Sudoku En Multi-joueur


Doris
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Après avoir galéré, comme la majorité d'entre vous quand je lis les post antérieurs, j'ai passé ma PSP en 2.0 pour pouvoir jouer avec mon UMD de sudoku. Je viens de paramétrer ma PSP pour aller sur le net (je sais, je suis à des années lumières de ce que vous faites déjà avec votre console...mais bon, je suis une fille... :D ) , je voulais tester le jeu en multi-joueur. A chaque fois, la recherche se lance et ne trouve aucune partie en cours, et ne trouve pas de joueur lorsque je veux hoster moi-même une partie.

Je me demandais si cela intéressait l'un d'entre vous de fixer une heure et une date de connexion afin que je puisse enfin tester la fonction...(si tant est que ce soit si facile a faire woot ). Voila! je lance l'invit, si le coeur vous en dit :P

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais si cela intéressait l'un d'entre vous de fixer une heure et une date de connexion afin que je puisse enfin tester la fonction...(si tant est que ce soit si facile a faire woot ). Voila! je lance l'invit, si le coeur vous en dit :P

19 h chez moi ça te di ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais si cela intéressait l'un d'entre vous de fixer une heure et une date de connexion afin que je puisse enfin tester la fonction...(si tant est que ce soit si facile a faire woot ). Voila! je lance l'invit, si le coeur vous en dit :P

19 h chez moi ça te di ??

Bon, on va rester souple avec les dames mon petit moassieur hein ????

Sinon c'est moi qui monte te botter les fesses a 19h :P et apres je rentre chez moi m'occuper de ma cherie Doris :wub:

Sinon, plus serieusement, y'a pas une ame charitable qui veut tester ce jeux (moi perso ca me mange le cerveau :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être précise il y à :

"Fonction WLAN :

-Créer Partie

-Rejoindre partie

-Fusion WLAN

-Sudoku partie partagée"

Et dans la partie Fusion WLAN, il à "Fusion Hôte" et "Recherche fusion"...y a donc moyen de faire une partie en multi-joueur...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord pardon, le dernier message posté par Arck0s, c'était moi...me suis pas connectée... blush

Ouai c'est ça PES, le temps que je comprenne les règles du foot, ils auront sorti la 15ième version du jeu.. :P

Ceci étant dit, serieux, si quelqu'un veut tester je suis dispo, et pas pour aller chez qui que ce soit donc, je propose à Epileptik et tsssssss de se retrouver entre mec, pour faire du sudoku ou autre chose woot ! Et aux interéssés de se montrer! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas sûr que go!sudoku aie un mode infrastructure.

Il faut bien differencier le "wi-fi" sans précisions et le mode "online/infrastructure" actuellement, peu de jeux permettent de jouer online ( genre socom et syphon filter ).

Perso je ne n'ai pas le jeux donc je peux pas etre sur a 100% de ca, bonne chance pour trouver des partenaires de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M****... je suis désolée, mais a mon niveau de compréhension, je ne comprennait pas que ça ne me permettrait pas de jouer sur le net... :(

En tous cas, merci de vous être renseigné pour moi, ça m'évite de planter devant ma console en attendant qu'une partie se créee... :P ...bonjour la truffe... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share