Clé Wep


GT007
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai acheter une cléwifi pour jouer sur le net avec ma psp car mon modem ne fait pas wifi...

je suis chez upc-noos (cable) j'arrive pas a configurer les option sur ma psp il me parle de clé wep je sais pas ou trouver sa, et de SSlD je sais pas non plus ce que sais... si vous pouvez m'aider sa serais cool car j'ai payé la clé 39€ c'est une TP-LINK TL-WN620G

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si tu ne possede pas de Routeur, tu ne pourras jamais surfer sur le Web en mode Addok, à moins ke tu ne souhaite utiliser le service Xlink si ta cle est compatible juste pour jouer en Live!!

Dans ces 2 cas aucunement besoin de cle WeP et de SSiD, a moins ke tu capte en realité un autre reseau Wi-Fi pres de chez toi, dans ce cas là tu ne pourras pas "legalement" avoir la Clé Wep de ton voisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL veut pas me la reprendre lol, il dit que c'est possible la clé wifi fait la connection avec mon pc qui lui a internet, je demande juste ou trouver la clé wep et SSID ! il me dit probleme de securité...

il me trouve le point d'accee de mon internet mais ma clé wep je suis pas sur quel soit bonne :/

Modifié par GT007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca marchera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca marchera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

Arrete...

Certain clé USB font point d'acces egalement...!!

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini de raconter n'importe quoi ?

On peut jouer à xlink avec une clef usb wifi sans avoir besoin de routeur. Mais pour cela il faut avoir une clef compatible.

Une carte/clef wifi fonctionne de base en mode infrastructure, pour qu'elle soit "cliente" d'un réseau.

Il faut la passer en mode "ah-hoc". Tu peux alors configurer un SSID et une clef WEP.

Tu peux considérer le SSID comme le nom de ton réseau et la clef WEP comme la clef qui crypte tous les échanges. Lors de ta configuration tu peux très bien ne pas mettre de clef WEP, tu en auras aucune à mettre dans ta psp. Ton réseau sera alors non protégé, mais pour essayer la première fois c'est peut etre plus simple.

Un lien vers les cartes et clefs usb compatibles: ici

Pour le reste de la configuration de xlink je te laisse chercher ;)

EDIT: lien foireux

Modifié par Beve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux me dire si avec cette clé wep c'est une TP-LINK TL-WN620G je peux m'en servir pour ma psp car j'ai acheter celle la!

j'aurais pas pensé que cettais aussi galére pour avoir le net j'aurais su je me serais acheter 1 jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, y a plein de clé wifi usb qui permet de simuler un acces point...

regarde dans le maneul de ta clé wifi, y a peu etre moyen...si t'es sur winXP tu fait clic droit sur l'icone du logiciel qui gere ta clé, en bas à droite (le sys-tray quoi) farfouille un peu...

apres si c'est effectivement possible, tu peu spécifier un SSID, et une clé WEP...

ainsi le net qui est branché sur ta carte ethernet passe par ton pc et est rerouté en wifi pour ta psp...

pour etre sur, apres fixe les reglages dans la psp:

adresse IP fixe : 192.168.0.10 (si ton pc est sur le meme réseau, genre son adresse est >192.168.0.1 ou 192.168.0.2 etc (tu peu verifier en faisant démarrer>executer>cmd>ipconfig /all ) sinon change le 0 par le bon nombre...)

pour le sous réseau c'est 255.255.255.0

routeur c'est l'adresse de ton pc

dns1 à nouveau l'adresse de ton pc

dns2 rien

derniere chose,dans parametre de gestion d'alimentation, mettre "gestion de l'alimentation WLAN" sur "non" aide pas mal des fois...(mais ça bouffe plus la batterie forcement)

bonne chance ;)

au fait c'est un peu abuser qu'il y est autant de gens qui disent que y a pas moyen et que tu t'es fait avoir alors qu'il y a quand meme pas mal moyen quoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta clé permet la connexion en mode Ad-hoc , info visible sur le premier site donné par google quand on indique la réf de ta clé (c'est dingue de pas faire d'effort à ce point)

- Complies with IEEE802.11g, IEEE802.11b

- Adopts TP-LINK Super G™ WLAN transmission technology, transmit speed auto-negotiation, up to 108M

- A-type Female USB connector

- Provides 64/128/152-bit WEP Encryption,

- Supports WPA, IEEE802.1X, TKIP, AES

- Supports Windows 98SE, Me, 2000, XP

- Provides simple configuration and supervisor program

- Supports Ad-Hoc/Infrastructure modes

- Supports Wireless Roaming, can move among different AP and no break

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue de suposé que je recherche pas alor que tlm me dit que c'est mort moi j'y connait rien -_-" j'ai chercher des sites sur ma clé et donc je savais aps koi regardé dans les caractéristique

merci Shin et EhpotSirk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi ^^

EhpotSirk>faut faire gaffe aussi..."Supports Ad-Hoc/Infrastructure modes" ça peu simplement vouloir dire que la clé permet de fonctionné sur des réseau adhoc et en temps que client sur un réseau en infrastructure...

et à en croire la phrase d'apres "Supports Wireless Roaming, can move among different AP and no break"...

"and no break" ben les mecs savent pas parler anglais quoi xD

donc ce que je veux dire c'est que ça peu vouloir dire "ça" comme ça ne peu "pas vouloir dire ça" :D (enfin je suis d'accord c'est le beaba de la norme 802.11 que de pouvoir utilisé ces 2 modes en temps que clients lol)

GT007>ben ouais, c'est clair que quand on s'y connait moyennement et qu'on truc marche pas en informatique ça peu etre compliqué de s'y retrouvé ^^'' m'enfin cherche un p'tit peu plus la prochaine fois ;) soit plus exaustif dans ce que t'as chercher, trouvé, pas trouvé, ce que tu comprend pas exactement etc... c'est plus pratique pour te repondre :)

fallait chercher un truc du genre "act as an Access Point (AP)" ou truc du genre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une commende direct comme ça non...

c'est à toi d'atribuer ta clé wep comme tu veux (entre 64 et 256 bits parfois...mais je te conseille 128) il faut la renter en hexadecimal c'est à dire les chiffres vont de 0 à F(15)

il faut choisir shared key...(clé partagé)

et si t'es en 2.0 ou au dessus je te conseille le WPA-TKIP à la place du simple WEP qui lui a des failles de sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share