Probleme Avec Spider Gx


morpheus41
 Share

Messages recommandés

bonjour

bon voila j'ai un petit probleme avec cette puce,je l'ai montée ca marche nikel mais le probleme c'est apres je rentre par http mais je peux rien faire a part rentré un bios et d'autres trucs

Bon voila je voudrais savoir s'il y a un ftp sur cette puce (je pense que oui) et je voudrais savoir l'adresse du serveur ftp

J'ai deja trouvé 198.168.0.200 je crois avec nom d'tilisateur xbox et mot de passe xbox

Mais ca ne marche pas

Si quelqu'un pouvait m'expliqué pourquoi ca marche pas

Ou simplement comment rentré un dash

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Bon voila je voudrais savoir s'il y a un ftp sur cette puce (je pense que oui) et je voudrais savoir l'adresse du serveur ftp

J'ai deja trouvé 198.168.0.200 je crois avec nom d'tilisateur xbox et mot de passe xbox

en fait, ta puce demarre comme il faut, mais tu voudrais avoir acces aux fichiers de ta console par ftp c'est ça ?

si c'est bien ça, va voir ce tutoriel,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ça depend du dashboard que tu utilises, mais ils ont tous , dans les parametres, des reglages d 'IP.

console: (voir parametres dashboard)

IP : 192.168.0..XX

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

carte reseau:

IP : 192.168.0.1

masque: 255.255.255.0

passerelle : rien

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c que j'ai pas de dash encore et je voudrais le faire par ftp mais sur cette puce il y a pas de fenetre pour le ftp mais seulement en http et en http je peux pas mettre de dash

C'est la premiere fois que je monte une puce mais je voulais une xenium mais je me suis rabatu sur une spider,je crois que j'ai fait une erreur j'aurais du attendre je pense car cette puce ne me sert a rien si je peux pas me connecter en ftp.

A moins qu'il y est un dossier caché pour paramettrer le ftp je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok,

pour t 'installer des applis/dash, telecharge le scud Alabama sur GX-mod, (ou autre)

grave l 'iso via nero (sur un cdrw de préférence, + de chance qu 'il soit lu par la console) (graveur => graver l 'image, pas de copié/collé) mets le dans ta box, et allume là,

si ton bios est ok, la console démarrera dessus, et apres tu verras, à toi de choisir ce que tu veux y installer, c'est simple comme bonjour,

a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ta reponse mais le probleme c que j'ai une erreur au demarrage de ma console suite a une mauvaise manipulation de hotswap

Donc il me faut absolument le moyen de rentré par ftp pour recuperer le fichier eeprom pour apres je puisse la remettre d'origine (elle est pas a moi,elle est a un bon pote et je lui est dit que je lui remmetterais d'origne)

Je connait les moyens de pirater les xbox mais moi ce que je voudrais c'est d'avoir l'adresse ftp de la puce pour me connecter en ftp

merci d'avance

@++

edit:d'ailleur quel bios mettre pour cette puce,j'ai mis le x2 5028 mais je sais pas s'il marche

Modifié par morpheus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton erreur de hotswap, une 16 ?

Dans ce cas-là, télécharges Xcalibur et suis le tuto hotswap dans le pdf, il sait faire .... sans la puce ....

Si tu as eu une erreur 07 et que tu as changé le DD, là, tu es mal ....

De toute façon, tu n'as pas le fichier eeprom.bin sur le DD après un hotswap ..... donc oublies :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui en effet j'ai une erreur 6 ou 7 je sais plus

Alors tu me dit que l'eeprom je peux plus la recuperer

le hotswap ne formate pas tout en fait il efface des fichiers pour en remplacer d'autre donc theoriquement rien n'as effacé le dossier contenant l'eeprom,je pense

Mais il y a normalement un serveur ftp automatiquement ouvert lorsque l'on met une puce,sinon comment pourrait-on faire pour mettre un dash sans cela

je comprends plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Désolé, c'est nerveux ....

Bon, 06 avec un hotswap c'est impossible .... Si tu as une 07, ton DD est bon pour la poubelle !

Et je rappelle qu'une puce est un gros parasite inutile qui ne fait rien d'autre (sauf à investir un minimum) que de contourner les erreurs 05 (c'est mieux pour changer de DD) et lancer les CD de boot non signé (c'est mieux, surtout que le Dash lancé ouvre un serveur ftp, lui ..... :rolleyes: )

Par contre, pas de miracle à attendre, elle ne fera jamais rien avec ton DD en erreur 07 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share