[Résolu] -Question Sur Un Changement Lentille


Blunt
 Share

Messages recommandés

hé érem pkoi tu ne laisserais pas utiliser ce si joli bouton qu'est "REcherche"

:rolleyes:

ta raison reston zen :D

Le bouton recherche ce'st bien quand on cherche une info précise mais dans le cas d'un dépannage console avec problème scpécifique je trouve nortmal de créer un topic . Sinon on pourrait faire un sujet unique "dépannage" et vas y pour 300 pages mais zero infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour all , pour TheWorldNoHimitsu dit toi bien que a la base eremation t as orienter dans une direction pour ton depannage je peut meme dire que si tu l ecouterais au lieu de discuter ben ta ps2 serais deja reparer , mais au lieu de ca tu fait le tip qui s y connais en disant non c pas ca mon probleme ect ...

ECOUTE CE QUE ONT T AS DIT ET VERIFIE TES FUSIBLE SURTOUT CELUI QU IL Y A A COTE DU BA/LA et apres si ca va pas ben tu revient et ont t aideras denouveau :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour all , pour TheWorldNoHimitsu dit toi bien que a la base eremation t as orienter dans une direction pour ton depannage je peut meme dire que si tu l ecouterais au lieu de discuter ben ta ps2 serais deja reparer , mais au lieu de ca tu fait le tip qui s y connais en disant non c pas ca mon probleme ect ...

ECOUTE CE QUE ONT T AS DIT ET VERIFIE TES FUSIBLE SURTOUT CELUI QU IL Y A A COTE DU BA/LA et apres si ca va pas ben tu revient et ont t aideras denouveau :ok:

Désolé si je réponds de façon abrupte mais le démontage/remontage m'a vraiment soulé.

Je vais tester les fusibles mais je n'ai pas de testeur, donc avant que je mette la main dessus le BA/LA est la grosse chip sur le bloc lecteur, il y a 3 fusibles PS1 PS2 et PS3 c'est bien cela?

Question subsidiaire, j'ai aussi une V5 ou V6 qui n'a plus de son, quels sont les fusibles qui pourrait être grillés merci. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , pour le BA/LA va falloir attendre un pro car je sais te dire ou est le BA/LA juste sur les V9 ou V10 , pour le bleme de sons c bizard je pense pas que ce soit un fusible tu as deja tester un autre cable peritel , ou regarde si la connection derriere ta PS2 n aurrais pas un faux contact ousinon je voit vraiment pas ce que ca pourrais etre (mon avis personnel les V3 a V5 c pas le top) bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tutos LA/ba :)

pour le son , Point M N O P et chip à côté du SX à vérifier

Désolé si je réponds de façon abrupte mais le démontage/remontage m'a vraiment soulé.

Comment tu veux dépanner si rien que ça te soule :huh:

Pour les fusibles teste les tous, sinon tu peux t'en improviser un avec un pile une ampoule et du fil ;)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share