Gbm Import


kifeur
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une question ou je n'ai pas trouver de reponse !!

j'ai deja une gbm euro et je souhaite acheter une autre juste pour le fun de la coque (famicon)

etant donnee que j'ai deja un chargeur 220, est ce obligatoire d'avoir un convertisseur 110/220 ?

mais sachant que je vai acheter surement bientot aussi (commande groupe) une ds lite avec un transfo, est ce que c'est le meme que pour la gbm et ds lite.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai moi même acheter une gameboy Micro japonaise ( la noire ), mais je l'ai achetée seule.

Je me suis diriger vers le micromania le plus proche de chez moi et j'ai acheter un chargeur de gameboy micro ( français donc ) et je n'ai aucun souci.

Voilà j'espère répondre a votre question.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le convertisseur je suis arrivé trop tard, par contre j'ai vu des DSLites la ou j'ai acheté la micro et le port de recharge est le meme, mais je ne pense pas que la batterie soit pareille.

Bonsoir,

Effectivement comme vous le dites, la ds lite japonaise nécessite un convertisseur de tention ( un transformateur 110v/220v ( il faut qu'il y ai 220v ( enfin 230v ( nouvelle norme)) à la sortie )) pourvoir recharger la console. En espérant vous avoir aider.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le convertisseur je suis arrivé trop tard, par contre j'ai vu des DSLites la ou j'ai acheté la micro et le port de recharge est le meme, mais je ne pense pas que la batterie soit pareille.

Bonsoir,

Effectivement comme vous le dites, la ds lite japonaise nécessite un convertisseur de tention ( un transformateur 110v/220v ( il faut qu'il y ai 220v ( enfin 230v ( nouvelle norme)) à la sortie )) pourvoir recharger la console. En espérant vous avoir aider.

Cordialement,

Salut,

C'est pas l'inverse :P

Il convertir le secteur du 220v au 110v pour brancher le chargeur de ta console japonaise, sinon chpouf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le convertisseur je suis arrivé trop tard, par contre j'ai vu des DSLites la ou j'ai acheté la micro et le port de recharge est le meme, mais je ne pense pas que la batterie soit pareille.

non, les lites ont un nouveau format de prise pour chargeur.

par contre aucun probleme pour utiliser un chargeur de gbm euro sur une gbm jap

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share