quelque bios qui marche pas bien et qui provoque le double boot de la console " ya du boulot"

pour ma part ça marche bien

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAIRE un bon test de x-bit pogopin a l'installation

format la x-bit avec des blocs de 256k

puis telecharger Xecuter2.4979_REPACK-17-11 URL

http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...=titleA&show=10

et ecrire le bios 4979.06_256k.bin dans la x-bit et la la xbox marche

au demarage de la console il ya en bas du logo "XECUTER 2" a la place de crosoft.

conclusion: les bios avant la version 4979 ne marche pas :angry:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'acheté le pack midtown madness halo de noel (je pense que c'est donc une v1.5, fabriqué semaine 39). L'installation de la x-bit : pas de problème. Par contre démarrage 2 fois de la console puis clignotement rouge et vert. Cela veut dire qu'il y a un mauvais bios d'après le site officiel de DMS ? mais est ce que ça peut etre aussi parce qu'il manque une soudure ? J'ai esssayé avec toutes les bank et j'y ai mis la version evox M7 (normalement pas de prob avec 1.5) j'ai aussi essayé avec les dernières versions executer.

Quelquechose de bizarre : formatage : OK, write : OK , verify : OK, erase (que le bloc utilisé) : ok , mais verify : encore OK. Comme ci ça ne s'effacait pas. ALors Format : OK puis verify : encore OK (il trouve toujours le bios meme apres formatage). Mais quand je fais write avec un autre bios, verify premier bios : il ne le trouve plus. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share